Sanctum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

VALKNUT

3 participants

Aller en bas

VALKNUT Empty VALKNUT

Message par CasimirAAR 26.09.13 11:29



Ceci est un symbole de Odin et aussi de FREYA au sens étendu du terme : on peut aussi évoquer le trefot !


http://static2.bigstockphoto.com/thumbs/6/0/1/large2/10678814.jpg

j'essaye de trouver des rituels runiques utilisant ce grand symbole odinique ; j'avais songé à l'activation d'une porte magique à l'aide de ce symbole mais c'est assez maladroit !

on peut bien sûr évoquer des noms aspects de odin et les faire figurer sur la walknut ou placer des noms comme sleipnir geri et freki, draupnir et gungnir etc ....mais je dois dire que je cherche des rituels utilisant la walknut ou des clés permettant peut être de savoir l'utiliser pour ouvrir une porte magique ! je demande à ODIN ..........


comment vibre la walknut du point de vue radiesthésique ??




Edit dada, pour prendre l'adresse courte d'une image, clique droite sur l'image "ouvrir l'image dans un nouvel onglet" et c'est bon tu a une page avec une adresse courte
CasimirAAR
CasimirAAR
Nouveau
Nouveau

Nombre de messages : 9

Age : 43

Localisation : strasbourg
Loisirs : ninpo ninjutsu yoga tibétain kung fu karaté méditation runes
Pratique magique : runes et esprits planétaires

Réputation : 0
Date d'inscription : 12/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

VALKNUT Empty Re: VALKNUT

Message par exorciste39 26.09.13 21:21

Casimir AAR et ses éternelles questions!!!
Remarque, c'est bien, tu fais bouger ce forum, mais , il faut aussi savoir donner quand on reçoit (même un petit peu!)

Valknut,
Ce symbole nordique a été découvert sur d'anciennes sculptures nordiques et est appelé :
Le Valknut , ou encore "Cœur de Hrungnir"
Pour le géant Hrungnir des Eddas et il est mieux connu en tant que Valknut ,ou "nœud du tué".
Il a été retrouvé sur des gravures en pierre avec des motifs funéraires , car on pensait qu'il signifiait :
l'au-delà.
Les trois formes entrelacées du Valknut et les neufs points sont parfois utilisés pour représenter la renaissance, la grossesse, et les cycles de réincarnation.
Les neufs points sont aussi évocateurs des neufs mondes.
La forme entrelacée suggère aussi l'interrelation entre les trois royaumes ou les trois mondes , et les neufs domaines qu'ils englobent.
Ce symbole vous permet de rentrer en contact avec les autres mondes.
En observant ce symbole , on peut y voir en son centre le symbole "Antakarana" que l'on retrouve au Tibet et qui en sanskrit veut dire "pont" (entre le moi conscient et le moi supérieur) et permet de se connecter aux mémoires Akashiques.
Pour les mesures, essayes toi au pendule!
exorciste39
exorciste39
Pilier du Forum
Pilier du Forum

Nombre de messages : 1153

Age : 62

Localisation : Terre de la vouivre
Loisirs : géobiologie ,la relience entre Ciel et Terre
Pratique magique : théurgie et druidisme

Réputation : 17
Date d'inscription : 21/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

VALKNUT Empty Re: VALKNUT

Message par xNitram 27.09.13 4:57

.

... on peut y voir en son centre le symbole "Antakarana" ( Corps+Âme+Esprit ) que l'on retrouve au Tibet et qui en sanskrit veut dire "pont"

 
VALKNUT Antaka10


Amitié!
xNitram
xNitram
xNitram
Prend racine
Prend racine

Nombre de messages : 207

Age : 53

Localisation : Canada
Pratique magique : kabbale, Tarot, Runes et Pierres Éso

Réputation : 1
Date d'inscription : 06/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

VALKNUT Empty Re: VALKNUT

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum