AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Labradorite?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Labradorite?   09.12.12 17:31

Bonjour!
En me promenant sur un innocent marché de noel j'ai trouvé un stand plutôt ésotérique vendant de très nombreuses pierres etc...
En papotant un peu avec la vendeuse elle m'a conseillé la labradorite en citant son énorme bouquin qui m'avait l'air ancien et fiable (je ne me souviens plus de son nom par contre T.T) afin de mieux développer la perception des auras, le troisième oeil et tout le tintouin.
Or en rentrant et en faisant quelques recherches, la définition de la pierre n'était plus la même. La Labradorite est, semblerait il, une pierre de guérison destinée à se protéger des maux et des auras des autres, liée au chakra du coeur.

Ainsi je voulais savoir quelle version était la bonne et s'il s’avérait que ledit livre était faux, si une pierre correspondrait plus à ce que je recherche.

Voilà, merci beaucoup! Very Happy
Moqueur.
Revenir en haut Aller en bas
Natuxonos
Distributeur de pavé incompréhensible
Distributeur de pavé incompréhensible


Nombre de messages : 1444

Age : 26

Localisation : Belgique
Loisirs : Lecture, musique, sciences, technologie, art numérique
Pratique magique : description unavailable :)

Réputation : 27
Date d'inscription : 02/09/2011

MessageSujet: Re: Labradorite?   09.12.12 18:16

Comme beaucoup de chose, il faut se faire son propre avis concernant les facultés de tel ou tel chose. Il en va de même en occultisme. Une pierre, un type d'agencement particulier d'atome, cristallin ou non se présente sous divers forme selon sa structure moléculaire, jusque la rien de sorcier. Ensuite, ce même agencement à lui même une influence sur les flux entrant sortant d'énergie éthérique et sur la fréquence à laquelle elle rayonne/absorbe l'énergie.
Lorsqu'un bouquin te dis, cette pierre est faites pour la clairvoyance ou la clairaudience ou la protection de tel ou tel chose, c'est une bribe d'information tentant de normaliser un phénomène énergétique, alors que nous sommes tous différent dans notre essence même. Certes des ressemblances existent, des liens communs existent, mais chaque interaction mérite une réflexion sur soi même afin d'en saisir au mieux l'incidence sur les choix que nous faisons par le biais de cette interaction...
Voila pourquoi une même pierre mise entre les mains de 2 personnes ayant fait exactement le même choix au même moment n'aura pas le même effet sur ces 2 personnes!

De mémoire, je pense qu'en effet cette pierre est liée au 4ème chakra, celui du coeur. Si la vibration de la pierre est supérieure à ta propre vibration et que cette même pierre "s'adapte" à tes vibrations (après un travail de consécration par exemple), alors elle te permettra de ressentir plus facilement les émotions de par une ouverture accrue de ton chakra du coeur. Poussé plus loin, cela soutiendra une faculté d'empathie, poussé toujours plus loin de par les acquis de tes précédentes expériences cela te poussera à élever tes autres facultés et ainsi de suite. Maintenant l'effet inverse peut se produire... Tout est une question de circonstance, de ressentis, suis ton instinct et médite avec cette pierre, tu te rendras très vite compte d'ou elle agit si tu t'ouvres à elle.

J'espère t'avoir éclairé, bien à toi,

Natu

____________________________________

Revenir en haut Aller en bas
exorciste39
Pilier du Forum
Pilier du Forum


Nombre de messages : 1146

Age : 54

Localisation : Terre de la vouivre
Loisirs : géobiologie ,la relience entre Ciel et Terre
Pratique magique : théurgie et druidisme

Réputation : 16
Date d'inscription : 21/03/2012

MessageSujet: Re: Labradorite?   09.12.12 21:48


SI CELA PEUT D'AIDER !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Labradorite?   Aujourd'hui à 12:29

Revenir en haut Aller en bas
 
Labradorite?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La labradorite
» Comment bien prendre soin d'une Labradorite?
» La labradorite
» Labradorite?
» Labradorite verte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sanctum :: L'intérieur du Sanctuaire :: Pierres, cristaux, herbes et encens-
Sauter vers: