Sanctum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

La librairie du Vagabond (mes ebooks)

5 participants

Aller en bas

Doit je faire apparaitre les grimoires trouvé sur la toile?

La librairie du Vagabond (mes ebooks) Vote_lcap133%La librairie du Vagabond (mes ebooks) Vote_rcap1 33% 
[ 2 ]
La librairie du Vagabond (mes ebooks) Vote_lcap133%La librairie du Vagabond (mes ebooks) Vote_rcap1 33% 
[ 2 ]
La librairie du Vagabond (mes ebooks) Vote_lcap10%La librairie du Vagabond (mes ebooks) Vote_rcap1 0% 
[ 0 ]
La librairie du Vagabond (mes ebooks) Vote_lcap133%La librairie du Vagabond (mes ebooks) Vote_rcap1 33% 
[ 2 ]
 
Total des votes : 6
 
 

La librairie du Vagabond (mes ebooks) Empty La librairie du Vagabond (mes ebooks)

Message par D. 04.09.12 6:15

Je vous propose de mettre a disposition quelques livres gratuits trouvé de part le net. J'essayerai de mettre a jour le premier post régulièrement pour plus de lisibilité au fil de mes ajouts. Par contre, Je ne ferais que des petits ajouts car c'est le désordre absolu sur mon cloud! affraid et il serait sage que j'y mette de l'ordre. Si vous voulez rajouter vos ebooks, n'hésitez pas a me le faire savoir.


C


La clef des grands mystères suivant Hénoch, Abraham... Eliphas Lévi - 1861 - 498 pages

D


Dictionnaire infernal répertoire universel Jacques Collin de Plancy - 1863 - 723 pages

Dogme et Rituel de Haute magie Éliphas Lévi - 1861 - 448 pages

H


Histoire de la magie, exposition et procédés Eliphas Lévi - 1866 - 560 pages

S


La science des esprits Eliphas Lévi - 1865 - 507 pages
D.
D.
Prend racine
Prend racine

Nombre de messages : 242

Age : 37

Localisation : Bientot les USA
Loisirs : Musique, nature et nomadisme pour la plus grosse partie...
Pratique magique : Mancies, soins alternatifs...

Réputation : 4
Date d'inscription : 04/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

La librairie du Vagabond (mes ebooks) Empty Re: La librairie du Vagabond (mes ebooks)

Message par Natuxonos 04.09.12 12:02

Oui, mais perso je serai plus pour l'établissement d'une liste d'oeuvre et si un membres désire obtenir l'ouvrage, il te contacte par MP. Pourquoi cette réserve? Et bien comme tu le sais certainement certains écrits restent dangereux, surtout pour un profane. Sache donc te réserver le droit d'accorder le partage ou non de certains écrits.

J'ajouterai bien aussi une liste dans le genre dans ce mp, si d'autres veulent faire pareil, je centraliserai le tout sur le premier post, qu'en dites-vous?

Dit moi D., possèdes-tu la poule noire? J'aimerais très sérieusement lire ces connaissances.
Natuxonos
Natuxonos
Distributeur de pavé incompréhensible
Distributeur de pavé incompréhensible

Nombre de messages : 1444

Age : 34

Localisation : Belgique
Loisirs : Lecture, musique, sciences, technologie, art numérique
Pratique magique : description unavailable :)

Réputation : 30
Date d'inscription : 02/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

La librairie du Vagabond (mes ebooks) Empty Re: La librairie du Vagabond (mes ebooks)

Message par iliades 04.09.12 12:56

oui mais...

Je suis tout à fait d'accord, c'est une très bonne idée que d’établir une liste d'ouvrage pdf. Même si certains son effectivement dangereux il est toujours possible de discuté de ses ouvrages avec la personne qui est désireuse de le lire. Si la personne est profane elle aura entendu parlé de se livre et c'est la raison pour laquelle elle voudra probablement le lire. Discuter avec la personne permettra de savoir si un autre ouvrage moins dangereux pourra la satisfaire et elle pourra toujours lire cet ouvrage par la suite.

J'ais mis le liens de quelque pdf dans un autre poste "bibliothèque numérique"

J'ai encore d'autre ouvrage mais l faut que je cherche après
iliades
iliades
Pilier du Forum
Pilier du Forum

Nombre de messages : 821

Age : 45

Localisation : belgique
Loisirs : lecture, ciné, musique
Pratique magique : non définissable

Réputation : 9
Date d'inscription : 27/02/2012

http://halethiel.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

La librairie du Vagabond (mes ebooks) Empty Re: La librairie du Vagabond (mes ebooks)

Message par D. 04.09.12 13:40

@ Natuxonos : C'est bien ce que pensais mais bon, autant être sur.

Tu me demande du lourd, du TRÈS TRÈS LOURD et du TRÈS TRÈS NOIR ! que je n'ai pas en ebook...

Tu aurais plus plus de facilité a en faire l'achat. Et encore, tu risques de tomber sur "Le véritable dragon rouge suivi de La Poule Noire"... Il y'a un exemplaire de la poule noire a la bibliothèque de Neufchâtel mais c'est en Suisse. Tu peut essayer de voir avec l'association pour la sauvegarde du patrimoine rural jurassien si ils comptent le rééditer mais je ne garanti rien.

Pour finir, je manquerai a mon devoir si je ne te disait pas de faire gaffe. Ce grimoire est aussi précieux qu'il est dangereux.

@Illiades: est ce que tu m'autorise a faire apparaitre tes pdfs ici?
D.
D.
Prend racine
Prend racine

Nombre de messages : 242

Age : 37

Localisation : Bientot les USA
Loisirs : Musique, nature et nomadisme pour la plus grosse partie...
Pratique magique : Mancies, soins alternatifs...

Réputation : 4
Date d'inscription : 04/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

La librairie du Vagabond (mes ebooks) Empty Re: La librairie du Vagabond (mes ebooks)

Message par iliades 04.09.12 14:13

oui bien sur D. si je l'ais poster c'est pour que cela puisse profité à tous.



iliades
iliades
Pilier du Forum
Pilier du Forum

Nombre de messages : 821

Age : 45

Localisation : belgique
Loisirs : lecture, ciné, musique
Pratique magique : non définissable

Réputation : 9
Date d'inscription : 27/02/2012

http://halethiel.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

La librairie du Vagabond (mes ebooks) Empty Re: La librairie du Vagabond (mes ebooks)

Message par exorciste39 04.09.12 21:16


La poule noire, le dragon noir, la chouette noire etc.... ce n'est que du noir,vous avez encore le fal nameh ou livre des sorts , et sixième et septième livre de Moïse dans le même registre!
P.S , vous avez un livre qui reprend l'ensemble de ces choses noires, c'est : "grimoires et rituels magiques "présentation de François Ribadeau Dumas ,édition: belfond 1980
et la lumière alors? il y a de belles choses aussi !
exorciste39
exorciste39
Pilier du Forum
Pilier du Forum

Nombre de messages : 1153

Age : 62

Localisation : Terre de la vouivre
Loisirs : géobiologie ,la relience entre Ciel et Terre
Pratique magique : théurgie et druidisme

Réputation : 17
Date d'inscription : 21/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

La librairie du Vagabond (mes ebooks) Empty Re: La librairie du Vagabond (mes ebooks)

Message par Dae 05.09.12 9:31

Des ouvrages très noirs mais très intéressants.
Et puis Exorciste, tu sais aussi bien que moi que pour savoir apprécier la lumière, il faut connaitre la noirceur.

Merci D. pour ces ouvrages Smile
Je vais faire un post avec la liste de mes e-books, je mettrais pas de liens directs..

Amicalement.
Dae.
Dae
Dae
Le druide fou
Le druide fou

Nombre de messages : 961

Age : 29

Localisation : Lille - Paris
Loisirs : Ecriture, voyages
Pratique magique : Pratiquant de l'énergie sous toutes ses formes.

Réputation : 32
Date d'inscription : 03/01/2011

http://Daeraven.wordpress.com

Revenir en haut Aller en bas

La librairie du Vagabond (mes ebooks) Empty Re: La librairie du Vagabond (mes ebooks)

Message par Natuxonos 05.09.12 15:08

exorciste39 a écrit:
La poule noire, le dragon noir, la chouette noire etc.... ce n'est que du noir,vous avez encore le fal nameh ou livre des sorts , et sixième et septième livre de Moïse dans le même registre!
P.S , vous avez un livre qui reprend l'ensemble de ces choses noires, c'est : "grimoires et rituels magiques "présentation de François Ribadeau Dumas ,édition: belfond 1980
et la lumière alors? il y a de belles choses aussi !

Ne t'inquiète pas Exorciste, je sonde mes ténèbres avant de voir par delà ma lumière intérieure Smile Avant de continuer à m'élever il me faut une base bien ancrée et solide. Et puis... J'affectionne quelque peu (allez savoir pourquoi clown ) ces connaissances.
Natuxonos
Natuxonos
Distributeur de pavé incompréhensible
Distributeur de pavé incompréhensible

Nombre de messages : 1444

Age : 34

Localisation : Belgique
Loisirs : Lecture, musique, sciences, technologie, art numérique
Pratique magique : description unavailable :)

Réputation : 30
Date d'inscription : 02/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

La librairie du Vagabond (mes ebooks) Empty Re: La librairie du Vagabond (mes ebooks)

Message par exorciste39 05.09.12 17:05

Rassurez vous, je vous taqines un peu, il y a bien fallu que je me renseigne aussi pour être efficace dans ma fonction d'exorciste!
Aussi tous ces charmants titres font partie de ma bibliothèque également avec bien d'autres de toutes traditions!
Le fait de lire ce genre d'ouvrage ne fera jamais de vous un mage noir! il y a tellement d'inepties!! avec quelque fois des "choses" intéressantes!
bonne lecture donc.
exorciste39
exorciste39
Pilier du Forum
Pilier du Forum

Nombre de messages : 1153

Age : 62

Localisation : Terre de la vouivre
Loisirs : géobiologie ,la relience entre Ciel et Terre
Pratique magique : théurgie et druidisme

Réputation : 17
Date d'inscription : 21/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

La librairie du Vagabond (mes ebooks) Empty Re: La librairie du Vagabond (mes ebooks)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum