Sanctum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-34%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( 8+256 Go)
152 € 230 €
Voir le deal

Équilibre/ invocation et transmutation.

Aller en bas

Équilibre/ invocation et transmutation. Empty Équilibre/ invocation et transmutation.

Message par Darius 25.04.12 9:49

Principe :
Ces 3 phénomènes sont intrinsèquement lier car pour invoquer quelque-chose on provoque un dé-équilibre qui se rétablira justement en amenant l’effet voulue.

Théorie :
J’aime bien la physique et ici c’est facile à comprendre avec.
Voila, l’univers c’est comme un océan de divers énergies qui tache d’être bien équilibré.
Si on fait un ‘trous’ dans l’eau, alors on sentira rapidement une force inverse essayer de rétablir l’équilibre.
Un manque attire un trop-plein.
Moi j’aime aussi le voir comme une batterie.
http://www.techno-science.net/?onglet=glossaire&definition=3109

Un manque d’électron (un +) attirera donc des électrons (le -) on a donc 2 force inverse qui ont besoin l’une de l’autre pour être équilibré, l’électricité c’est justement quand ces 2 force se rééquilibre que l’on obtient des effets.


Pour invoquer une force par exemple, il suffira de crée un cercle avec a l’intérieur l’énergie inverse a la souhaité pour que par cette ‘loi’ d’équilibre l’énergie souhaité vienne autour du cercle.
Un + dans un cercle attirera un – autour de lui. Ainsi âpres avoir tracé le 1 cercle on peu en tracer un second autour du premier cercle qui aura pour effet d’inversé encore.
Exemple :
Energie + (cercle) énergie – (cercle) énergie +

Evidemment au plus on en fait au plus la force de base s’atténue, mais en magie on interagie avec de forces très faible.

Donc si on y place la signature énergétique d’une personne dans un double cercle alors l’énergie de la personne sera appeler et cela va ‘invoquer’ la personne, les entités étant bien plus sensible que nous alors elle sente un appelle très rapidement. Même si nombres d’entité autres ayant une légère ressemblance sont a même de l’entendre et de répondre à la place de l’entité souhaité.


Alors certes je viens d’expliquer comment invoque une force/entité, mais quelle peu bien être le rapport avec la transmutation, vous allez voir c’est évident.

Continuons encore avec un effet physique ressemblant.
http://www.techno-science.net/?onglet=glossaire&definition=3245

Une entité (sa peut être un esprit ou de l’énergie, ici c’est de l’eau) soumise a une autre force (sa peut être une énergie classique, ici un courant électrique).

La force électrique en passant dans le l’eau va donc modifier l’eau, sur la borne – sa va changer l’eau en hydrogène et sur la + en oxygène (pour faire simple)
Si on est un gros bourrin et qu’on envoi un éclaire (énorme -) dans de l’eau, l’eau va se changer en hydrogène et oxygène partout autour de l’éclaire.
Pourquoi, tout simplement car ici cela sépare les composant de base de l’eau que sont l’hydrogène et oxygène.

On a tout simplement invoqué la partie la plus lourde (yang) de l’eau qu’est l’oxygène sur la borne + qui elle est un manque (yin) d’électron.
Et invoquer la partie la plus légère (yin) de l’eau qu’est l’hydrogène sur la borne – qui est elle est a trop (yang) d’électrons.

Voila cette fameuse loi d’équilibre peut être utilisé de bien des manières, même pour séparé les constituant d’une autre énergie afin de comprendre avec quoi elle est constitué.

Donc comme je vien de le montré on peut invoquer un des constituant d’une autre force or puisque tout n’est que vibrations on peut ainsi provoquer/invoquer une vibration dans une énergie afin qu’elle devienne se que l’on veut ^^.


Pratique :

Vous ne croyez quand même pas que je vais vous expliquer comment tracer 2 cercles et placé de l’énergie dedans ainsi que vous expliquer toutes les variantes possibles.
Houst ! Dehors ! A vous de réfléchir pour invoquer l’or qui est dans le plomb. ^^
Darius
Darius
Savant Fou

Nombre de messages : 1011

Age : 33

Localisation : Lyon
Loisirs : Jdr ; GN ; apprendre
Pratique magique : l'Alchimie ; Chaose magic ; overunity

Réputation : 10
Date d'inscription : 15/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum