Sanctum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Coffret Pokémon Bundle 6 Boosters EV05 Forces ...
Voir le deal

Exercices de manipulation énergétique

+4
ninie.221
Mihaël
eanur
Darius
8 participants

Aller en bas

Exercices de manipulation énergétique Empty Exercices de manipulation énergétique

Message par Darius 02.08.12 20:42

Je vais donner divers exercices de base pour manipulé les énergies, ici je ne parle pas de visualisation et autres méditation qui doivent déjà être connue, les autres sujet sont la pour sa, ici c'est des idées d'exercices.
Je vous conseil donc de voir les autres poste avant tout :
https://sanctum.forumactif.org/t886-les-bases-partie-1
https://sanctum.forumactif.org/t887-les-bases-partie-2-la-visualisation
https://sanctum.forumactif.org/t864-les-bases-de-la-pratique
https://sanctum.forumactif.org/t1045-pigeons-magique
Ainsi que de chercher sur le forum se qui peut vous intéresser.

La télékinésie est aussi nécessaire, même de simple base, car manipuler les énergies par télékinésie est plusieurs millions de fois plus simple.
http://www.psitk.com/pk5intro.php



Une fois que l’on a appris a ressentir les énergies, ces piquotements pour certain ou chaleur ou autre chose pour d'autre (chaque personne a une énergie vital et une sensibilité différente) On peut se demandée se que l’on peut bien faire avec sa, alors voici quelques exercices pour bien apprendre a se servir de ces champs-magnétiques qui sont la base de la magie.

Pour ceux qui me connaisse j'adore les jeux de role donc je vais noter sous forme de liste de sort a niveau !
Explication : les sorts de level 0 sont faisables par des personnes qui ne ressentent pas les énergies, elles peuvent au mieux ressentir des effets physiques s'il y en a. Même si le corps tend à annuler les erreurs inconscientes.
LV 1 Car il faut être capable de ressentir les énergies et de visualisé/concentration.
Lv 2 Etre capable de toucher/sentir au travers de son énergie… s’en servir comme d’une canne d’aveugle quoi ainsi que des base de télépathie.
Lv 3 Habitude de manipulation et une capacité de concentration sur plusieurs choses à la fois donc une capacité de fatigue mentale conséquente.
Lv4 et + : Vous avez les bases bande de feignasse ! Trouver donc la suite vous-même. Ou alors venez dans la partie des Initiés/ demandé par mp ^^

Sort de lv 0 pour la classe de personnage de manipulateur énergétique:

La psy-balle basique : C’est un peut la ‘base de tout’, simple et parfait:

Aspiré : C’est évident et pourtant:

Projeté : Pour certain c’est simple et pour d’autre la peau est un véritable mur:

Le fil simple: Un basique moins connue:

Sort de lv 1

transmutation et pour les magnétiseur :

Le fil percé ou la racine:

La Psyballe ou le couteau suisse magique:

Cône d’énergie:


Sort de lv 2

Ressentir sans toucher:


psyballe complexe:


fils complexe:



Sort de lv 3

Prendre de l'énergie dans le flux du monde.:


Manipulation par induction ou contrôle de son aura:

Quoi ? Non j'ai pas tapé sa juste après avoir lue un livre de jdr de 300 page ! enfin après je veux bien, mais juste après non ... 30mn c'est suffisant non ?


Dernière édition par Darius le 04.05.13 9:35, édité 6 fois
Darius
Darius
Savant Fou

Nombre de messages : 1011

Age : 33

Localisation : Lyon
Loisirs : Jdr ; GN ; apprendre
Pratique magique : l'Alchimie ; Chaose magic ; overunity

Réputation : 10
Date d'inscription : 15/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Exercices de manipulation énergétique Empty Re: Exercices de manipulation énergétique

Message par eanur 03.08.12 22:30

Ton post est super complet chapeau darius, je souhaite bonne chance pour les 6 autres niveaux x), pour le site spitk, j'aurais a un reproche a faire c'est quand ils sous-entendent que matrix a un message secreto, crédibilité 0 pour le coup!
Bon je vais tenter de valider les exercistes un par un Smile.
eanur
eanur
Râleur
Râleur

Nombre de messages : 598

Age : 30

Localisation : Lot-et-garone
Loisirs : Reve, Lecture, Escrime, marche, boisson, voyage,....
Pratique magique : Meditation/ observation/ voyage

Réputation : 6
Date d'inscription : 08/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Exercices de manipulation énergétique Empty Re: Exercices de manipulation énergétique

Message par Mihaël 04.08.12 0:44

Perso je suis plus

https://www.youtube.com/watch?v=9ZJm000fMRk
Mihaël
Mihaël
L'insociable grincheux
L'insociable grincheux

Nombre de messages : 488

Age : 33

Localisation : partout où il le faudra
Pratique magique : all inclusive ;)

Réputation : 13
Date d'inscription : 29/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Exercices de manipulation énergétique Empty Re: Exercices de manipulation énergétique

Message par eanur 04.08.12 12:02

Tu t'es trompé de post mihael! ^^'
eanur
eanur
Râleur
Râleur

Nombre de messages : 598

Age : 30

Localisation : Lot-et-garone
Loisirs : Reve, Lecture, Escrime, marche, boisson, voyage,....
Pratique magique : Meditation/ observation/ voyage

Réputation : 6
Date d'inscription : 08/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Exercices de manipulation énergétique Empty Re: Exercices de manipulation énergétique

Message par ninie.221 22.10.12 18:46

Bonjour,
Merci pour ces exercices. Comme on se passionne tous pour la manipulation des énergies, j'aimerais savoir si quelqu' un pratique le Do In.


Dernière édition par ninie.221 le 24.10.12 7:35, édité 1 fois

ninie.221
Nouveau
Nouveau

Nombre de messages : 2

Age : 37

Réputation : 0
Date d'inscription : 22/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Exercices de manipulation énergétique Empty Re: Exercices de manipulation énergétique

Message par Natuxonos 23.10.12 12:19

Bien le bonjour ninie.221,
comme un muscle à "l'abandon" ces facultés oubliées de la plupart nécessite de l'entrainement et de la persévérance, mais pas uniquement. Afin de pleinement concevoir et d'agir il faut avant tout prendre conscience de certaines choses. On ne peut voir ce qu'on ne connait pas (que ça soit directement ou indirectement).

Merci de participer aux sujets, mais pourrais-tu passer par la case "présentation"? Peux-tu également nous parler du "Do In"? Je ne connais pas cette pratique pour être honnête.

Bien à toi,

Natu
Natuxonos
Natuxonos
Distributeur de pavé incompréhensible
Distributeur de pavé incompréhensible

Nombre de messages : 1444

Age : 34

Localisation : Belgique
Loisirs : Lecture, musique, sciences, technologie, art numérique
Pratique magique : description unavailable :)

Réputation : 30
Date d'inscription : 02/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Exercices de manipulation énergétique Empty Re: Exercices de manipulation énergétique

Message par Son of Gaïa 27.12.12 11:24

J'ai une petite question, vu que l'énergie d'une "psyBall" provient de ce qu'a généré notre corps,comment se fait t'il qu'on puisse en faire une "overdose"?

L'énergie contenue dans la "psyball" (ou tout autre contenant) n'est elle pas équivalente à celle que l'on a "puisé" dans notre stock personnel?
Son of Gaïa
Son of Gaïa
Membre
Membre

Nombre de messages : 25

Age : 33

Localisation : Avec les lynx et les coqs de bruyère
Loisirs : il y en a tellement!...
Pratique magique : Aucune à proprement parler mais souhaite apprendre la magie Draconnique et dans la même optique les voyages mentaux/astraux.

Réputation : 0
Date d'inscription : 20/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Exercices de manipulation énergétique Empty Re: Exercices de manipulation énergétique

Message par iliades 27.12.12 12:08

Je vais laisser parler mon bon sens et donc je risque de dire de grosses bêtises.
Quand on fait une psy ball il me semble que l’on utilise sa propre énergie et l’on puisse autour de nous simultanément…une overdose viens du fait d’assimilé trop d’énergie en comparaison avec ce dont on a besoins. Le souci viendrais alors du fait de puiser une trop grande quantité d’énergie autour de soi.
iliades
iliades
Pilier du Forum
Pilier du Forum

Nombre de messages : 821

Age : 45

Localisation : belgique
Loisirs : lecture, ciné, musique
Pratique magique : non définissable

Réputation : 9
Date d'inscription : 27/02/2012

http://halethiel.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Exercices de manipulation énergétique Empty Re: Exercices de manipulation énergétique

Message par Darius 27.12.12 20:55

En effet c'est logique, si on prend de l’énergie autour de nous afin de faire la technique et que l'on l'absorbe alors il faut un temps au corps pour l'assimiler.
Tout comme pour l'estomac qui demande du sang afin de fonctionner pleinement pendant la digestion, le corps demande plus d’énergie afin de digéré se qui lui est apporté comme énergie.

En tout cas très bonne idée d'exercice 'Son of Gaïa', faire une 'psyballe' uniquement avec notre énergie et donc crée un bon filtre qui fait que seul la notre est contenue dedans ^^.
Darius
Darius
Savant Fou

Nombre de messages : 1011

Age : 33

Localisation : Lyon
Loisirs : Jdr ; GN ; apprendre
Pratique magique : l'Alchimie ; Chaose magic ; overunity

Réputation : 10
Date d'inscription : 15/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Exercices de manipulation énergétique Empty Re: Exercices de manipulation énergétique

Message par Son of Gaïa 27.12.12 21:03

Euh.... moi je vais en rester au stade de ressentir des picotements dans les paumes demain pour le moment^^
Son of Gaïa
Son of Gaïa
Membre
Membre

Nombre de messages : 25

Age : 33

Localisation : Avec les lynx et les coqs de bruyère
Loisirs : il y en a tellement!...
Pratique magique : Aucune à proprement parler mais souhaite apprendre la magie Draconnique et dans la même optique les voyages mentaux/astraux.

Réputation : 0
Date d'inscription : 20/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Exercices de manipulation énergétique Empty Re: Exercices de manipulation énergétique

Message par Invité 18.11.15 19:48

Moi, j'arrive a ressentir l'énergie et la projeter mais pour la télékinésie pour le moment j'ai du mal mais je reste confiant

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Exercices de manipulation énergétique Empty Re: Exercices de manipulation énergétique

Message par fraternis 04.01.16 11:14

J'ai fait deux expériences de télékinésie  quand j'étais adolescent
J'avais beaucoup d'énergie a refouler et j'avais fais des séances de phosphénes (je précise sans mixage phosphénique Suspect $$$$ )

Les phosphénes est un exercice hypers simple qui permet d'accroître les dons, et dans le domaine de la tk on a vue souvent des personnes faire de la tk qui avaient fait justement ces exercices.

(j'ai fait que deux experiences jeune et plus jamais refait )

voila  un autre exercice a essayer  ou idée dans ces domaines Idea ???

LE MATERIEL NECESSAIRE

-     Une ampoule  type lumière du jour (globe) ou opaline (blanche) de 75 à 100 watts
-     Un réflecteur type réflecteur de photographe ou lampe d'architecte.
-     Un bandeau oculaire (facultatif)
-     Une prise à télécommande évitera les déplacements pour éteindre et allumer la lampe.
Les seules contre-indications à la pratique des phosphènes sont le glaucome, les opérations des yeux (chirurgicales ou au laser) de moins  de 3 ans et les produits photosensibilisants...


========================
* pourquoi faire simple quand on peux faire compliquer lol :




http://www.pdfarchive.info/pdf/L/Le/Lefebure_Francis_-_Le_mixage_phosphenique_en_pedagogie.pdf


http://www.pdfarchive.info/pdf/L/Le/Lefebure_Francis_-_Phosphenisme_et_derviches_tourneurs.pdf

http://www.pdfarchive.info/pdf/L/Le/Lefebure_Francis_-_Phosphenisme_et_developpement_de_la_voyance.pdf

fraternis
Membre
Membre

Nombre de messages : 38

Age : 52

Réputation : 3
Date d'inscription : 03/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

Exercices de manipulation énergétique Empty Re: Exercices de manipulation énergétique

Message par Mihaël 07.01.16 20:51

Bonsoir,

Pourrais tu expliciter un peu plus tes ressentis au niveau de tes expérience plus jeune ?

Ceci me fait penser à un Monsieur, Raymond Réant, un clairvoyant qui arrivait à former ses "étudiants" dans une démarche de développement spirituel par la clairvoyance solaire et l'ouverture aux mondes de lumière.

ainsi que "0.001%, l'expérience de la réalité" de Marc Auburn (nom d'emprunt) qui raconte son vécu de la réalité en tant qu'être individuel, éveillé et "entre deux mondes".


Cordialement.
Miha.
Mihaël
Mihaël
L'insociable grincheux
L'insociable grincheux

Nombre de messages : 488

Age : 33

Localisation : partout où il le faudra
Pratique magique : all inclusive ;)

Réputation : 13
Date d'inscription : 29/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Exercices de manipulation énergétique Empty Re: Exercices de manipulation énergétique

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum