AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Plantes Diverses ( sous diverses formes ) Partie 1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Dae
Le druide fou
Le druide fou


Nombre de messages : 961

Age : 22

Localisation : Lille - Paris
Loisirs : Ecriture, voyages
Pratique magique : Pratiquant de l'énergie sous toutes ses formes.

Réputation : 32
Date d'inscription : 03/01/2011

MessageSujet: Plantes Diverses ( sous diverses formes ) Partie 1   09.01.12 18:19

Mastic: Le mastic est une matière issue de la sève du lentisque, arbuste qui pousse dans les garrigues et les maquis des climats méditerranéens. Son odeur de résine fortement âcre agit sur le "moi" ambitieux, qu'elle rend fort et actif. Son parfum élève les pensées.

Elemi: Il s'agit de la résine de l'élémi de Manille. Son odeur qui rappelle celle du fenouil, permet de redevenir soi-même, augmente la confiance et soi et accroît l'esprit de décision.

Bruyère:
Cette plante développe les facultés divinatoires, placées sous un oreiller, elle permet les rêves prémonitoires et affermit l'intuition. Le parfum de la bruyère rend l'esprit plus entreprenant, le corps plus résistant aux maladies et il augmente le désir sexuel.

Orchidée: L'essence d'orchidée, proche de celui du trèfle, à un effet sur la reflexion, la sagesse et la philosophie intérieure.

Chèvrefeuille: Dans le langage des fleurs, c'est un symbole de fidélité. Mais le chèvrefeuille est aussi d'une aide très efficace pour obtenir une augmentation de salaire. Imbibez un mouchoir, d'essence de Chèvrefeuille, et portez le sur vous. Cette essence aura également un effet sur votre clarté d'esprit et développera la perséverance.

Ambre Gris: Cette substance parfumée, produite par les concrétions intestinales des cachalots à un effet "électrique" contre les ondes négatives. On l'utilise pour conjurer le mauvais sort, et pour ses propriétés aphrodisiaques.

Giroflée: La giroflée est utilisée comme diurétique et comme cardiotonique. On a également mis en evidence un effet antiviral contre le virus de l'herpès et de la poliomyélite. Offrez des giroflées, vous combattrez les jalousies et les médisances. Son parfum améliore les prouesses amoureuses et favorise les relations avec le sexe opposé. La giroflée est également efficace contre les rages de dents ( en application directe).

Citron: Le parfum du Citron chasse la tristesse, il est d'une grande aide pour développer l'harmonie sentimentale et la foi. Il rend aussi les réflexes plus surs et accroît le jugement et la perspicacité. Le fruit consommé a de remarquables propriétés pour combattre l'ivresse.

Cyprès: L'odeur du cyprès à une action très favorable pour la vigueur sexuelle masculine.

Bergamote: Pour obtenir de l'essence de Bergamote, il faut presser la pelure fraiche du fruit mûr. Le parfum de Bergamote à une influence sur la sensualité et accroît la solidité mentale.

Tubéreuse: Généralement utilisée dans les parfums de prestige, la tubéreuse agit sur l'attention et l'intuition .

Santal: Le bois de Santal dégage une odeur qui accroit la résistance aux maladies et développe la volonté et l'ambition .

Violette: La violette améliore la vitalité, développe l'optimisme et la bonne humeur. Elle influe sur la résistance vitale, la longévité, et permet de lutter contre les conflits intérieurs, l'indécision et la peur.

Origan:L'essence d'Origan provient de la distillation de marjolaine sauvage. Son odeur influe sur l'appétit sexuel .

Lys: Pour la plupart des pratiquants, cette fleur aurait la capacité de rendre les femmes plus sereines et sagaces, et diminue les douleurs de l'accouchement. Aussi, l'odeur du lys développe la religiosité, le talent poétique, l'imagination, l'intuition. Elle écarte les obstacle de la vie.

Ciste: Les cistes sont des arbrisseaux aux délicates fleurs blanches enveloppant un coeur jaune. Leur odeur, proche de celle de l'ambre, rend optimiste et chasse les mauvaises pensées.

Huon: Essence tirée du Pin Huon, originaire de Tasmanie, dont l'odeur ressemble à celle du girofle. Elle combat le doute et permet de développer l'attention.

Gingergras:Cette essence est obtenue de la "Sophia", une herbe qui pousse en Inde, son odeur donne l'inspiration artistique.

Trèfle: C'est une plante qui apporte bonheur et purification. L'odeur du Trèfle détend les nerfs et rend gai. Mais si le trèfle est couché face contre terre, il annonce du mauvais temps.

Rose: A Rome, les Roses consacrées à Vénus étaient le signe distinctif des courtisanes. Au Moyen Age, elles furent en Europe le symbole de l'amour courtois, mais aussi celui de la pureté de la Vierge. Le parfum de la Rose favorise les réconciliations, en agissant directement sur le coeur. Il favorise aussi la chance.

Lilas: L'odeur des fleurs de Lilas développe les facultés d'intuition et de voyance.

Géranium: Le géranium est souverain contre les ondes négatives. Son odeur apporte de l'équilibre dans tous les domaines. Il est également propice à l'aisance financière.

Muguet:
Le muguet est la plante de toutes les affaires commerciales, qu'elle favorise par sa simple présence. Sur le plan personnel, son parfum est incomparable pour développer les qualités nobles, équilibrer l'humeur, embellir l'existence.

Palmarosa: L'Essence suave de plamarosa provient d'une herbe indoue appelée "Motia". Son parfum adoucit les moeurs en développant la sympathie, la tolérance, l'amitié, la satisfaction de l'âme.

Ciboulette (Civette):
Son parfum donne plus d'harmonie en amour, et d'équilibre mental .

Cannelle: L'odeur de la Cannelle agit essentiellement sur le physique, pour redonner du tonus, de l'énergie.

Jasmin: Si vous cherchez un travail ou si vous voulez donner un nouvel élan à votre vie amoureuse, son parfum vous aidera. Le Jasmin augmente la vitalité et accroît le charme personnel.

Ylang-Ylang: Ce parfum de Feu, favorise les prouesses sexuelles et le déclenchement des passions. Il augmente aussi la confiance en soi.

Basilic:
Le basilic entrait dans la composition de nombreux philtres magiques et c'est une plante souveraine pour préserver des mauvaises influences. L'odeur puissante du basilic donne la souplesse intellectuelle, accroît le sens de la diplomatie, éloigne les disputes conjugales et détend les nerfs. Pour bénéficier des propriétés du basilic, il faut en porter constamment une feuille sur soi.

Vétiver: L'odeur persistante du vétiver, essence obtenue des racines d'une plante vivant dans les régions tropicales, apporte énergie et volonté, et permet de combattre la mélancolie.

(à suivre..)

____________________________________

Ressens-toi toi-même et tu ressentiras le monde.
Revenir en haut Aller en bas
http://Daeraven.wordpress.com
lesiteduhtml
Membre
Membre


Nombre de messages : 75

Age : 18

Localisation : 30 min de Grenoble
Loisirs : Violoncelle, Théatre, HTML et magie
Pratique magique : Magie Talismanique, pentacles, druidique, artefact ^^ ...

Réputation : 0
Date d'inscription : 20/03/2012

MessageSujet: Re: Plantes Diverses ( sous diverses formes ) Partie 1   10.04.12 8:02

Merci, ça à du te demander du travail ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rudelune.fr
 
Plantes Diverses ( sous diverses formes ) Partie 1
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Plantes Diverses ( sous diverses formes ) Partie 1
» Ne demeurez pas indifférents à la misère sous toutes ses formes.
» 615 ou 6112 ?
» Dicentre capuchon (jaune) - Dicentra cucullaria
» Quelles sont les vertus du curcuma?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sanctum :: L'intérieur du Sanctuaire :: Pierres, cristaux, herbes et encens-
Sauter vers: