Exercices de manipulation énergétique

Aller en bas

Exercices de manipulation énergétique

Message par Darius le 02.08.12 20:42

Je vais donner divers exercices de base pour manipulé les énergies, ici je ne parle pas de visualisation et autres méditation qui doivent déjà être connue, les autres sujet sont la pour sa, ici c'est des idées d'exercices.
Je vous conseil donc de voir les autres poste avant tout :
http://sanctum.forumactif.org/t886-les-bases-partie-1
http://sanctum.forumactif.org/t887-les-bases-partie-2-la-visualisation
http://sanctum.forumactif.org/t864-les-bases-de-la-pratique
http://sanctum.forumactif.org/t1045-pigeons-magique
Ainsi que de chercher sur le forum se qui peut vous intéresser.

La télékinésie est aussi nécessaire, même de simple base, car manipuler les énergies par télékinésie est plusieurs millions de fois plus simple.
http://www.psitk.com/pk5intro.php



Une fois que l’on a appris a ressentir les énergies, ces piquotements pour certain ou chaleur ou autre chose pour d'autre (chaque personne a une énergie vital et une sensibilité différente) On peut se demandée se que l’on peut bien faire avec sa, alors voici quelques exercices pour bien apprendre a se servir de ces champs-magnétiques qui sont la base de la magie.

Pour ceux qui me connaisse j'adore les jeux de role donc je vais noter sous forme de liste de sort a niveau !
Explication : les sorts de level 0 sont faisables par des personnes qui ne ressentent pas les énergies, elles peuvent au mieux ressentir des effets physiques s'il y en a. Même si le corps tend à annuler les erreurs inconscientes.
LV 1 Car il faut être capable de ressentir les énergies et de visualisé/concentration.
Lv 2 Etre capable de toucher/sentir au travers de son énergie… s’en servir comme d’une canne d’aveugle quoi ainsi que des base de télépathie.
Lv 3 Habitude de manipulation et une capacité de concentration sur plusieurs choses à la fois donc une capacité de fatigue mentale conséquente.
Lv4 et + : Vous avez les bases bande de feignasse ! Trouver donc la suite vous-même. Ou alors venez dans la partie des Initiés/ demandé par mp ^^

Sort de lv 0 pour la classe de personnage de manipulateur énergétique:

La psy-balle basique : C’est un peut la ‘base de tout’, simple et parfait:

Si vous n’avez pas encore cherchez sur internet pour savoir comment faire alors voici ma version, une des images trouvé sur le net :
http://controlmind.info/images/stories/make-psi-balls.JPG
http://www.psitk.com/ace5.php
Donc voila c’est aussi simple que sa, les mains l’une en face de l’autre et on envoi de l’énergie par les mains se qui va produire un champ-magnétique statique, le but du jeu est de le rendre suffisamment stable pour qu’elle continue d’existe âpres que l’on arrêté de l’alimenté, personnellement les miennes tienne plusieurs heurs.

Enfaîte c'est 'simple' a faire, voici la théorie : il faut projeté notre champs-magnétique personnelle par chacune des mains et les faire se ‘percuté’ l'un contre l'autre ces forces l’une contre l’autre afin qu’il se mettent a produire un tourbillon/tornade/vortex car nos énergie sont toujours en train de tourné dans notre corps (forme des mains aussi) donc après il faut arrivé a le modulé de maniéré a se qu'il tourne sur lui-même pour être bien stable et qu'il n'ait pas trop de perte d’énergie.

En pratique les mains l’une en face de l’autre et on envoi le plus d’énergie possible dans les mains, on tien la concentration un moment. Apres on lâche et on arrête d'envoyer de l’énergie dans les mains pour pouvoir les écarté sans faire dévier notre 'création', ensuite on peut essayer de toucher la balle car elle n’est pas affecté par la gravité et donc ne tombera pas et n'est que très peut affecté par le vent donc ne se déplace pas. C’est un champ-magnétique donc elle donnera l’impression d’être une balle de force ou de vent sa dépend des ressentie/gents.

Aspiré : C’est évident et pourtant:

Apprendre a aspiré une force est quand même une chose qu'il faut apprendre, c’est important pour bien déplacer ces forces. Il faut poser sa main sur un objet tel qu’un mur ou le sol pour aspiré de l’énergie terrestre, dans le ciel pour de la force céleste (force utiliser en reiki) ou sur un breakfast ou sur autre chose qui peut vous intéresser.
Ensuite on tache de sentir la force de l’objet puis on la force a entré dans nos main et remonté plus loin comme si on la suçait, dans les bras et dans l’estomac si l’on veut se ‘nourrir’ avec cette énergie.
On peut aussi aspirer la force d’une main et l’envoyer dans la psyballe de l’autre.
Pour ceux qui sente leurs chakra du coeur je conseil de bien percevoir ces battement et de travailler avec lui, aspiré en même temps que lui plutôt qu'en continue est bien plus efficace.

Projeté : Pour certain c’est simple et pour d’autre la peau est un véritable mur:

Le plus simple est très certainement de s’entrainer à la psy-balle car sa donne un but a exécuté pour projeté l’énergie a travers notre peau (la faire dans la bouche peut aussi aider à pallier le problème), mais si comme moi vous risquer de plancher 3 mois sur se problème alors je vous conseil de prendre une bonne douche (ou se baigner dans une piscine remplit de javelle) afin de bien dégager les pores de la peau.
Noté qu’on peut aspirer, mais ne pas arrivé a projeté.
Si sa ne vous aide pas alors acheté dans un magasin de farce et attrapes une saloperie qui vous file une décharge électrique quand on appui dessus, c’est violent mais les électrons vont forcer l’ouverture des méridiens de la peau, il vous suffira de faire passer l’énergie par la ou la décharge est entré pour faire la balle.

Sinon on a l’exercice qui m'a permit d'apprendre a la rendre très passante ou très dure aux énergies, la respiration cutanée ou respiration du serpent ou respiration chaotique. Quel que soit son nom le principe est très simple, il faut bien se concentré sur sa respiration, sentir comment on respire puis essayer d'inspiré par la peau.
En pratique la peau aussi respires, par les pore justement fait pour sa, ne vous inquiété pas pour les microbes le système de filtrage est tel que même un gaz empoisonné n'aurait aucune chance de passer et donc la peau est la seul partie par laquelle vous pouvez être certain de respiré sans problème. (donc comprenez que l'on respire extrêmement peut avec la peau, même si on le fait consciemment)
Une fois que vous maîtriser bien les pore de votre peau expiré avec elle pendant que vous envoyer votre énergie, vous verrez la peau qui vous bloquais auparavant va a présent vous aider a projeté ^^.

Le fil simple: Un basique moins connue:

Les 2 indexes qui se touche et une grosse dose d’energie en chacun d’eux, envelopper dans une même gangue d’énergie, ensuite ont écarte les doigts et on continue d’amener de l’énergie aux 2 doigts il faut donc qu’il y ait un ‘fil’ d’énergie qui se forme et relie les 2 doigts ensemble, si on retire l’énergie qui est sur la peau et que l’on écarte trop le doigt alors il devrait se couper de lui-même et resté a ‘voler’. Pas très utile n’a première vue, mais on pourra se servir de se fil pour formé autre-chose ou coudre une barrière ou du ‘tissue’ énergétique. Même s’il dure facilement bien plus longtemps qu’une psyballe il faut quand même être capable d'en faire tenir une très longtemps avant de se lancer dans une création avec un fil d’énergie, car même si le fil est plus stable d'une sphère la capacité a solidifier votre énergie se voit dans tous les domaines.

En théorie comment sa fonctionne ? Arf c'est un peut chiant a expliquer alors je vais faire simple, enfaîte on agrandit simplement les micro-méridiens de notre corps. On a de l’électricité dans le corps, se qui nous donne un magnétisme, lequel on s'en sert pour faire de la 'magie'. La partie physique des méridiens se sont des alignement de molécules d'eau qui laisse passer les électrons et les photons qui sont les énergies (c'est un peut comme le système nerveux) donc ces fils (composé de photons) sont l'allongement a l’extérieur du corps de nos méridiens. Mais ne vous inquiété pas qu'on les remontes pour vous attaquer, justement en produisant un fil vous bloquer l'entré de nouvelle énergie par se méridien/pore

Avec un peut d'habitude vous pourrez même en faire avec un seul doigt. ^^

Sort de lv 1

transmutation et pour les magnétiseur :

C'est une chose que je reproche a beaucoup de magnétiseur c'est de ne savoir que projeté bêtement leur énergie, alors merci a vous de vouloir en apprendre plus, cette exercice est important pour les magnétiseur.

Enfaîte quand on donne notre énergie a une personne elle doit la digéré avant que l’énergie puisse l'aider, sauf qu'une personne bien abîmer et fatiguer, sa va lui donner une fatigue supplémentaire en plus qui ne lui sera pas bénéfique.
Pour pallier cela enfaîte il faut apprendre a pré-digéré votre énergie pour la personne.

On a donc plusieurs moyens en fonction des personnes.
Vous pouvez donc absorber une énergie et la laisser dans l'estomac pendant quelque heurs tout en l'observant comment elle se fait digéré puis tacher de le reproduire et pré-digéré votre énergie avant de la donner a un autre. Donc apprendre a digéré une énergie pour vous, dans une main.

Le mieux est certainement de ressentir l’énergie d'une autre personne et re-réussir a changer votre propre énergie en celle de l'autre personne. Mais je ne peux pas expliquer comment on fait, il faut seulement de l'entrainement et de l'instinct.


Je peux au moins expliquer une méthode plus 'physique'. Donc une loi électronique très simple un manque d’électron (ou charge +) attire un surplus d’électron (charge -).
En partant de la, on peut conclure logiquement qu'une force 'enfermé' attirera autour de sa 'cage' une force opposer.

Donc si on fait une psyballe très hermétique dans laquelle on met la signature énergétique d'une personne. Autour cela va tenter d'attiré une énergie contraire donc il faut attendre et laisser un peut de cette énergie contraire autour de la première balle. puis refaire une autre sphère/psyballe très hermétique qui va entouré de la premier et l’énergie contraire. Cela va donc encore une fois inversé la 'charge' et attiré l’énergie vitale de la personne.
Sauf que si on met de notre énergie autour cette assemblage de 2 balles alors notre énergie sera transmuté en l’énergie de la personne, car c'est la même énergie vital pour tous les humains, mais avec une très légère différence. Différence qui se change très facilement de la sorte.

On peut évidemment transformé presque toutes les énergies en d'autre par cette méthode de 2 cercles hermétiques. (Noté que les gros cercles de rituelles d'invocation ont souvent plusieurs cercles, c'est pas pour rien.)

Le fil percé ou la racine:

Comme vous l'aurez compris on peut aussi faire un fil avec un seul doigt ou alors depuis n’importe ou sur la peau, avec l’habitude ils peuvent être tres fin et tres long en demandant donc moins d’énergie et le tout en étant plus solide, parfait si vous avez peut d’énergie, mais que vous savez bien la maîtriser donc.
Cependant vous comprendrez que pour les contrôler il faut quand même qu'il ait une partie moins solide, l’intérieur du fil doit donc être creux afin de pouvoir laisser de votre énergie dedans et contrôler le fil par l’intérieur pour ne pas avoir un gros câble solide contrôler par votre énergie qui serait autour du câble.

Apres si on arrive à les laisser ‘percer’ a l’intérieur il peut servir comme un autre bras pour aspiré/projeté les énergies a travers les fils sans se servir de ces mains.
Ou même faire des psyballe avec les fils, âpres tout dépend de se que l’on veut faire.

Donc en étant barge on peut forcé notre corps a produire un de ces fil par chacun des méridiens possible et ainsi stopper toutes attaque énergétique, le problème c'est de les ré-absorbé après, pas que c'est difficile, mais sa demande aussi de l'entrainement.

En projetant ces fils dans le sol et en aspirant l’énergie de la terre on fait se que l'on peut nommer des racines.

Comment les faire ? Très grande question, enfaîte savoir les faire très fin est nécessaire tout simplement car il faut les faire un peut comme un volcan, c'est a dire que la partie externe doit se solidifier alors que l’intérieur reste 'liquide'. Donc forcément un fil percé est un chtouille plus gros q'un fil simple, mais bien plus maniable. Commencer a vous entraîner en fessant des fils de très gros diamètre 'doigt' dont l’intérieur peut contenir beaucoup de fils fin. Donc après le but c'est de réduire la taille encore une fois, et d'arriver a avoir aussi fin que les autre, mais qui bouge a votre volonté et qui peut aspiré/projeté. Sinon n'hésité pas a solidifier la pointe du fil, il peut même servir a remplacer une épée quand on sait bien s'en servir.

Je vous rappelle que tout comme la psyballe on peut les faire a partir d'une autre énergie ou alors de projeté une autre énergie avec ainsi magnétiser une personne plus en profondeur ou défaire se qui lui fait mal avec une précision chirurgical.

L'utilité... racine pour se ressource, magnétiser précisément ou vous voulez, crée des objet "tresser en fil d’énergie" donc sa peut servir a formé cercle/glyphe parfaitement fonctionnelle et sans matérielle avec l'habitude. évidemment on peut transpercer une entité avec les aiguilles, on peut aussi formé des grilles/barrières ou toute sorte d'objet.

La Psyballe ou le couteau suisse magique:

Une fois qu’on arrive à les faire facilement on peut s’amuser à faire d’autres chose avec, par exemple si on arrive à réduire leurs diamètre suffisamment on pourra en faire une aiguille et la lancer ou bon nous semble, remplit d’une certaine énergie cela permet de faire ‘seringue’.

On peut aussi les aplatir et les faire grandir afin de former un mur.
Ou alors les rendre ‘creuse’ et laisser toute leurs force sur le bord de la sphère puis de les faire grandir suffisamment pour que l’on soit a l’intérieur, cela sert de bouclier.
Les faire est possible avec importe-quelle partie du corps quand on a l’entrainement, les pieds, entre 2 doigts, les oreilles, épaules… tout endroit d’où de l’énergie peut sortir de votre corps.
Lui donner la forme d’une épée, d'un bouclier ou d’une armure aussi, moi je m’amuse à faire des engrenages complexes comme des montres pour m’entraînée.

Apres on peut les travailler a pleins de truc, changer sa forme, lui donner une autre texture, la crée avec une énergie précise, la rendre chaude/froide… c’est la base de cette technique multi-utilisation.

Cône d’énergie:
S’il vous faut vraiment de quoi taper rapidement et efficacement alors voici un exercice parfait, évidemment gourmand en énergie.
Alors un Cône d’énergie pure hein ? C’est vrais que projeté directement son énergie sur l’entité a de bon résultat (très temporaire), pour une magnifique fatigue et se qui peut renforcer l’entité. Alors une version plus ‘optimiser’ c’est tout à fait possible.
Enfaite au final c’est rien de plus qu’un kaméhaméha. En théorie sa ressemble plus à un vortex tourbillonnant qui va déchiqueter ce qu’il y a devant (y faire avec de l’énergie de feu est évidemment plus effaçasse).
On fait une baballe d’énergie dans les mains (recommandé à 2 mains), il faut la faire tourner le plus vite possible, la stabilité c’est sa ‘solidité’ donc la dureté de l’énergie. Une fois que c’est bon (vous en faites pas on peut renforcer le truc après) on prend sa baballe et on la pointe sur le ‘méchant’ avec les mains l’une contre l’autre (façon kaméhaméha justement) et on projette son énergie comme un sourdingue dans la balle avec les mains.
Avec une forte différence de stabilité entre les 2 coté la balle va perdre sa stabilité et se briser, mais il faut maintenir une demi-sphère dans vos mains autant que possible car la partie ‘briser’ va donc laisser s’échapper toute l’énergie qui se trouvait dans la balle.
Donc projeté un cône d’énergie tourbillonnante et comprimer qui va s’abattre sur votre cible.

Noté qu’avec une bonne habitude on peut aussi en faire un rayon qui aura donc une plus longue portée et sera plus concentré.


Sort de lv 2

Ressentir sans toucher:
Il vous faut vraiment un exercice pour validé le ‘pré-requis’ ? Bon oki je vous le fait.
Alors c’est assai simple enfaite, faite une couche d’énergie sur un bras, approcher le d’un objet qui dégage de l’énergie mais sans sentir l’énergie, il faut plutôt faire comme les aveugle avec une canne enfaite. C'est-à-dire sentir si votre énergie touche une autre énergie et essayer d’appuyer dessus, votre énergie va donc devenir un peut ‘rugueuse’ tout comme vous essayerez de deviner se qu’est un objet en le touchant avec la pointe d’une canne.
C’était pas compliquer en fin de compte. ^^


psyballe complexe:
Alors le ‘niveaux’ au dessus… bon ba sa va pas être simple et j’aurais du mal à vous aider.
On peut programmer les balles, c'est-à-dire. Il faut lui insufflé se que vous voulez qu’elle fasse, par exemple vous la charger avec une énergie en particulier et vous voulez absolument qu’elle donne cette énergie a quelqu’un, donc il faut lui transmettre l’image et la ‘signature’ ainsi qu’apprendre a la balle à se déplacer…

Pour envoyer pensée/émotions c’est assai ‘chiant’ enfaite il faut bien penser au truc, laisser l’émotion vous envahir et ensuite prendre cette pensée/émotions et l’envoyer dans la balle. Le mieux c’est certainement d’étudier la télépathie.


fils complexe:
Alors en claire, on peut apprendre à faire un fil a partir d’un fil, comme des racines qui se sépares enfaite, elles peuvent aussi refusionnée par la suite, quand on maitrise sa et le faite de pouvoir les couper/absorbé on peut faire un objet complexe en fil d’énergie très rapidement. Sans parlé qu’un seul fil pouvant se multiplier…
Comment on fait ? Alors pour débuté faite donc des aiguilles a l’intérieur des files afin de pouvoir les percer ou comme dans l’exercice du cône il faut savoir briser la stabilité de votre énergie et la percer.

Voila, maintenant tout ne dépend plus que de votre capacité a vous concentré parfaitement sur plusieurs centaines de chose a la fois.



Sort de lv 3

Prendre de l'énergie dans le flux du monde.:

Alors pour sa j'avait carrément fait un poste entier si sa vous intéresse des explications détailler :
http://sanctum.forumactif.org/t589-prendre-de-l-energie-dans-le-flux-du-monde#16812


Sinon en brute de brute : On prend l'énergie qui descend du ciel (celle qui est utiliser en reiki) donc avec son crane il faut juste la laisser couler, on l’envoi dans le sol. Il faudra le faire en continu, malgré se qu’il va arriver ensuite, c’est pour cela que cette exercice est complexe.
Ensuite on attend un peut et une énergie terrestre plus légère devrais remonter pour venir chatouiller vos petons, l’énergie en question voudra d’elle-même monté dans le ciel.
Ainsi on peut prendre cette énergie terrestre l’amené dans le ventre et la faire fusionner avec la céleste. Le résultat est une énergie ayant une forte ressemblance à de l’or.
Cette énergie va rapidement se changer en une autre énergie donc il est inutile de vouloir la stocker.

Mon ‘truc’ c’est d’envoyer par les talons et d’aspiré par l’avant des petons.
Cette exercice n’est pas vraiment difficile comme vous pouvez le remarquez, mais puissant car il permet d’obtenir autant d’énergie que l’on veut et d’une énergie en particulier du moment que l’on sait définir en quelle énergie devient l’énergie doré.


Manipulation par induction ou contrôle de son aura:
Alors la on commence vraiment a entré dans les trucs compliquée ayant la puissance d’une boulangèrite … (Une pierre qui vous tue a cause que vous avez osé respirer a coté d’elle bandes d’ignare ^^)

Donc il faut déjà être capable de sentir une pression sur son aura, c’est plus facile quand on a une autre personne pour nous aider et qui va appuyer dessus.
Sinon il faut ‘vider’ un de nos bras de son énergie bloquer la peau afin qu’il en émette pas. Ensuite tendez le bras le plus loin de votre corps possible, il faut réussir à toucher avec se bras ‘vidé’ l’aura qui est la couche d’énergie autour de vous.

Une fois que l’on a la sensation de l’aura alors il faut réussir à la faire bouger, un peut comme si c’était une grosse psyballe ovale autour de vous. Sauf que l’aura c’est l’émanation de vous, donc soit on la contrôle inconsciemment soit on tache de faire bouger de l’énergie/électricité a l’intérieurs de son corps et on observe les effets que cela provoque sur votre aura.
Oui oui, le simple faite de faire bouger de l’énergie dans un bras affecte votre aura en créant ainsi un courant semblable dans l’aura. Donc par ‘induction’ on peut apprendre à bien contrôlé les énergies autour de nous et formé des psyballes ou même des files avec beaucoup d’habitude. Plus on est sensible et ‘spirituel’ plus on est capable de contrôler des couches d’aura loin de nous, l’aura c’est un peut comme les corps astraux et pour vous donner un ordre d’idée l’aura physique/éléctrique fait 1m et la causal fait 150m (environ hein sa dépend des gents, mais sa varie pas énormément non plus).
Donc on peut contrôler les énergies à 10m de soi comme si elle était dans le creux de votre main quand on sait parfaitement se servir de cette technique. Pour travailler plus loin âpres il faut d’autres truc.

Quoi ? Non j'ai pas tapé sa juste après avoir lue un livre de jdr de 300 page ! enfin après je veux bien, mais juste après non ... 30mn c'est suffisant non ?


Dernière édition par Darius le 04.05.13 9:35, édité 6 fois

____________________________________

Il faut se méfier de ceux qui ont des certitudes, qui ne doutent jamais, des gens en béton : la moindre fêlure dans le mur peut entraîner la chute de toute la maison. (Tahar Ben Jelloun)
Une discussion est impossible avec quelqu'un qui prétend ne pas chercher la vérité,mais déjà la posséder.Romain Rolland

Cherchez plus l'Essence et le sens du Message plutôt qu'une virgule mal placée. [un homme sage]
Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué ? Plus c'est compliquer plus sa a de chances de marché et plus ça rate, plus on a de chances que ça marche.
La vérité c'est qu'il n'y a pas de vérité (y compris celle-ci).[Citations Shadoks]
avatar
Darius
Savant Fou

Nombre de messages : 1010

Age : 27

Localisation : Lyon
Loisirs : Jdr ; GN ; apprendre
Pratique magique : l'Alchimie ; Chaose magic ; overunity

Réputation : 10
Date d'inscription : 15/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Re: Exercices de manipulation énergétique

Message par eanur le 03.08.12 22:30

Ton post est super complet chapeau darius, je souhaite bonne chance pour les 6 autres niveaux x), pour le site spitk, j'aurais a un reproche a faire c'est quand ils sous-entendent que matrix a un message secreto, crédibilité 0 pour le coup!
Bon je vais tenter de valider les exercistes un par un Smile.
avatar
eanur
Râleur
Râleur

Nombre de messages : 598

Age : 24

Localisation : Lot-et-garone
Loisirs : Reve, Lecture, Escrime, marche, boisson, voyage,....
Pratique magique : Meditation/ observation/ voyage

Réputation : 6
Date d'inscription : 08/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Re: Exercices de manipulation énergétique

Message par Mihaël le 04.08.12 0:44


____________________________________



Les lumières de la Vérité anéantiront mes ennemis
avatar
Mihaël
L'insociable grincheux
L'insociable grincheux

Nombre de messages : 488

Age : 27

Réputation : 13
Date d'inscription : 29/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Re: Exercices de manipulation énergétique

Message par eanur le 04.08.12 12:02

Tu t'es trompé de post mihael! ^^'
avatar
eanur
Râleur
Râleur

Nombre de messages : 598

Age : 24

Localisation : Lot-et-garone
Loisirs : Reve, Lecture, Escrime, marche, boisson, voyage,....
Pratique magique : Meditation/ observation/ voyage

Réputation : 6
Date d'inscription : 08/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Re: Exercices de manipulation énergétique

Message par ninie.221 le 22.10.12 18:46

Bonjour,
Merci pour ces exercices. Comme on se passionne tous pour la manipulation des énergies, j'aimerais savoir si quelqu' un pratique le Do In.


Dernière édition par ninie.221 le 24.10.12 7:35, édité 1 fois

ninie.221
Nouveau
Nouveau

Nombre de messages : 2

Age : 31

Réputation : 0
Date d'inscription : 22/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Re: Exercices de manipulation énergétique

Message par Natuxonos le 23.10.12 12:19

Bien le bonjour ninie.221,
comme un muscle à "l'abandon" ces facultés oubliées de la plupart nécessite de l'entrainement et de la persévérance, mais pas uniquement. Afin de pleinement concevoir et d'agir il faut avant tout prendre conscience de certaines choses. On ne peut voir ce qu'on ne connait pas (que ça soit directement ou indirectement).

Merci de participer aux sujets, mais pourrais-tu passer par la case "présentation"? Peux-tu également nous parler du "Do In"? Je ne connais pas cette pratique pour être honnête.

Bien à toi,

Natu

____________________________________

avatar
Natuxonos
Distributeur de pavé incompréhensible
Distributeur de pavé incompréhensible

Nombre de messages : 1444

Age : 28

Localisation : Belgique
Loisirs : Lecture, musique, sciences, technologie, art numérique
Pratique magique : description unavailable :)

Réputation : 30
Date d'inscription : 02/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Re: Exercices de manipulation énergétique

Message par Son of Gaïa le 27.12.12 11:24

J'ai une petite question, vu que l'énergie d'une "psyBall" provient de ce qu'a généré notre corps,comment se fait t'il qu'on puisse en faire une "overdose"?

L'énergie contenue dans la "psyball" (ou tout autre contenant) n'est elle pas équivalente à celle que l'on a "puisé" dans notre stock personnel?
avatar
Son of Gaïa
Membre
Membre

Nombre de messages : 25

Age : 27

Localisation : Avec les lynx et les coqs de bruyère
Loisirs : il y en a tellement!...
Pratique magique : Aucune à proprement parler mais souhaite apprendre la magie Draconnique et dans la même optique les voyages mentaux/astraux.

Réputation : 0
Date d'inscription : 20/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Re: Exercices de manipulation énergétique

Message par iliades le 27.12.12 12:08

Je vais laisser parler mon bon sens et donc je risque de dire de grosses bêtises.
Quand on fait une psy ball il me semble que l’on utilise sa propre énergie et l’on puisse autour de nous simultanément…une overdose viens du fait d’assimilé trop d’énergie en comparaison avec ce dont on a besoins. Le souci viendrais alors du fait de puiser une trop grande quantité d’énergie autour de soi.

____________________________________

avatar
iliades
Pilier du Forum
Pilier du Forum

Nombre de messages : 820

Age : 40

Localisation : belgique
Loisirs : lecture, ciné, musique
Pratique magique : non définissable

Réputation : 9
Date d'inscription : 27/02/2012

http://halethiel.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Re: Exercices de manipulation énergétique

Message par Darius le 27.12.12 20:55

En effet c'est logique, si on prend de l’énergie autour de nous afin de faire la technique et que l'on l'absorbe alors il faut un temps au corps pour l'assimiler.
Tout comme pour l'estomac qui demande du sang afin de fonctionner pleinement pendant la digestion, le corps demande plus d’énergie afin de digéré se qui lui est apporté comme énergie.

En tout cas très bonne idée d'exercice 'Son of Gaïa', faire une 'psyballe' uniquement avec notre énergie et donc crée un bon filtre qui fait que seul la notre est contenue dedans ^^.

____________________________________

Il faut se méfier de ceux qui ont des certitudes, qui ne doutent jamais, des gens en béton : la moindre fêlure dans le mur peut entraîner la chute de toute la maison. (Tahar Ben Jelloun)
Une discussion est impossible avec quelqu'un qui prétend ne pas chercher la vérité,mais déjà la posséder.Romain Rolland

Cherchez plus l'Essence et le sens du Message plutôt qu'une virgule mal placée. [un homme sage]
Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué ? Plus c'est compliquer plus sa a de chances de marché et plus ça rate, plus on a de chances que ça marche.
La vérité c'est qu'il n'y a pas de vérité (y compris celle-ci).[Citations Shadoks]
avatar
Darius
Savant Fou

Nombre de messages : 1010

Age : 27

Localisation : Lyon
Loisirs : Jdr ; GN ; apprendre
Pratique magique : l'Alchimie ; Chaose magic ; overunity

Réputation : 10
Date d'inscription : 15/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Re: Exercices de manipulation énergétique

Message par Son of Gaïa le 27.12.12 21:03

Euh.... moi je vais en rester au stade de ressentir des picotements dans les paumes demain pour le moment^^
avatar
Son of Gaïa
Membre
Membre

Nombre de messages : 25

Age : 27

Localisation : Avec les lynx et les coqs de bruyère
Loisirs : il y en a tellement!...
Pratique magique : Aucune à proprement parler mais souhaite apprendre la magie Draconnique et dans la même optique les voyages mentaux/astraux.

Réputation : 0
Date d'inscription : 20/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Re: Exercices de manipulation énergétique

Message par Antide88 le 18.11.15 19:48

Moi, j'arrive a ressentir l'énergie et la projeter mais pour la télékinésie pour le moment j'ai du mal mais je reste confiant

Antide88
Nouveau
Nouveau

Nombre de messages : 4

Age : 23

Réputation : 0
Date d'inscription : 16/11/2015

Revenir en haut Aller en bas

Re: Exercices de manipulation énergétique

Message par fraternis le 04.01.16 11:14

J'ai fait deux expériences de télékinésie  quand j'étais adolescent
J'avais beaucoup d'énergie a refouler et j'avais fais des séances de phosphénes (je précise sans mixage phosphénique Suspect $$$$ )

Les phosphénes est un exercice hypers simple qui permet d'accroître les dons, et dans le domaine de la tk on a vue souvent des personnes faire de la tk qui avaient fait justement ces exercices.

(j'ai fait que deux experiences jeune et plus jamais refait )

voila  un autre exercice a essayer  ou idée dans ces domaines Idea ???

LE MATERIEL NECESSAIRE

-     Une ampoule  type lumière du jour (globe) ou opaline (blanche) de 75 à 100 watts
-     Un réflecteur type réflecteur de photographe ou lampe d'architecte.
-     Un bandeau oculaire (facultatif)
-     Une prise à télécommande évitera les déplacements pour éteindre et allumer la lampe.
Les seules contre-indications à la pratique des phosphènes sont le glaucome, les opérations des yeux (chirurgicales ou au laser) de moins  de 3 ans et les produits photosensibilisants...


========================
* pourquoi faire simple quand on peux faire compliquer lol :




http://www.pdfarchive.info/pdf/L/Le/Lefebure_Francis_-_Le_mixage_phosphenique_en_pedagogie.pdf


http://www.pdfarchive.info/pdf/L/Le/Lefebure_Francis_-_Phosphenisme_et_derviches_tourneurs.pdf

http://www.pdfarchive.info/pdf/L/Le/Lefebure_Francis_-_Phosphenisme_et_developpement_de_la_voyance.pdf

fraternis
Membre
Membre

Nombre de messages : 38

Age : 47

Réputation : 3
Date d'inscription : 03/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

Re: Exercices de manipulation énergétique

Message par Mihaël le 07.01.16 20:51

Bonsoir,

Pourrais tu expliciter un peu plus tes ressentis au niveau de tes expérience plus jeune ?

Ceci me fait penser à un Monsieur, Raymond Réant, un clairvoyant qui arrivait à former ses "étudiants" dans une démarche de développement spirituel par la clairvoyance solaire et l'ouverture aux mondes de lumière.

ainsi que "0.001%, l'expérience de la réalité" de Marc Auburn (nom d'emprunt) qui raconte son vécu de la réalité en tant qu'être individuel, éveillé et "entre deux mondes".


Cordialement.
Miha.

____________________________________



Les lumières de la Vérité anéantiront mes ennemis
avatar
Mihaël
L'insociable grincheux
L'insociable grincheux

Nombre de messages : 488

Age : 27

Réputation : 13
Date d'inscription : 29/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Re: Exercices de manipulation énergétique

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum