AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Répondre au sujetPartagez | 

sites des inventeurs de toute technologie nouvelle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
exorciste39
Pilier du Forum
Pilier du Forum

Loisirs : géobiologie ,la relience entre Ciel et Terre
Pratique magique : théurgie et druidisme

MessageSujet: sites des inventeurs de toute technologie nouvelle   18.10.13 15:10

Chers amis,
chers inventeurs de tout poil, de toute nature et de tout centre d'intérêt ,voici un site intéressant où certain, comme Darius et Natuxonos entre autres pourront s'ils ne connaissent  déjà , trouver des techniques , technologies avangardistes qui souvent dérangent les sciences et techniques officielles.
www.quanthomme.fr
ou www.quanthomme.info
ou www.quanthomme.com
ou encore www.quanthomme.org
c'est toujours le même site!
Alors amateurs de sciences nouvelles allez-y voir!
Revenir en haut Aller en bas
Natuxonos
Distributeur de pavé incompréhensible
Distributeur de pavé incompréhensible

Loisirs : Lecture, musique, sciences, technologie, art numérique
Pratique magique : description unavailable :)

MessageSujet: Re: sites des inventeurs de toute technologie nouvelle   19.10.13 0:10

Je pense que c'est dans l'air du temps... En effet des intuitions reviennent à moi après quelques semaines concernant ces technologies oubliées. Mine de rien, je regrette de ne pas m'être versé dans la physique, mais il fallait croire que cette vie ne serait pas cette fois dédiée à cette science, mais bien à celle du vivant! Toutefois, je me vois toujours fort intéressé par ce type de recherche alternative. En y jetant un oeil, il y à nombres de dossiers qui mériteraient qu'on s'y attarde, mais cela va me prendre pas mal de temps, surtout que j'ai encore 5 romans et environs 9 "manuels" à lire! Mais quel plaisir que d'avoir matière à apprendre en tout cas.

Merci du partage Exo, comme toujours, ce sont des mines d'or Smile (j'ai mis un lien en favoris, je ne manquerai pas d'aller m'y balader dès que j'aurai un peu de temps)

Bien à toi,

Natu

Darius
Savant Fou

Loisirs : Jdr ; GN ; apprendre
Pratique magique : l'Alchimie ; Chaose magic ; overunity

MessageSujet: Re: sites des inventeurs de toute technologie nouvelle   22.10.13 7:56

Arf zute, comme chaque week-end je disparaît.

Quanthomme je connait bien depuis un moment ^^
Mais il n'y a pas beaucoup de nouvelles, je n'y vais donc pas biens souvent.

En forum francophone sur l’énergie libre il y a celui-ci :
http://www.magnetosynergie.com/

Sinon en gros forum anglophone il y a lui :
http://www.overunity.com/

Apres il y a un gros "wiki" de l’énergie libre que j'aime bien et qui est toujours bien a jour de toutes les nouvelles du monde ^^ :
http://peswiki.com/index.php/Main_Page

Il faut se méfier de ceux qui ont des certitudes, qui ne doutent jamais, des gens en béton : la moindre fêlure dans le mur peut entraîner la chute de toute la maison. (Tahar Ben Jelloun)
Une discussion est impossible avec quelqu'un qui prétend ne pas chercher la vérité,mais déjà la posséder.Romain Rolland

Cherchez plus l'Essence et le sens du Message plutôt qu'une virgule mal placée. [un homme sage]
Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué ? Plus c'est compliquer plus sa a de chances de marché et plus ça rate, plus on a de chances que ça marche.
La vérité c'est qu'il n'y a pas de vérité (y compris celle-ci).[Citations Shadoks]
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: sites des inventeurs de toute technologie nouvelle   Aujourd'hui à 8:13

sites des inventeurs de toute technologie nouvelle
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1