AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Enchantement ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Darius
Savant Fou


Nombre de messages : 1010

Age : 26

Localisation : Lyon
Loisirs : Jdr ; GN ; apprendre
Pratique magique : l'Alchimie ; Chaose magic ; overunity

Réputation : 10
Date d'inscription : 15/02/2009

MessageSujet: Enchantement ?   11.04.12 9:46

Suite à une demande je vais tacher d’en expliquer un maximum de ce que je peux en dire.
Alors comment enchanté un objet… déjà c’est quoi enchanté ?
http://www.linternaute.com/dictionnaire/fr/definition/enchantement/
C’est un mot simple qui désigne un effet aussi ‘magique’ qu'un stylo bille pour un homme de Cro-Magnon. Il va regarder le stylo et être content car il ne sait pas comment ça fonctionne.

Bon techniquement c’est quoi. C’est simplement du bricolage énergétique/psychique, crée un golem d’énergie ou une barrière c’est dans le même ordre d'idée.

Alors les outils, un tournevis, une scie, un fer a soudé et… zut ce n’est pas ça.
Comme les bases de partout en magie enfaite, visualisation, télékinésie et manipulation d’énergie. Âpres plus on rajoute d’outils plus on peut faire des trucs compliquer. Pourtant si on a ses outils et qu’on ne sait pas quoi en faire ils vont rester dans un placard.
Ensuite si on sait exactement comment fonctionne l’univers alors forcément on va pouvoir faire du bricolage plus complexe.

Donc la visualisation télékinésie et autres ont été traité dans la partie 'généralité' alors allez donc y voir si vous savez pas faire :
http://sanctum.forumactif.org/t887-les-bases-partie-2-la-visualisation?highlight=visualisation

Moi ce que j’en pense :
Imagination = uniquement le sens de la vue sur l’écran mental
Visualisation = Avec tous les autres sens que nous disposons

Manipulé les énergies est obligatoire, sans sa même un rituel ne fonctionne pas et ici un rituel pourrait juste vous apporté de l’énergie. Donc pour le 'comment on manipule' :
http://sanctum.forumactif.org/t1541-exercices-de-manipulation-energetique

Alors comme techniques que j’ai apprises en gros et quelques idées d’utilisation.
Enchantement astral : Modifier un corps astral d’un objet, je déconseille de le faire sur un corps vivant sa tiendra pas et vous risquez de vous en prendre un triple retour.
Sa peut avoir toute sorte d’utilité, comme transformé un objet en sac sans fond d’énergie en le ‘cousant’ a un sous-plan astral qui la comprimerais aussi par la même occasion.
Le faire réagir a une énergie en particulier et donc s’en servir comme alarme a démons ou autres.
Le lier a une entité ou une personne pour diverse idées tel qu’appelée l’entité ou soigner la personne à moins que on veuille lui nuire (personne et entité).


Bref on trafique seulement la partie énergétique d’un objet, en général un enchantement est fait le dessus puisque c’est la partie magique d’un objet.
Attention cependant, si on essaye de trop modifier un objet alors qu’il a une étincelle d’âme alors elle risque de brisé l’enchantement ou alors d’être brisé.
On peut aussi demander a de tel objet de fait tel ou tel chose pour nous, s’il ne veut/peut pas il suffira de vous servir de votre mental pour le brisé et faire déguerpir la petite étincelle d’âme, ne vous inquiété pas ils y en a absolument partout des très faible. Suffit de bien malaxer le corps énergétique de l’objet pour le ‘casser’ comme un œuf et faire sortir que le jaune de l’intérieur.

Elles peuvent être utiles parfois, mais généralement c’est emmerdant. Ne me regardé pas comme ça. En mangeant 1 steak vous en tuer bien plus [pas pour rien que je déconseille de trafiquer un être vivant conscient] puisque chaque bactérie en a une, notre univers est ainsi fait. Quant au TCR… mangez donc un steak (donc si c’est steak d’humain ^^).
Comment on fait… On visualise ce que l’on veut faire et l’objet, et on fait glisser la visualisation a l’objet par télékinésie sur l’énergie. La visualisation sert de plan de fabrication. Ensuite c’est un peu comme crée une forme pensée.
Sentez donc l’énergie qu’est la pensée et voilà on peut se servir de cette force comme ‘mur’ pour les énergies. Une telle manipulation ne durera pas très longtemps puisque c’est selon la force mentale de l’envoyeur qu’il y a laissé que l’enchantement tiendra. Il faut toujours prendre en compte que l’objet tende a résisté naturellement aux enchantements donc plus le temps passe plus l’enchantement diminue rapidement.

Pour détecter une âme c’est très simple, faire vibrer sa propre étincelle d’âme et attendre, si la ‘vibration’ nous revient c’est qu’elle a rebondit sur une autre [rien d’autre que les âmes ne sont à un tel niveau d’existence et on ne peut les blesser/empêcher de partir, n’étant pas constitué d’énergie les magies et pratiques psychique n’ont aucun effet]. Oui j'ai copié sur les sonars.


Alors ensuite enchantement par ancrage :
Trafiquer un corps énergétique c’est bien mais c’est comme de l’hypnose ça ne dure qu’un temps qui peut être très cours puisque sa puissance va en diminuant avec le temps. Pour sa une manière très simple, ancré la visualisation matériellement dans l’objet.

Bon alors un méridien dans notre corps physique c’est quoi? Vous saviez que les objets aussi en avaient ? (simple à vérifier pourtant)
Dans notre corps humain c’est simplement des alignements de molécules d’eau qui laisse passer les électrons et les photons comme un fil électrique. Les molécules partes et reviennes donc ce n’est pas très stable, mais sa fonctionne et se reforme a chaque passage.

Dans l’objet pareil, même si ce n’est pas forcément des chaines d’eau et elle sont parfois très stable, mais désorganisé.
Il va donc falloir faire une marque qui va recrée d’elle-même la visualisation en permanence, cela en modifiant intimement l’objet. La télékinésie est donc très importante, mais toute en finesse, molécule par molécule, c’est comme du tricot (on peut reprendre en cas de bêtise).

On envoie son énergie dans l’objet pour bien savoir ou sont chaque méridien et les cassures, puis il faut donc trafiquer tout sa afin que sa prenne la forme voulue. Moi je me sers des runes/glyphes/sigiles afin de crée une onde de forme qui provoquera ce que je veux. Ou l'inverse d'abord l'effet puis je regarde l'onde de forme et je trace des morceaux de l'onde par télékinésie dans l'objet, selon mon humeur.

Notez qu’on peut aussi modifier l’alignement de ses molécules simplement par notre énergie si on est suffisamment fort.
Modifier la partie astral aussi aura pour effet de modifier ces alignements moléculaires, mais déjà que pour le faire avec simplement de l’énergie il faut y faire souvent et toujours la même chose alors n'espéré pas ancré une visualisation complexe simplement par une grande force mental. Il faudrait pouvoir soulever plusieurs kilos par télékinésie. Une modification très mineur en revanche est plausible.


Enchantement plus complexe.
Alors comme modification complexe, évidemment on peut s’amusé à toucher aux particules en elle-même et crée de l’or, même si je conseille plutôt de fabriquer du platine avec du mercure, c’est presque plus simple et plus rentable.





Exemple pratique de manipulation énergétique simple sans télékinésie ; on envoi de l’énergie dans une main, on fait sortir cette énergie de notre corps et on en fait une mini psy balle dans la main. Il faut la rend dure, la plus solide possible pour cela on la concentre/comprime afin que sa ‘peau’ soit très solide.
On peu aussi prendre de l’énergie terrestre plus lourde que la vital et plus solide afin que se soit plus efficace ou une autre, le feu et le vent sont évidemment déconseille ainsi que toute énergie instable.

Il faut ensuite(ou avant) donner a cette petite sphère d’énergie solide la forme d’une aiguille en appuyant sur le centre bien rond pour lui donner une forme elliptique. On peu appuyer en envoyant encore une nouvelle énergie.

Avec cette aiguille a tricoté énergétique on peu faire plein de truc. On prend un peu d’énergie dans la terre par exemple que l’on met dans l’encoche, on tourne l’aiguille et on obtient du file terrestre.

Avec 5 aiguilles et du file d’énergie je pense que vous comprenez rapidement comment fabriquer des pentacles (ou autres) énergétiques parfait et très rapidement. (Avec un peu d’habitude on peu crée des aiguilles énergétique très rapidement et en quantité, en écartant 2 doigts par exemple).

Sinon avec les aiguilles on peu s’en servir pour trafiquer un objet et coudre sur lui une toile afin qu’il fasse office de sac d’énergie.
Je rappelle cependant que un tel ‘enchantement’ ne fonctionnera que quelques jours tout au plus.



Avec ancrage maintenant : on prend ses mêmes aiguilles que l’on plante dans la pierre, elle a déjà un corps énergétique la pierre donc sa va la blesser en perçant des ‘trous’ avec les aiguille (comme si on vous la plantait dans le bras, sa désintègre pas de votre chaire sa l’écarte).
Une fois les aiguilles planté il faut aussi bien serrer la toile d’énergie afin qu’elle aussi soit a l’intérieur du corps physique de la pierre.
Il va maintenant falloir ancrer physiquement notre sac et nos aiguilles dans les méridiens de la pierre. Pour cela rien de plus chiant. Il faut envoyer un ‘courant électrique’ dans la pierre et faire bouger ses méridiens/‘alignement de particules’, soit on peu envoyer des décharges forte et instantanée afin de secoué les méridiens en espérant que les aiguilles énergétiques seront suffisamment dense pour aligner d’elle-même les particules, soit on envoi t le ‘courant électrique’ en continue longuement pour que les méridiens s’aligne doucement mais surement sur la nouvelle forme éthérique.

Electrique car c’est la contrepartie physique des champs magnétiques que sont les énergies. Prenez une pile 9V pour sentir se qu’est cette forme énergies


Par télékinésie c’est plus simple on peu simplement manipulé les énergies de l’objet et âpres envoyer le courant.

Le courant doit IMPERATIVEMENT être envoyer par vos petites mimines, sinon sa va faire du grand n’importe quoi si vous poser simplement l’objet entre 2 files électriques.

____________________________________

Il faut se méfier de ceux qui ont des certitudes, qui ne doutent jamais, des gens en béton : la moindre fêlure dans le mur peut entraîner la chute de toute la maison. (Tahar Ben Jelloun)
Une discussion est impossible avec quelqu'un qui prétend ne pas chercher la vérité,mais déjà la posséder.Romain Rolland

Cherchez plus l'Essence et le sens du Message plutôt qu'une virgule mal placée. [un homme sage]
Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué ? Plus c'est compliquer plus sa a de chances de marché et plus ça rate, plus on a de chances que ça marche.
La vérité c'est qu'il n'y a pas de vérité (y compris celle-ci).[Citations Shadoks]


Dernière édition par Darius le 31.08.12 16:57, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Athaé
Membre
Membre


Nombre de messages : 97

Age : 16

Localisation : ottawa
Loisirs : chant, natation, plongeon, lecture et dormir :)
Pratique magique : Un peu de tout...j'expérimente :)

Réputation : 1
Date d'inscription : 16/02/2012

MessageSujet: Re: Enchantement ?   11.04.12 19:17

Long mais satisfaisant! Very Happy Wow, il y a beaucoup de choses à apprendre!
Revenir en haut Aller en bas
Darius
Savant Fou


Nombre de messages : 1010

Age : 26

Localisation : Lyon
Loisirs : Jdr ; GN ; apprendre
Pratique magique : l'Alchimie ; Chaose magic ; overunity

Réputation : 10
Date d'inscription : 15/02/2009

MessageSujet: Re: Enchantement ?   11.04.12 19:57

Je me demandais s'il faillais que je rallonge enfaîte, mes explication son grossière et seulement 2 exemples ^^'.

____________________________________

Il faut se méfier de ceux qui ont des certitudes, qui ne doutent jamais, des gens en béton : la moindre fêlure dans le mur peut entraîner la chute de toute la maison. (Tahar Ben Jelloun)
Une discussion est impossible avec quelqu'un qui prétend ne pas chercher la vérité,mais déjà la posséder.Romain Rolland

Cherchez plus l'Essence et le sens du Message plutôt qu'une virgule mal placée. [un homme sage]
Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué ? Plus c'est compliquer plus sa a de chances de marché et plus ça rate, plus on a de chances que ça marche.
La vérité c'est qu'il n'y a pas de vérité (y compris celle-ci).[Citations Shadoks]
Revenir en haut Aller en bas
Athaé
Membre
Membre


Nombre de messages : 97

Age : 16

Localisation : ottawa
Loisirs : chant, natation, plongeon, lecture et dormir :)
Pratique magique : Un peu de tout...j'expérimente :)

Réputation : 1
Date d'inscription : 16/02/2012

MessageSujet: Re: Enchantement ?   11.04.12 20:21

C'est bien correct
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Enchantement ?   11.04.12 20:57

très très complet ^^ bravo
Revenir en haut Aller en bas
Natuxonos
Distributeur de pavé incompréhensible
Distributeur de pavé incompréhensible


Nombre de messages : 1444

Age : 26

Localisation : Belgique
Loisirs : Lecture, musique, sciences, technologie, art numérique
Pratique magique : description unavailable :)

Réputation : 27
Date d'inscription : 02/09/2011

MessageSujet: Re: Enchantement ?   12.04.12 17:04

Une autre technique pour enchanter un corps immatériel est de placer au centre d'un corps éthérique/astral/toutcequevousvoulezquiestpassurnotreplan une source d'énergie qui attirera sans pour autant consumer, la seconde énergie qui elle aura des effets et sera la base de l'enchantement.
J'ai en tête aussi une idée d'une cage à énergie astrale, ou encore se servir de l'environnement de l'objet pour maintenir un enchantement, comme dans les pyramides qui utilisait leur ondes de forme pour maintenir un objet enchanté par exemple, mais dans l'astral.

Pas mal de rituels permettent de fixer une énergie dans un objet efficacement et durablement...

Merci pour ces explications Dada Smile

____________________________________

Revenir en haut Aller en bas
ninie.221
Nouveau
Nouveau


Nombre de messages : 2

Age : 29

Réputation : 0
Date d'inscription : 22/10/2012

MessageSujet: Re: Enchantement ?   22.10.12 18:43

Bonjour,
Un sujet très intéressant même si j'ai un peu mis du temps à lire l'intervention jusqu'au bout. Reste à tester ces conseils pour savoir si l'énergie peut vraiment se transmettre.


Dernière édition par ninie.221 le 24.10.12 7:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Natuxonos
Distributeur de pavé incompréhensible
Distributeur de pavé incompréhensible


Nombre de messages : 1444

Age : 26

Localisation : Belgique
Loisirs : Lecture, musique, sciences, technologie, art numérique
Pratique magique : description unavailable :)

Réputation : 27
Date d'inscription : 02/09/2011

MessageSujet: Re: Enchantement ?   23.10.12 12:22

Bonjour,
la vérité n'existe qu'à titre personnel, nous arrivons à une cohérence et une avancée globale en nous mettant d'accord sur des repères communs, mais chacun à sa vision du monde. Personnellement, je puis t'affirmer ces dires, à toi de voir maintenant la crédibilité des informations présentées ici Smile

Bien à toi,

Natu

____________________________________

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Enchantement ?   Aujourd'hui à 8:09

Revenir en haut Aller en bas
 
Enchantement ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sanctum :: L'intérieur du Sanctuaire :: Alchimie et Astrologie-
Sauter vers: