Sanctum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

Consécration et programmation

3 participants

Aller en bas

Consécration et programmation Empty Consécration et programmation

Message par Lanivia 19.06.13 19:05

Après l'acquisition d'une pierre, sa purification et sa charge, l'étape suivante est la consécration et la programmation ! Consacrer, c'est dédier tout le monde ou presque le sait. Programmer, c'est donner à la pierre une utilisation très précise. Prenons un exemple : souhaitez vous utiliser votre améthyste pour soigner vos sempiternelles migraines ou pour améliorer vos dons psychiques ? Tous les cristaux possèdent de nombreuses caractéristiques et il est très facile de s'y perdre puisque parfois nous ne recherchons précisément qu'un seul de tous ces bienfaits que la gemme est à même de nous offrir. Ainsi, il est normal de faire en sorte de favoriser la caractéristique recherchée !


Pour consacrer et programmer votre cristal, la méthode est simple et ne nécessite pas 20 années de pratique :
- Tenez le cristal dans vos mains, de préférence paumes ouvertes, et imaginez le rayonnement qu'il produit et qui entoure vos mains. Tentez également de ressentir la connexion de cette pierre avec la Terre mère bienfaisante et tout l'amour et la lumière que ce lien dégage, vous inondant et apaisant tous les maux (forts nombreux!) de notre monde. Ensuite, tout en visualisant / ressentant / autre; exclamez vous :
« Je consacre ce cristal au plus grand bien de tous. Puisse-t-il être utilisé dans la lumière et l'amour. »
Votre cristal est désormais consacré ! Il ne reste plus qu'à le programmer, ce qui est tout aussi facile.

Pour programmer votre pierre, prenez le temps de vous ouvrir au monde aussi bien physique qu'astral, la pierre étant bien sûr toujours dans vos mains. Méditez dessus et sur le but auquel vous la destinez. Soyez rigoureusement précis ainsi ne vous contentez de dire « je veux me soigner » mais précisez de quelle maladie. Une fois que tout est très bien fixé dans votre tête (plus ou moins bien sûr, on connaît votre instabilité!), accordez vous au cristal en vous assurant qu'il résonne parfaitement avec votre but. Lorsque vous êtes en totale harmonie avec, prononcez : « Je programme ce cristal pour [votre objectif doit être inséré ici]. »

Une autre méthode est de placer la pierre sur le chakra solaire ou le troisième oeil en vous concentrant sur votre objectif et en le transmettant à la pierre.

Ainsi, votre cristal est prêt à être utilisé mais n'oubliez pas cependant de le reprogrammer de temps en temps, notamment si vous changez de but ! Wink
Lanivia
Lanivia
Membre Actif
Membre Actif

Nombre de messages : 143

Age : 28

Localisation : Sud Ouest
Loisirs : Musique, Théâtre, jeux vidéos et lecture de fantasy / mangas
Pratique magique : Rituels, voyance, lithothérapie, reiki, astral et médiumnité

Réputation : 3
Date d'inscription : 17/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Consécration et programmation Empty Re: Consécration et programmation

Message par exorciste39 19.06.13 21:00

Bonjour Lanivia, 
Oui, comme tu le dis si bien ,pas besoin de 20 ans l'expérience, 
Certes, mais néanmoins quelques facultés ,peuvent aider, notamment celle de  voir avec quel rayon, tu  vas "programmer" ta pierre!
Car au bout de ce rayon, tu seras peut-être amenée à rencontrer le gardien de ce rayon, qui t'expliquera la meilleur manière de faire.....
Ensuite après chaque expérimentation  quel qu'elle soit, tu as toujours la possibilité de regarder avec un pendule par exemple , si tu es parvenue à faire changer de plan vibratoire ta pierre!
Une pierre naturelle rayonnera invariablement sur un plan éthérique, une fois sa programmation effectuée , elle devrait être montée sur le plan astral, si le programmateur n'est pas très axée lui même, la pierre  ne sera pas sécurisée sur ce plan!




 Montée sur le plan mental , si celui qui programme a déjà quelques aides sur les plans de l'invisible, c'est déjà mieux mais....
Montée sur le plan causal, donc ayant effectuée son axe  vertical  lui permettant de recevoir l'influe protecteur!
Montée sur un plan spirituel, là , nous sommes déjà dans un travail spirituel , donc la pierre devient outil thérapeutique!
Bien sûre pour avoir la reliance avec :pourquoi pas un Ange , il conviendrait d'accéder à un plan Divin.......




Alors, pourquoi ne testeriez  vous pas le résultat de  vos travaux? 


Edit: je change ta police d'écriture désolée, la précédente était vraiment illisible!
exorciste39
exorciste39
Pilier du Forum
Pilier du Forum

Nombre de messages : 1153

Age : 62

Localisation : Terre de la vouivre
Loisirs : géobiologie ,la relience entre Ciel et Terre
Pratique magique : théurgie et druidisme

Réputation : 17
Date d'inscription : 21/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Consécration et programmation Empty Re: Consécration et programmation

Message par Lanivia 20.06.13 9:58

Personnellement, je préfère ne pas modifier l'essence de la pierre et faire appel à des entités. Je vois la lithothérapie comme une médecine douce et subtile utilisant les pierres de façon naturelle et donc sans les modifier intrinsèquement ou faire appel à autre chose. Le seul moment ou j'ai un jour fait appel à autre chose que l'énergie naturelle d'une pierre était un appel à la Terre pour permettre à ma tourmaline noire de chasser un esprit puissant! ^^
Lanivia
Lanivia
Membre Actif
Membre Actif

Nombre de messages : 143

Age : 28

Localisation : Sud Ouest
Loisirs : Musique, Théâtre, jeux vidéos et lecture de fantasy / mangas
Pratique magique : Rituels, voyance, lithothérapie, reiki, astral et médiumnité

Réputation : 3
Date d'inscription : 17/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Consécration et programmation Empty Re: Consécration et programmation

Message par exorciste39 20.06.13 21:23

Lanivia, 
La lithothérapie est un science , aussi dans ce cas l'important sera de purifier tes pierres correctement entre chaque soin, mais surtout au début dès que tu fais l'achat d'un minéral, il sera utile de lui effacer tous les traumatisme qu'il aura capté: traumatisme de l'extraction de sa mine , car bien souvent de nos jour , l'extraction se fait à la dynamite!
Autre raison,nettoyer le cristal de toutes les mémoires des personnes qui l'auront toucher , car certaines pierres captent plus facilement l'émotionnel d'une personne que d'autres!
Evites le gros sel pour certains cristaux, le sel pouvant brûler le corps éthérique des cristaux!
Privilégier une eau clair , le soleil ou la lune , le magnétisme,ou un amas de quartz!
Pour ce qui est d'utiliser une tourmaline noire pour chasser un esprit.....comme tu le dis: si tu ne fais que l'utiliser naturellement l'entité en rira bien !
Il faut quand même bien considérer les minéraux comme des supports énergétiques ayant certes des vertus thérapeutiques, mais pour ce qui est :être un bouclier contre une force des ténèbres , là il faut rester objectif!
Chacun trouvera une méthodologie personnelle pour "travailler" avec les minéraux!   
exorciste39
exorciste39
Pilier du Forum
Pilier du Forum

Nombre de messages : 1153

Age : 62

Localisation : Terre de la vouivre
Loisirs : géobiologie ,la relience entre Ciel et Terre
Pratique magique : théurgie et druidisme

Réputation : 17
Date d'inscription : 21/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Consécration et programmation Empty Re: Consécration et programmation

Message par Lanivia 20.06.13 21:27

Bah c'est l'oeil de tigre à la base qui repousse les entités négatives et sans demander à qui que ce soit j'ai eu de très bons résultats avec ma labradorite!

Pour le gros sel et l'eau je vais publier une liste des pierres ne le supportant pas ^^ mais au niveau symbolique le sel est lié à la Terre... et les cristaux aussi Very Happy

Après le quartz, le soleil ou la lune sont des méthodes de rechargement et non de purification ^^
Lanivia
Lanivia
Membre Actif
Membre Actif

Nombre de messages : 143

Age : 28

Localisation : Sud Ouest
Loisirs : Musique, Théâtre, jeux vidéos et lecture de fantasy / mangas
Pratique magique : Rituels, voyance, lithothérapie, reiki, astral et médiumnité

Réputation : 3
Date d'inscription : 17/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Consécration et programmation Empty Re: Consécration et programmation

Message par exorciste39 20.06.13 21:35

Chacun ses méthodes Lanivia, je n'utilise jamais un minéral avant qu'il n'ait séjourné un an mimimum à tous les temps sur le bord de la fenêtre de ma salle de soin!
Là , ce n'est pas uniquement de la recharge, c'est un lessivage par les 4 éléments, et ils sont toujours surveillé par les petits êtres!
Les entités négatives qu'est ce donc que cela?
exorciste39
exorciste39
Pilier du Forum
Pilier du Forum

Nombre de messages : 1153

Age : 62

Localisation : Terre de la vouivre
Loisirs : géobiologie ,la relience entre Ciel et Terre
Pratique magique : théurgie et druidisme

Réputation : 17
Date d'inscription : 21/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Consécration et programmation Empty Re: Consécration et programmation

Message par Lanivia 20.06.13 21:39

Celles qui se pointent lors de séance de spiritisme par exemple! Very Happy
Lanivia
Lanivia
Membre Actif
Membre Actif

Nombre de messages : 143

Age : 28

Localisation : Sud Ouest
Loisirs : Musique, Théâtre, jeux vidéos et lecture de fantasy / mangas
Pratique magique : Rituels, voyance, lithothérapie, reiki, astral et médiumnité

Réputation : 3
Date d'inscription : 17/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Consécration et programmation Empty Re: Consécration et programmation

Message par iliades 20.06.13 21:42

Lors de ce genre de séance tu peux avoir de tout qui se pointe et pas forcément quelque chose de négatif.
iliades
iliades
Pilier du Forum
Pilier du Forum

Nombre de messages : 821

Age : 45

Localisation : belgique
Loisirs : lecture, ciné, musique
Pratique magique : non définissable

Réputation : 9
Date d'inscription : 27/02/2012

http://halethiel.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Consécration et programmation Empty Re: Consécration et programmation

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum