Sanctum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

La fonction des Pyramides

4 participants

Aller en bas

La fonction des Pyramides Empty La fonction des Pyramides

Message par eanur 11.01.12 18:24

J'aimerai connaitre vos avis, et surtout vos connaissance sur les pyramides; leur vertue magique, leur fonction dans les civilisations les édifiant.
En effet on en retrouve dans pas mal de civilisation , en Chine certaine tombe d'empereur, en Egypte et au Mexique et soyons fou rajoutons les tumulus Viking.
Elles toutes les mêmes points communs, ce sont des tombeaux, elle sont de forme plus ou moins piramidale, sont dirigées vers le ciel et étaient présentent dans des civilisations ou le spirituel étais très présent.
eanur
eanur
Râleur
Râleur

Nombre de messages : 598

Age : 30

Localisation : Lot-et-garone
Loisirs : Reve, Lecture, Escrime, marche, boisson, voyage,....
Pratique magique : Meditation/ observation/ voyage

Réputation : 6
Date d'inscription : 08/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

La fonction des Pyramides Empty Re: La fonction des Pyramides

Message par Dae 11.01.12 19:56

La forme pyramidale permet un centrage énergétique imposant. Le fait est que sans cette forme de pyramide, les momies égyptiennes ne seraient pas momifiées de cette façon. Aussi, les pyramides avaient cette forme en pointe, pour " se rapprocher des divinités" lorsque que le défunt quitte son corps et s'élève vers les cieux, pour avoir une sorte de "route prétracée".

Pour ce qui est des pyramides astèques, elles étaient destinées à protéger les trésors, se rapprocher des divinités, mais aussi, et principalement, de lieux rituels pour les sacrifices .

Pour le moment mes connaissances sur les pyramides se limitent à ça, si d'autres choses me reviennent, je t'en ferais part Wink

Dae.
Dae
Dae
Le druide fou
Le druide fou

Nombre de messages : 961

Age : 29

Localisation : Lille - Paris
Loisirs : Ecriture, voyages
Pratique magique : Pratiquant de l'énergie sous toutes ses formes.

Réputation : 32
Date d'inscription : 03/01/2011

http://Daeraven.wordpress.com

Revenir en haut Aller en bas

La fonction des Pyramides Empty Re: La fonction des Pyramides

Message par Natuxonos 11.01.12 20:04

Je peu ajouter que le plateau des pyramides de gizeh forme, un vortex énergétique Smile De manière globale, ces constructions titanesques servent de catalyseur d'énergie.
Natuxonos
Natuxonos
Distributeur de pavé incompréhensible
Distributeur de pavé incompréhensible

Nombre de messages : 1444

Age : 34

Localisation : Belgique
Loisirs : Lecture, musique, sciences, technologie, art numérique
Pratique magique : description unavailable :)

Réputation : 30
Date d'inscription : 02/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

La fonction des Pyramides Empty Re: La fonction des Pyramides

Message par Darius 11.01.12 21:18

Bon je vais essayer de faire cours finalement, je retrouve aucun lien ^^’.
Les pyramides… alors que dire que dire, il y a tant a raconté.

Alors d’un point de vue général qui affecte toutes les pyramides, suivant le principe des ondes de forme aussi nommé champs-morphique ou autre.
En bref simplement par le poids de l’objet, il appuie sur la « toile de l’espace-temps » et donc influence les énergies alentour.

On remarque cette partie de la force d’une pyramide lorsque que l’on momifie de la viande avec cet effet.

Ensuite physique si la pyramide est en métal (ou autre conducteur, je rappelle que la terre et notamment le granite est conducteur). Le champs magnétique terrestre va influencer sur la pyramide et ainsi crée une sorte de vortex qui partira de la pointe haute de la pypy pour monter relativement haut. Un genre de chakras artificiel en somme, cet effet est rarement utilisé.
Seul quelques rares systèmes se serve de sa afin de modifier le climat de l’endroit en forçant les nuages à pleuvoir, ou en les bloquant.
Même si on peut aussi s’en servir pour nourrir un égrégore, ce qui est une pratique relativement complexe.

A propos de gizeh, elle était autrefois recouverte d’or (pas tout). L’or est un pyroélectrique ce qui signifie que lorsqu’il chauffe il aide les électrons a passé, produit un courant électrique quoi. Que les pierres sont en granite dont la teneur en quartz est énorme et que ce n’est pas pour faire joli que ces 2 effets sont alliés.


D’un point de vue énergétique maintenant. Sa agit un peu comme un concentrateur, sa concentre les énergies alentour sans non-plus les faire stagné. Le vortex au-dessus tourne en fonction que l’on est au sud ou au nord de l’équateur.
Quant à gizeh….. Je ne réponds que si on me pose directement la question, mais je préférais l’étudier de près.
Darius
Darius
Savant Fou

Nombre de messages : 1011

Age : 33

Localisation : Lyon
Loisirs : Jdr ; GN ; apprendre
Pratique magique : l'Alchimie ; Chaose magic ; overunity

Réputation : 10
Date d'inscription : 15/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

La fonction des Pyramides Empty Re: La fonction des Pyramides

Message par eanur 13.01.12 20:51

Quant à gizeh?
Merci déja d'avoir répondu! En effet ce que tu me racontes et bien plus probable que des milliers d'homme qui s'enmerderai a fabriqué d'immenses structure pour un cadavre...
eanur
eanur
Râleur
Râleur

Nombre de messages : 598

Age : 30

Localisation : Lot-et-garone
Loisirs : Reve, Lecture, Escrime, marche, boisson, voyage,....
Pratique magique : Meditation/ observation/ voyage

Réputation : 6
Date d'inscription : 08/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

La fonction des Pyramides Empty Re: La fonction des Pyramides

Message par Darius 13.01.12 22:30

Bon alors si tu veux vraiment savoir, sache que je ne suis pas responsable des faits et que l’histoire avec un grand H est bel et bien différente de la réelle si on suit fermement les preuves.

Déjà je te conseil de t’informer sur la fonction hydraulique de la pypy
http://www.wat.tv/video/serrure-hydraulique-dans-pyramide-1k1o1_2iagr_.html
Alors ghizet. Ça se voit de loin, elle a été la 3em les 2 petites a côté était des prototypes, mais pas inutile.

http://fr.wikipedia.org/wiki/Pyramide_de_Kh%C3%A9ops
http://fr.wikipedia.org/wiki/Pyramide_%C3%A0_faces_lisses
Il est un fait très intéressant et facilement visible, puisque toute la partie haute a disparue (le pyramidion) et la pyramide aurait dû être lisse.

Historiquement la pyramide devait-être recouverte de calcaire et le pyramidion d’or ou selon d’autres sources elle aurait de l’être recouverte de granite et d’électrum.
http://www.insecula.com/salle/MS01907.html
Spoiler:

Je trouve le 2em cas le plus plausible puisqu’il ne faut pas oublier que le sphinx a des traces de pluies (sauf sur le visage qui a été re-sculpté car c’était un lion avant) et le calcaire aime pas l’eau, surtout avec ce que je vais raconter pour la suite ^^’.

Autres mystère sympathiques : Pile électrique de Bagdad ; l’Enigme de l'éclairage dans
l'ancienne Egypte ; et je rappelle que l’arche d’alliance de moise est un savoir égyptien.
http://www.ldi5.com/archeo/lamp.php

Or il est a remarqué que les égyptiens maniais les énergies magiques, tu as déjà mis le doigt sur un fil électrique pour ressentir son énergie ? Hé-bien les égyptiens l’ont vite appris eux aussi.
Alors donc oui….. En admettant que la pyramide ait été lisse avec du granite (si tu me trouve la composition exacte j’en serais heureux) il ne faut pas oublier que le granite est composé de quartz qui conduisent particulièrement bien les énergies et donc l’électricité.

Je renvoie à mon sujet : https://sanctum.forumactif.org/t589-prendre-de-l-energie-dans-le-flux-du-monde?highlight=monde

Je vais mêler a tout sa encore une autre connaissance, la résonance Schuman.
Aussi utilisé par monsieur tesla pour envoyer de l’électricité à travers l’aire sans aucune résistance électrique de l’aire, en espérant fournir de l’électricité gratuitement à toute la planète. Je vous laisse lire ses travaux sur le sujet ils sont très intéressant.

Histoire de faire une bonne sou-soupe je rappelle que les nuages se forment à cause de rayon ‘cosmiques’ et que la dernière technologie pour forcer les nuages à pleuvoir consiste à leur tiré dessus au laser pour que le point visé devine trop chargé en particule d’eau. Et que l’énergie c’est rien de moins que des photons donc des rayons cosmique.
http://recherchespolaires.veille.inist.fr/spip.php?article55

Sachant que le courant tellurique terrestre est de 2A/km2 et que la pyramide fait 230,5 mètres² je vous laisse calculé ce qui est absorbé par la pyramide, puisqu’il faut ajouter que plus elle absorbe plus elle crée un champ magnétique d’effet paratonnerre qui attire encore plus d’électricité. Electricité qui est évidemment dirigé vers le cristal de quartz au sommet du pyramidons et tailler pour entrer en résonnance avec Schuman. Vu la quantité d’électricité emmagasiné on imagine aisément qu’il y ait des étincelles. Etincelles qui provoque de la lumière et j’imagine bien les égyptiens se servie du quartz comme un prisme pour envoyer la lumière dans le ciel.
[Pour emmerdé le monde je rappelle que la pyramide est construite en roche calcaire, pierre poreuse qui peut donc servir de condensateur pour stocké des électrons et vu la taille, je vous laisse encore calculé]


On imagine donc aisément ce que devrait donc être la pyramide à l’époque. Simplement avec nos connaissance actuelle que je viens d’énoncé. Description :
Un joli bâtiment dont la pointe en électrum est parsemé d’étincelles qui sont dégradé et très importante sur la pointe. Pointe qui envoi en permanence un jet de lumière dans le ciel (type faisceau laser). Créant ainsi des nuages en permanence au-dessus de la pyramide. Fréquemment on peut voir la foudre entre le sommet de la pyramide et les nuages, mais il ne faut pas s’y trompé.
La foudre monte de la pyramide au nuage afin de décharger son trop plein d’électricité.


La suite n’est que supposition de ma part. Mes connaissances technique ne peuvent plus me donné de preuve tangible seul me reste mes connaissances magiques.

Admettons qu’il soit gentils ils peuvent envoyer ces nuages chargé dans le désert pour faire pleuvoir, on peut aussi assécher une région entière (noté qu’ils ont bloqué sur cette fonction en ce qui concerne l’Afrique, faut pas se demandé pourquoi leurs nuages arrivent pas à pleuvoir malgré les montagnes) on peut garder les nuages au-dessus pour crée un éclaire continue et le stabilisé (difficile a expliqué) pour faire pareil que dans les lasers CO² en plus gros pour projeté un rayon laser dans l’espace en continue.
On peut aussi bloquer la puissance du système et ne s’en servir que quand on veut afin de disposer d’une magie extrême.
Puisque les prêtres fessait des projections astral alors… les possibles d’utilisation ne sont retenu que par l’imagination et leur savoir ^^’.


Je ne suis pas le seul à avoir trouvé la même solution, mon explication en revanche elle est plus simple à comprendre que d’autre qui explique qu’elle manipule seulement le champ magnétique terrestre.
Sinon on vire le quartz et on laisse que de l’or. Sa fait exactement pareil, mais je n’ai pas envie d’expliqué le fonctionnement d’un paratonnerre ici, j’en aurais pour 10 pages et se serait moins claire ^^’.
http://www.fangpo1.com/ja/content/view/843/53/

Notez qu’ici je ne parle d’aucun des effets magique, je suis resté mécanique et pragmatique. Le calcaire fait condensateur. La pointe concentre tout en haut, l’effet paratonnerre fait que plus il y a d’électricité plus il y en a qui est attiré ce qui concentre encore plus dans la pointe.
Les nuages déjà c’est un peu difficile à comprendre, mais sinon dite vous que c’est l’électricité des nuages qui est attiré (nuages+ pypy -)

Pour les phénomènes magiques, puisqu’il manque encore une pièce a découvrir on ne peut que supposé sur l’utilité.
Darius
Darius
Savant Fou

Nombre de messages : 1011

Age : 33

Localisation : Lyon
Loisirs : Jdr ; GN ; apprendre
Pratique magique : l'Alchimie ; Chaose magic ; overunity

Réputation : 10
Date d'inscription : 15/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

La fonction des Pyramides Empty Re: La fonction des Pyramides

Message par eanur 18.01.12 20:52

Merci, pour cette réponse précise, source à l'appuie, compléte qui a du demander du courage.
Mais elle éveille en moi plus de questions que de réponses, comme la philo! Mais je vais essayer de trouver les réponses moi même!
eanur
eanur
Râleur
Râleur

Nombre de messages : 598

Age : 30

Localisation : Lot-et-garone
Loisirs : Reve, Lecture, Escrime, marche, boisson, voyage,....
Pratique magique : Meditation/ observation/ voyage

Réputation : 6
Date d'inscription : 08/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

La fonction des Pyramides Empty Re: La fonction des Pyramides

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum