Sanctum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

Pentacle, Talisman pour protection ?

4 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Pentacle, Talisman pour protection ? - Page 2 Empty Re: Pentacle, Talisman pour protection ?

Message par Angelfromheaven 04.07.12 18:01

Eh bien ;

Je pensais a utiliser simultanément le Qamiah de Venus et celui de Saturne,
pensez vous que cela créra des effets non désirés ?

Angelfromheaven
Membre
Membre

Nombre de messages : 32

Date d'inscription : 19/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Pentacle, Talisman pour protection ? - Page 2 Empty Re: Pentacle, Talisman pour protection ?

Message par exorciste39 04.07.12 18:12

Haxan,
Pourrais-tu préciser de quelle entité tu fais allusion?
Car en tant que humain , tu es aussi une entité!
Angel.....
Le Qamiah de Vénus est souvent utilisé pour attirer l'amour .
le Qamiah de Saturne est protecteur!
rien ne semble les mettre en opposition!
mais comme je te l'ai fait remarquer , ils doivent être consacré et cela est un travail fastidieux et précis!
exorciste39
exorciste39
Pilier du Forum
Pilier du Forum

Nombre de messages : 1153

Age : 62

Localisation : Terre de la vouivre
Loisirs : géobiologie ,la relience entre Ciel et Terre
Pratique magique : théurgie et druidisme

Réputation : 17
Date d'inscription : 21/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Pentacle, Talisman pour protection ? - Page 2 Empty Re: Pentacle, Talisman pour protection ?

Message par Invité 05.07.12 12:24

Exorciste39 , je pensais à des présences à l'apparence humaine. Je ne sais pas dans quelle catégorie les mettre puisque je ne sais pas ce que c'est.. Des fantômes? des esprits?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pentacle, Talisman pour protection ? - Page 2 Empty Re: Pentacle, Talisman pour protection ?

Message par Natuxonos 05.07.12 12:35

L'apparence humaine se retrouve (de prêt ou de loin) dans beaucoup de types d'entités, cela rend donc la classification ardue sans plus de détail ^^'

Dada, je ne suis pas d'accord avec toi concernant la destruction d'étincelle d'âme qui est impossible... Certains êtres le peuvent ou le pouvaient, cela revient à briser le cercle "élémentaire" (pas référence aux éléments mais référence à l'essence même) formant l'âme pour la dissoudre définitivement dans le macrocosme. Par contre, bonjour le méga triple retour lorsqu'une entité le fait... Si la création à pu être, la destruction le peut tout autant, équilibre très cher, équilibre... Cf. VN aussi
Natuxonos
Natuxonos
Distributeur de pavé incompréhensible
Distributeur de pavé incompréhensible

Nombre de messages : 1444

Age : 34

Localisation : Belgique
Loisirs : Lecture, musique, sciences, technologie, art numérique
Pratique magique : description unavailable :)

Réputation : 30
Date d'inscription : 02/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Pentacle, Talisman pour protection ? - Page 2 Empty Re: Pentacle, Talisman pour protection ?

Message par Darius 05.07.12 13:27

Si tu parle du corps.... ethérique profond (me souvient absolument pas du nom) celui qui contien la mémoire et la dette karmique oui on peut le détruire, le dissoudre en formes élémentaires avec de l'essence de mort a se niveaux. Et casser un truc pareil reviens a lancer un éclaire sur le plan physique, pour voir la puissance nécessaire.
Cependant l'étincelle divine d'âme (que j’appelle a tord étincelle d'âme) qui est le dernier niveau encore plus profond, lui peu importe se qu'on lui fait c'est même pas la peine d'essayer le toucher c'est inutile, mêmes les énergies les plus pur ne l'affecte pas.
Darius
Darius
Savant Fou

Nombre de messages : 1011

Age : 33

Localisation : Lyon
Loisirs : Jdr ; GN ; apprendre
Pratique magique : l'Alchimie ; Chaose magic ; overunity

Réputation : 10
Date d'inscription : 15/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Pentacle, Talisman pour protection ? - Page 2 Empty Re: Pentacle, Talisman pour protection ?

Message par Natuxonos 05.07.12 19:10

remplace plutôt par "ne l'affecte plus" car ce qui à été fait peut très bien être défait ^^
Natuxonos
Natuxonos
Distributeur de pavé incompréhensible
Distributeur de pavé incompréhensible

Nombre de messages : 1444

Age : 34

Localisation : Belgique
Loisirs : Lecture, musique, sciences, technologie, art numérique
Pratique magique : description unavailable :)

Réputation : 30
Date d'inscription : 02/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Pentacle, Talisman pour protection ? - Page 2 Empty Re: Pentacle, Talisman pour protection ?

Message par Darius 05.07.12 19:22

Non non, c'est bel et bien totalement intouchable cette saloperie, sa s'en tape des champs magnétiques donc énergies, sa n'est pas affecté par la gravité donc la télékinésie c'est bonsoir. Quant a la dime 0 (et donc toutes les autres dimension) c'est encore 'bonne nuit'. Je sais pas de quoi est constitué cette étincelle divine, mais en tout cas c'est chiant.
Darius
Darius
Savant Fou

Nombre de messages : 1011

Age : 33

Localisation : Lyon
Loisirs : Jdr ; GN ; apprendre
Pratique magique : l'Alchimie ; Chaose magic ; overunity

Réputation : 10
Date d'inscription : 15/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Pentacle, Talisman pour protection ? - Page 2 Empty Re: Pentacle, Talisman pour protection ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum