Sanctum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

utilisation de pierre

+4
seishin
Darius
Natuxonos
nayala
8 participants

Aller en bas

utilisation de pierre  Empty utilisation de pierre

Message par Invité 05.02.12 19:08

Bonjour en se moment je suis intéresser pour les pierre et leur pouvoir je me demander si on pouvez utiliser leur faculté pendant un rituel quelconque.merci bien Very Happy

Morelium.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

utilisation de pierre  Empty Re: utilisation de pierre

Message par nayala 05.02.12 21:22

Je pense que pour certain rituel oui, par exemple les invocation d'ange .
nayala
nayala
Membre
Membre

Nombre de messages : 66

Age : 25

Pratique magique : cartomancie, écriture automatique, élémentaire, reiki, demonisme

Réputation : 0
Date d'inscription : 06/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

utilisation de pierre  Empty Re: utilisation de pierre

Message par Natuxonos 05.02.12 21:43

Bien entendu les pierres peuvent faire partie de rituels... Maintenant, c'est très vague comme question? Qu'as-tu derrière la tête en la posant d'ailleurs?
Natuxonos
Natuxonos
Distributeur de pavé incompréhensible
Distributeur de pavé incompréhensible

Nombre de messages : 1444

Age : 34

Localisation : Belgique
Loisirs : Lecture, musique, sciences, technologie, art numérique
Pratique magique : description unavailable :)

Réputation : 30
Date d'inscription : 02/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

utilisation de pierre  Empty Re: utilisation de pierre

Message par Darius 05.02.12 22:12

Les pierres sont vivantes, elles peuvent donc t'aporté un soutien spirituelement.
Certains se serve de pierres comme de familier, donc on peu faire autant qu'avec un animal de compagnie si tu veux une image, sauf qu'une pierre ne bougera pas physiquement.

En rituelle, comment dire..... demandé a un quartz de maintenire une visualisation a notre place est simple donc la pierre s'occupera de maintenire un cercle visualisé pendant que nous fesont autre chose.
Même si personellement je trouve qu'ancré une visualisation dans le sol ou dans la vapeur d'eau est plus simple.
Darius
Darius
Savant Fou

Nombre de messages : 1011

Age : 33

Localisation : Lyon
Loisirs : Jdr ; GN ; apprendre
Pratique magique : l'Alchimie ; Chaose magic ; overunity

Réputation : 10
Date d'inscription : 15/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

utilisation de pierre  Empty Re: utilisation de pierre

Message par seishin 05.02.12 22:16

diverses pierre peuvent t'apporter protection rien qu'en la portant ou bien alors elle peut te protéger si tu la laisse dans un endroit qui t'appartient ( armoire, chambre..).
seishin
seishin
Membre
Membre

Nombre de messages : 67

Age : 32

Localisation : rochefort - sud ouest
Loisirs : musique, tele, jeux video, lecture, esoterisme, paranormal.
Pratique magique : en quete de connaissances

Réputation : 1
Date d'inscription : 12/12/2011

http://seishin17.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

utilisation de pierre  Empty Re: utilisation de pierre

Message par Invité 05.02.12 23:09

je sais que plusieurs pierre font lentille sur nos énergie de plus j'ai choisie une pierre qui a la forme pyramidal pour maximiser les chances donc en conclusion si je ferais un rituel j'y arriverais mieux ^^ merci bien pour vos réponse

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

utilisation de pierre  Empty Re: utilisation de pierre

Message par ossian 06.02.12 19:56


scratch Morelium,

Au niveau de ta "pierre pyramide", est- tu sur des dimensions de celle-ci ?

Cependant , je vais me permettre de souligner que l'orientation de la pyramide est importante et qu'il te faudra surmonter un peu ta pyramide , car le principe de celle-ci est d'englober (virtuellement) Gaia par un calcul un peu "rébarbatif "mais extrèmement précis .

Pou tes pierres , tu dois le connaitre intimement , connaitre leurs facultés, leurs puissances et la compatibilité entre toi , elles et ton rituel .

Pense bien à décharger tes pierres après le rituel et à les energisés par la suite .

Tu peu aussi passer par le papier à souhaits sous la pyramide .


Ossian.
ossian
ossian
Nouveau
Nouveau

Nombre de messages : 7

Age : 54

Localisation : Berry
Loisirs : tir à l'arc /prospection
Pratique magique : Sourcier / magie Celte / Pyramide

Réputation : 0
Date d'inscription : 04/02/2012

http://pyramide-celte.forumgratuit.org/

Revenir en haut Aller en bas

utilisation de pierre  Empty Re: utilisation de pierre

Message par Dae 06.02.12 20:03

Ensuite choisis bien la nature de la pierre ( son espèce) pour être en accord avec ton rituel et ne pas risquer de te retrouver avec des effets indésirables..
Dae
Dae
Le druide fou
Le druide fou

Nombre de messages : 961

Age : 29

Localisation : Lille - Paris
Loisirs : Ecriture, voyages
Pratique magique : Pratiquant de l'énergie sous toutes ses formes.

Réputation : 32
Date d'inscription : 03/01/2011

http://Daeraven.wordpress.com

Revenir en haut Aller en bas

utilisation de pierre  Empty Re: utilisation de pierre

Message par Invité 06.02.12 20:44

merci bien pour vos réponse oui oui je sait tout sa ossian merci bien ^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

utilisation de pierre  Empty Re: utilisation de pierre

Message par nayala 06.02.12 20:45

Sa a l'air plutôt pas mal les pierre ^^

enfin javait déjà songé a en acheté ^^

Edit Lige : La fonction Edit. Encore et toujours la fonction edit. Les doubles posts, surtout aussi court, c'est très agaçant. clown
nayala
nayala
Membre
Membre

Nombre de messages : 66

Age : 25

Pratique magique : cartomancie, écriture automatique, élémentaire, reiki, demonisme

Réputation : 0
Date d'inscription : 06/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

utilisation de pierre  Empty Re: utilisation de pierre

Message par Yuna 01.05.12 13:32

Intéréssante conversation =D, je me demandais aussi si l'on pouvais choisir des pierres en fonctions de nos éléments prédominants ?

Aussi, sous quelle forme l'acheter, l'aquérir, et où ?
Yuna
Yuna
Nouveau
Nouveau

Nombre de messages : 8

Age : 29

Localisation : Sur un nuage
Réputation : 0
Date d'inscription : 29/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

utilisation de pierre  Empty Re: utilisation de pierre

Message par Invité 07.06.12 21:25

cela m''intéresse beaucoup le pouvoir des pierres mais je voulais vous demander si une pierre trouvée dans la nature (genre galet) peut apporter un pouvoir et comment s'en servir? si on trace une rune sur une telle pierre que se passe-t-il? y aura-t-il pouvoir?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

utilisation de pierre  Empty Re: utilisation de pierre

Message par Darius 07.06.12 21:42

Oui osirise, c'est se genre de pierre que je prend pour les expériences ou il me faut une pierre stable et neutre. Techniquement elles sont toutes plus ou moins chargé par les énergies ambiantes, mais sa se 'stérilise' rapidement et comme c'est pas chère on peut en avoir beaucoup.
Darius
Darius
Savant Fou

Nombre de messages : 1011

Age : 33

Localisation : Lyon
Loisirs : Jdr ; GN ; apprendre
Pratique magique : l'Alchimie ; Chaose magic ; overunity

Réputation : 10
Date d'inscription : 15/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

utilisation de pierre  Empty Re: utilisation de pierre

Message par Invité 07.06.12 21:57

merci Darius

si l'on place une pierre "chargée" par exemple sous son oreiller pour la nuit viendra t-elle aider et me "donner" son énergie chargée et "runée" , que doit-on en faire la journée ? comment recharger une pierre?
Je viens de prendre un galet et l'ai placé entre mes mains la frottant doucement une chaleur s'en est dégagée bien sur je l'ai placé un moment sur le chakra ensuite l'ayant placé près de moi j'ai ressenti comme un poids sur l'estomac , juste en place du chakra, qui persiste que veut dire ceci? est-ce bon ou mauvais? puis -je sans danger placer la pierre sous l'oreiller ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

utilisation de pierre  Empty Re: utilisation de pierre

Message par Darius 08.06.12 8:16

La pierre réagit différement selon les chakras, tout comme une amétyste n'aime pas trop les vibration basse, le 1er chakras n'est donc vraiment pas leurs tasse de thé aux amétystes.

Attendre des vertues magic inée d'une telle pierre... c'est comme attendre des vertues magiques d'une peluche.

Rechargé les pierres et faire en sorte qu'elle dégage de l'energie pour nous pendant le someille...
Car non une pierre de nous donnera pas d'energie pendant notre someille (ou trop peu), elle le fait que pendant qu'on lui demande et qu'on essaye de la sentire consciement.

Pour pallier se probleme il faut que la pierre dégage donc de l'energie constament, en plene nuit comme en plein joure, sans jamais sarrété, qu'une personne soit la pour le recevoire ou non.
Demandé a une pierre pareil explois c'est absurde au bout de quelques heurs elle est hors-service et on pourait presque la voire se brisé physiquement d'elle-même si on abuse trop.

Donc il faut un apport d'energie externe constant, la rune fehu est donc tout indiquer vu qu'elle puise ses forces dans le vide. Sinon on se sert de l'energie tellurique si on a un mur pas-loin ou alors une 'prise' dans l'energie ambiante au dessus de la maison et en dessous (il suffit de savoir crée des racines et d'en faire pour la pierre, sous-terre). apres on peut puisé dans les différents plans d'existances mais c'est plus complexe. [Mon corps préferre que je transmute l'energies ambiante en la mienne, plus simple a digéré]


Visiblement tu veux te servire des runes/glyphe... alors je dirait de voire cette page :
https://sanctum.forumactif.org/t560-les-sceau-runique

Quelques fehu et lauguz avec des kenaz en amont et en avale devrait etre bon (pas ansuz car il faut quand même que tu puisse dormire, un mal de crane serait nosife).
Pour gravé sa en revanche... moi j'imprime d'habitude.
Darius
Darius
Savant Fou

Nombre de messages : 1011

Age : 33

Localisation : Lyon
Loisirs : Jdr ; GN ; apprendre
Pratique magique : l'Alchimie ; Chaose magic ; overunity

Réputation : 10
Date d'inscription : 15/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

utilisation de pierre  Empty Re: utilisation de pierre

Message par exorciste39 08.06.12 21:03

Bonjour,
Bon exposé !
les pierres, il y a tant à dire,
1ère , ce sont des énergies vivantes , donc à respecter, car toujours en relation avec la Terre Mère, une pierre trouvée demandera donc un bon alignement entre vous, (elle peut vous avoir appelé, ) car en désir de vous apporter quelque chose, et peut aussi être "habitée" positivement!
une pierre sera beaucoup plus émettrice si vous lui redonnez, une fois chez vous sa position initial ,son alignement vibratoire (axe ciel , et nord magnétique) faites des testes et vous serez surpris du gain d'énergie !
Dans une boutique , laissez les pierres vous appeler (dans la nature aussi cela va de soit), mais songez à les purifier ensuite ! pour les personnes très sensible , les pierres sont "bavardes" aiment discuter entre elles etc.....cela peut changer un temps ,la vibration de votre espace sacré , le temps que toutes les énergies s'accordent entre elles!
laissez donc un temps de repos à chacune d'elles avant de songer à les faire travailler!
Après pour une grande partie , c'est soleil et eau magnétisé qui les rechargera, évitez trop de sel qui aura tendance à brûler à la longue le corps éthèrique de votre pierre.
Graver une rune sur une pierre de type galet peut convenir, mais n'oubliez pas qu'un galet a enregistré la mémoire de l'eau!
Dans certain lieu , un lit de galet remplace le cours d'eau vivifiant qui n'est pas là!
voilà pour un début,
exorciste39
exorciste39
Pilier du Forum
Pilier du Forum

Nombre de messages : 1153

Age : 62

Localisation : Terre de la vouivre
Loisirs : géobiologie ,la relience entre Ciel et Terre
Pratique magique : théurgie et druidisme

Réputation : 17
Date d'inscription : 21/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

utilisation de pierre  Empty Re: utilisation de pierre

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum