Sanctum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Orgonite

5 participants

Aller en bas

Orgonite Empty Orgonite

Message par Darius 27.02.12 10:50

Alors l’ogonite ce que je peux vous en dire, après une rapide analyse.
Apres avoir farfouillé ne net pendant 3mois et regardé plusieurs forum et comparé beaucoup de prix j’ai pris sur celui-ci et j’ai pris sa :
http://www.orgoniseafrica.com/francais/
http://www.orgoniseafrica.com/francais/personal-orgone-healing.html
http://www.orgoniseafrica.com/francais/orgonite-mini-wand-28mm-resin-metal-artwork.html
J’ai pris le kit santé. Le truc intéressant étant la ‘baguette magique’.

Alors, l’orgonite enfaite sa envoi une force brute qui pousse les autres énergies, un peu comme un vent puissant qui traverse tout, parfait pour m’enlever les blocages.
En modelant un chakra telle celui du cœur autour cela aura pour effet que la force va ‘transmuter’ les énergies poussé en l’énergie désiré.
En plaçant une feuille d’or devant sa projette donc un ‘rayon’ brute de l’énergie que l’on veut. Va falloir que je m’achète une pépite à faire couler devant, moi. Ma feuille d’or est en fiole donc bon.

Sa permet d’avoir à disposition un puissant courant de force brute que l’on peu utilisé pour faire ce que l’on veut, notamment la canaliser pour manipulé les énergies sans se fatiguer. Pour résumé sa remplace la force mental.


Utilisé avec une pierre tel la sugilite cela la rend bien plus forte et infatigable, donc elle supprime rapidement toutes sensation de fatigues énergétiques du a un effort physique (j’ai aidé à un déménagement pour vérifier). Ce qui donne l’impression d’être à fond même si on transpire, un genre de dope quoi.


Wala se truc c’est comme de la force psychique brut, il suffit de la canalisé comme on veut après. ^^
Je sens que mes facultés de manipulations vont augmenter avec ça. Surtout que vous me conaissez, je m'en sert par lien et sa fonctionne parfaitement ^^.

J’ai essayé sur une copine qui n’y connaît rien en magie, elle a ressentie une chaleur puis des picotements (effet placébo je suppose car je lui ai dit que normalement elle devrait sentir des picotements) mais j’envoyais aussi de l’énergie dans l’appareil ce qui serait normal aussi. [j’aurait pas dû parlé ^^’]

Techniquement comment ça fonctionne, l’orgonite c’est des copeaux de métaux dans de la résine ou su sucre caramélisé, un truc organique quoi. Donc les copeaux ne vont pas trop s’entre touché, mais sont toujours des conducteurs électromagnétiques. C’est le truc de base, ça va pas faire grand-chose, produire un mouvement chaotique sympathique.

Ensuite la ‘baguette magique’ a en plus un bon gros cristal de quartz dans un tube de cuivre, le quarts entouré d’un fil Moebius. Ce qui va provoquer un champ électromagnétique pulsé.
Pour plus de puissance il y a les appareils EMP qui ont beaucoup plus de puissance, mais qui consomme beaucoup plus sans parlé du prix, alors que il y a des truc en orgonite qui consomme rien mais qui fonctionne quand même un peu.

Livraison par avion entre 1 et 4 semaines, je l’ai reçu en 1,5 semaine.
Je vous en commande combien ? ^^ (j'ai des réducs)


Dernière édition par Darius le 28.02.12 9:18, édité 2 fois
Darius
Darius
Savant Fou

Nombre de messages : 1011

Age : 33

Localisation : Lyon
Loisirs : Jdr ; GN ; apprendre
Pratique magique : l'Alchimie ; Chaose magic ; overunity

Réputation : 10
Date d'inscription : 15/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Orgonite Empty Re: Orgonite

Message par Natuxonos 28.02.12 8:03

T'as toujours l'art de trouver de ces trucs! Mais j'adore Very Happy

Voila à quoi tu ressembles pour moi clown :
Spoiler:
Natuxonos
Natuxonos
Distributeur de pavé incompréhensible
Distributeur de pavé incompréhensible

Nombre de messages : 1444

Age : 34

Localisation : Belgique
Loisirs : Lecture, musique, sciences, technologie, art numérique
Pratique magique : description unavailable :)

Réputation : 30
Date d'inscription : 02/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Orgonite Empty Re: Orgonite

Message par Darius 28.02.12 9:53

Merci, une nouvelle image bien sympatique qui me va ^^. Depuis le temps que j'avait envie d'en changé.

Je vous amménerais sa aussi, si on se fait une rencontre ^^.
Darius
Darius
Savant Fou

Nombre de messages : 1011

Age : 33

Localisation : Lyon
Loisirs : Jdr ; GN ; apprendre
Pratique magique : l'Alchimie ; Chaose magic ; overunity

Réputation : 10
Date d'inscription : 15/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Orgonite Empty Re: Orgonite

Message par Natuxonos 28.02.12 11:20

Ingénieur goblin et fier de l'être donc Very Happy Avec plaisir mon cher Dada Wink
Natuxonos
Natuxonos
Distributeur de pavé incompréhensible
Distributeur de pavé incompréhensible

Nombre de messages : 1444

Age : 34

Localisation : Belgique
Loisirs : Lecture, musique, sciences, technologie, art numérique
Pratique magique : description unavailable :)

Réputation : 30
Date d'inscription : 02/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Orgonite Empty Re: Orgonite

Message par Darius 10.05.12 6:39

Alors après avoir étudier plus longuement ces truc qui produise un mouvement dans les énergies sans les modifier.
Je confirme que la pierre (sugilite) est infatigable a condition qu'une autre soit a porté, car le peut d'orgonite qui est avec la pierre ne lui suffit pas pour guérir une personne malade tout en se rechargeant.
Le St Buttons quant a lui, avec son or. Dégage une énergie semblable a l'or (picotement pur) très bonne pour le corps car facile a absorbé et digéré. sur 50m de lui en prime, se qui est magnifique.

Sinon pour les feignasse comme moi. On crée un cercle de lien (poupe vaudou version cercle, se qui permet de contrôlé a distance tout se qu'il y a dans le cercle). et on y place dessous le magnifique bâtonnet qui envoi une force chaotique. Pour faire simple maintenant je n'ai absolument plus a me fatiguer pour manipuler les énergies je canalise cette force pour tout faire a ma place.
J'ai aussi remarquer qu'on peut se servir des chakras terrestre (ceux qui sont sous terre) et céleste pour manipuler les énergies autour de nous de la sorte, en canalisant les flux du monde.


Donc voila, de bon petit truc qui sont de bon support énergétique sans forcément utilisé de l’électricité.
Darius
Darius
Savant Fou

Nombre de messages : 1011

Age : 33

Localisation : Lyon
Loisirs : Jdr ; GN ; apprendre
Pratique magique : l'Alchimie ; Chaose magic ; overunity

Réputation : 10
Date d'inscription : 15/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Orgonite Empty Re: Orgonite

Message par exorciste39 12.05.12 10:55

Darius,
Sans doute connais-tu l'origine des orgonites ou du moins de la source elle même , je veux dire par la , la personne qui les a étudiés et utilisés!
Ce chercheur est : Wilhelm REICH , qui proposa son invention au gouvernement pour contrer les orages!
L'appareil captait la DOR de la tempête et la faisait décroitre.
La DOR est produite quand l'orgone entre en contact avec une source radioactive enfermée- cela produit une "Deadly .Orgone. Energy" (DOR ) ou "orgone mortelle".
Cette DOR est aussi produite à l'état naturel dans l'atmosphère,par d'autres procédés.
Fréquences utilisées :403 MHz + ou - 2 MHz (les premières sondes) et 1680 MHz + ou - 6 MHz (les plus récentes).
La partie ressemblant à un thermistor contenait de l'or, de l'argent ,du platine et de l'iridium.
Les capteurs de REICH contenait de l'or et de l'argent .
L'élément capteur d'humidité était une plaque en plastique cerclée d'argent et traversée de lignes conductrices, recouverte d'un mélange inhabituel de produits chimiques.
Comme tout humistor, la résistance augmentait quand l'appareil s'humidifiait.
Le thermistor était l"antenne DOR , et l'humistor était l'antenne orgone.
L'émetteur conprenait deux oscillateurs ,l'un était pour la fréquence porteuse(403ou 1680) l'autre était un oscillateur de 7 MHz accroché à la grille de l'oscillateur de la porteuse et qui pulsait en s'allumant et en s'éteignant.
Ce fut la génèse de ce qui devint le "Projet Montauk, combinaison des travaux de Wilhelm Reich et de Philadelphia Expériment.
Phoenix 1 (1948-1968) , Phoenix 2 (1969-1971) il y eut deux projets séparés dans Phoenix1 : l'aspect invisibilité et l'aspect contrôle climatique;
A la fin on s'perçu qu'on pouvait combiner les deux aspects et en faire un processus de contrôle mental.
Puis les cercles politiques l'ayant découvert, et s'étant émus, le projet fut passé aux militaires avec l'idée'd'influencer l'esprit de l'ennemi" et personne ne protesta plus.

DARIUS ,je pourrais te parler des heures durant des notes que mon ami inventeur à sû dégoter sur internet et ailleurs sur ce genre d'expériences qui lient les travaux de Reich , de Tesla et des expériences Nazis .
Tous cela pour l'armée et des "trucs pas très claires!"
un livre américain parle de cela: "The Montauk Project " de Preston Nichols.
exorciste39
exorciste39
Pilier du Forum
Pilier du Forum

Nombre de messages : 1153

Age : 62

Localisation : Terre de la vouivre
Loisirs : géobiologie ,la relience entre Ciel et Terre
Pratique magique : théurgie et druidisme

Réputation : 17
Date d'inscription : 21/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Orgonite Empty Re: Orgonite

Message par Dae 12.05.12 11:32

Contrer les orages?!
Sérieusement.. on a pas idée de contrer les forces de la nature... Après ils vont vouloir faire en sorte qu'il fasse du soleil tout le temps? ( s'ils ont pas déjà commencé à chercher comment faire..)
Quelle prétention que de vouloir s'attribuer les forces de la nature...

Dae.
Dae
Dae
Le druide fou
Le druide fou

Nombre de messages : 961

Age : 29

Localisation : Lille - Paris
Loisirs : Ecriture, voyages
Pratique magique : Pratiquant de l'énergie sous toutes ses formes.

Réputation : 32
Date d'inscription : 03/01/2011

http://Daeraven.wordpress.com

Revenir en haut Aller en bas

Orgonite Empty Re: Orgonite

Message par eanur 12.05.12 11:42

Pour continuer ce que Dae, Si on commence à frustrer la nature, nous n'aurons peut-être plus d'orage pendant des années et des années.. mais un jour y'en aura un que rien n'arretera le dernier qu'on verra, et personnelement j'ai rien contre les orages laisser les tranquille><
eanur
eanur
Râleur
Râleur

Nombre de messages : 598

Age : 30

Localisation : Lot-et-garone
Loisirs : Reve, Lecture, Escrime, marche, boisson, voyage,....
Pratique magique : Meditation/ observation/ voyage

Réputation : 6
Date d'inscription : 08/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Orgonite Empty Re: Orgonite

Message par Darius 12.05.12 12:04

2 expérience de Philadelphie ?! Je connais la 1ère mais pas la 2ème. Ni la partie sur le contrôle climatique.

Quant aux orages dae et eanur, vous en faite pas, sa fait depuis longtemps qu'ils sont sous contrôles, les égyptiens et les maya/aztèque le fessait très bien, on continue la tradition en version plus méchante c'est tout.

Si l'ami est aussi inventeur, il faudrait que j'essaye de lui passer les plan d'une de mes idées, sa devrait l’intérêts une véritable génératrice a vide.
Darius
Darius
Savant Fou

Nombre de messages : 1011

Age : 33

Localisation : Lyon
Loisirs : Jdr ; GN ; apprendre
Pratique magique : l'Alchimie ; Chaose magic ; overunity

Réputation : 10
Date d'inscription : 15/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Orgonite Empty Re: Orgonite

Message par eanur 12.05.12 15:36

Darius a écrit:2 expérience de Philadelphie ?! Je connais la 1ère mais pas la 2ème. Ni la partie sur le contrôle climatique.

Quant aux orages dae et eanur, vous en faite pas, sa fait depuis longtemps qu'ils sont sous contrôles, les égyptiens et les maya/aztèque le fessait très bien, on continue la tradition en version plus méchante c'est tout.

Des civilisations qui se sont autodétuites.
eanur
eanur
Râleur
Râleur

Nombre de messages : 598

Age : 30

Localisation : Lot-et-garone
Loisirs : Reve, Lecture, Escrime, marche, boisson, voyage,....
Pratique magique : Meditation/ observation/ voyage

Réputation : 6
Date d'inscription : 08/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Orgonite Empty Re: Orgonite

Message par exorciste39 12.05.12 22:52

Eh oui Dae, Darius, Eanur,
Et ce n'est que le coté le moins sombre des expériences:
certaines ont utilisées des enfants orphelins, et bien d'autres personnes non moins désirable , afin de voir ce qu'il en adviendrait!
L'esprit humain est "tordu" quant il s'agit de volonté de "pouvoir" sur les autres!
et cela depuis la nuit des temps avec les technologies d'époque!
exorciste39
exorciste39
Pilier du Forum
Pilier du Forum

Nombre de messages : 1153

Age : 62

Localisation : Terre de la vouivre
Loisirs : géobiologie ,la relience entre Ciel et Terre
Pratique magique : théurgie et druidisme

Réputation : 17
Date d'inscription : 21/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Orgonite Empty Re: Orgonite

Message par Dae 13.05.12 18:44

Ce n'est pas tant la volonté de contrôler les orages ( quoique..) , c'est seulement le fait de les stopper ! Quand la nature crée un orage... il ne faut pas le stopper, c'est qu'il a sa raison d'être...
On peut engendrer des orages ( ça m'arrive de le faire..) mais seulement quand le contexte naturel le permet...

Il ne faut pas jouer à mère nature...
Les hommes se perdront...
Dae
Dae
Le druide fou
Le druide fou

Nombre de messages : 961

Age : 29

Localisation : Lille - Paris
Loisirs : Ecriture, voyages
Pratique magique : Pratiquant de l'énergie sous toutes ses formes.

Réputation : 32
Date d'inscription : 03/01/2011

http://Daeraven.wordpress.com

Revenir en haut Aller en bas

Orgonite Empty Re: Orgonite

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum