AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Les bois et leurs propriétées ( contient également des informations sur les baguettes en bois afin de choisir les bonnes propriétées)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
nayahlaa
Membre
Membre


Nombre de messages : 49

Age : 21

Localisation : Canada
Loisirs : sports de combat, magie, lecture, écriture ( poésie, composition de chanson/de textes, écriture de roman) musique, chant ,danse, dessin.
Pratique magique : wicca principalement, lunaire, blanche magie draconienne, magie aquatique, magie sylvestre magie solaire magie aérienne, magie animale,magie élémentale ,clairoyance préventive .magie personalisée et numérologie, magie onirique magie astrale, magie de purification,, magie de guérison, magie énergétique

Réputation : 0
Date d'inscription : 24/06/2011

MessageSujet: Les bois et leurs propriétées ( contient également des informations sur les baguettes en bois afin de choisir les bonnes propriétées)   12.07.11 17:12

- Amandier
Déité : Hermès, Thot
Elément : Air
Propriétés magiques : L'amande, tout comme les feuilles et le bois de l'arbre, sont à utiliser lors des rituels de prospérité et d'argent. L'amandier est considéré comme un bois idéal pour faire sa baguette magique ou son bâton magique.

- Baume de Gilead
Déité : Aphrodite, Hécate
Elément : Eau
Propriétés magiques : Mettre des bourgeons du Baume de Gilead dans du vin rouge est censé en faire un breuvage d'amour. Ils peuvent aussi être brûlés comme base matérielle pour les esprits, et on peut aussi les porter pour des buts de protection au de guérison.

- Bois de santal
Déité : Astarté
Elément : Eau
Propriétés magiques : Le Bois de Santal est idéal pour conjurer le mauvais sort et pour briser la malchance, particulièrement si il est brûlé avec de la lavande. Il sert aussi dans les rituels de protection, de guérison

- Bouleau
Déité : Thor
Elément : Eau
Propriétés magiques : Le Bouleau est une plante purifiante mais aussi un arbre protecteur. Le balai traditionnel des sorcières était constitué de brindilles de Bouleau (afin de purifier la zone balayée). Le Bouleau est utile pour éloigner les peurs et donner du courage et il apporte aussi la joie.

- Cèdre
Déité : Wotan
Elément : Feu
Propriétés magiques : Le cèdre mis sous un oreiller évite d'avoir des cauchemards. Une pièce de cèdre dans un porte monnaie permet d'attirer l'argent. Le cèdre permet de protéger les maisons de la foudre et des démons. Il est également utilisé dans les rituels d'amour.

- Cerisier
Déité : Aphrodite, Rowan
Elément : Eau
Propriétés magiques : La cerise a longtemps été utilisée pour attirer ou stimuler l'amour. D'ailleurs il existe une incantation japonaise simple pour trouver l'amour : il vous suffit d'attacher une mèche de vos cheveux à une branche de cerisier en fleurs, et vous devriez rencontrer l'amour avant la fin e la saison de floraison. Le cerisier peut aussi être utilisé pour savoir combien d'années il vous reste à vivre.

- Chêne
Déité : Zeus, Odin, Pan, Thor
Elément : Feu
Propriétés magiques : Le chêne ayant une durée de vie très longue, il a été utilisé pour la protection magique : deux petites branches de chêne liées en croix par un lien de laine rouge, constituent une protection contre le mal. Les glands étaient aussi placés sur les fenêtres pour se protéger contre l'entrée de la foudre, et un morceau de bois de chêne porté sur soi protège contre tous les maux.

- Citronnier
Déité : Hécate, Astarté
Elément : Eau
Propriétés magiques : Le jus de citron mélangé à l'eau permet de purifier les éléments de la pratique magique. Les fleurs séchées et les zestes de citron peuvent être utilisé lors des préparations de filtres d'amour.

- Cyprès
Déité : Hadès, Artèmis
Elément : Terre
Propriétés magiques : Le cyprès soulage l'esprit, et allège la peine si on le porte sur soi lors des funérailles. Les rameaux de cyprès sont utilisés dans les charmes de protection et de bénédiction.

Érable de type Plane.
Cet arbre vient uax êtres ^présentants les mêmes charactéristiques que lui soit :
-sors de l'ordinaire
-débordant d'imagination et d'originalité
-timide et réservé
-ambitieux
-fier
-sur de lui
-désire ardement vivre de nouvelles expériences
-quelques fois nerveux
-possède plusieures complexités
-a une bonne mémoire
-apprend facilement
-a une vie amoureuse compliquée
-désire impressionner.

En astrologie celte cet arbre représente l'indépendance d'esprit.

De la famille des sapindacées
planète Jupiter et Lune
Élément eau
point cardinal ouest
Jours jeudi et lundi
genre féminin
Il a la capacitée d'augmenter la longévitéé
Souvent utilisés pour ses vertus lors de rituels :
-d'amour
- de prospérité
-d'emplois
-de protection
-de développement des qualités initiatiques
-d'inspiration
-de guérison

C'est un arbre gardien, Il est un exellent conducteur et ''stockeur'' d'énergie et de magie.
C'est un bois dit chantant puisque la personne a qui il vient si ele possède les qualités de perceptions psychiques requises peut entendre le chant du bois.
Il peut être associé à certains cristaux selon l'utilisateur.

Les heures d'apogée magiques de cet arbre sont celles-ci (heures planétaires de Jupiter et de la lune) :
Dimanche : 4h, 6h, 11h, 13h, 18h, 20h
Lundi: 1h, 3h, 8h, 10h, 15h, 17h, 22h, 24h ( Plus d'heures de correspondance puisque jour de la lune)
mardi: 5h, 7h, 12h, 14h, 19h, 21h,
Mercredi: 2h, 4h, 9h, 11h, 16h, 18h, 23h,
Jeudi ( jour de jupiter) : 1h, 6h, 8h, 13h, 15h, 20h, 22h,
Vendredi : 3h, 5h, 10h, 12h, 17h, 19h, 24h
Samedi: 2h, 7h, 9h, 14h, 16h, 21h, 23h.

(La raison pourquoi j'ai si soudainement une recherche si poussée sur cet arbre c'est parce que mon baton de sorcière qui je dois le présicer est venu à moi de lui même (désolée si c'a fait cliché puisqu'ils disent c'a dans Harry Potter mais c'est vrai) est fait de ce bois et je ne négligerais pas les autres arbres j'effectuerais bientôt d'autres recherches pour ceux-ci afin de compléter le registre ci-présent ;P)


- Eucalyptus
Déité : Hécate
Elément : Eau
Propriétés magiques : Suspendre une branche d'eucalyptus au dessus de son lit, ou placer des gousses immatures sous l'oreiller est censé éloigner la maladie. Vous pouvez aussi porter les feuilles sur vous pour vous garantir une bonne santé ou pour vous protéger.

- Frêne
Déité : Poséidon, Thor, Odin
Elément : Feu
Propriétés magiques : Le frêne est aussi utilisé dans les rituels dédiés à la mer, car il représente le pouvoir qui réside dans l'eau. Un bâton en frêne suspendu au dessus d'une porte éloigne les influences maléfiques. Les feuilles étaient aussi éparpillées dans les quatre directions pour protéger une maison ou un endroit, et elles sont utilisées dans les sachets et les rituels de protection.
les baguettes de frêne servent à guérir et influe la magie générale et solaire.

- Genévrier
Déité : /
Elément : Feu
Propriétés magiques : Utilisé à travers l'Europe comme une plante protectrice, le genévrier protège aussi des voleurs. Il protège aussi contre les fantômes et la maladie. Le genévrier est aussi ajouté aux philtres d'amour, et les baies sont portées pour augmenter la virilité.

- Marronnier
Déité : /
Elément : Feu
Propriétés magiques : Pour attirer l'argent, emballez un marron dans un billet, et placez le tout dans un sachet que vous porterez sur vous. Vous pouvez aussi porter un marron sur vous pour obtenir le succès et la chance en toute chose.

- Muscadier
Déité : /
Elément : Feu
Propriétés magiques : Les noix de muscade sont portées depuis longtemps comme talismans de chance. La noix de muscade est incluse dans nombre de rituels et de mélanges d'argent et de prospérité, et on l'utilise aussi pour s'assurer de la fidélité de son/sa moitié.

- Myrrhe
Déité : Adonis, Isis
Elément : Eau
Propriétés magiques : Brûlée comme encens, la myrrhe purifie le lieu et harmonise les énergies. La myrrhe est aussi ajoutée aux encens et sachets de guérison, et sa fumée est utilisée pour purifier, consacrer et bénir des objets comme des talismans, des amulettes, et des outils magiques.

- Noisetier
Déité : Hermès, Thor, Artémis
Elément : Air
Propriétés magiques : Les noisettes sont souvent mangées avant une divination. Pour protéger votre maison de la foudre, mettez des brindilles de noisetier dans l'encadrement des fenêtres, et pour la protéger du feu, placez trois épingles en bois de noisetier dans celle-ci.

- Noyer
Déité : /
Elément : Feu
Propriétés magiques : Si quelqu'un vous offre un sac de noix, vous verrez tous vos souhaits se réaliser. Les noix, lorsqu'elles sont portées sur soi renforcent le coeur et éloignent les souffrances des rhumatismes. Elles sont aussi censées attirer la foudre, alors évitez d'en porter sur vous un jour d'orage.

- Olivier
Déité : Athéna, Apollon
Elément : Feu
Propriétés magiques : L'huile d'olive a longtemps été utilisée comme onguent pour la guérison. Les feuilles d'olive dispersées ou placées dans une pièce y répandent une vibration apaisante. Lorsqu'elles sont mangées les olives assurent la fertilité, et ont un effet aphrodisiaque.

- Oranger
Déité : /
Elément : Feu
Propriétés magiques : L'écorce d'orange est ajoutée aux poudres, encens et mélanges de prospérité. Les fleurs d'Oranger fraîches ou séchées ajoutées au bain rendent la personne qui s'y baigne plus attirante. On peut boire du jus d'orange en lieu et place du vin pendant les rituels, et l'infusion d'écorce d'Orange évitera la future gueule de bois. L'eau de fleurs d'Oranger quant à elle est souvent ajoutée aux potions et bains d'amour.

- Pêcher
Déité : /
Elément : Eau
Propriétés magiques : La pêche, lorsqu'elle est mangée est censée induire l'amour. Ainsi une pêche ou une tarte aux pêches offerte à celui ou celle que vous désirez devrait vous aider à gagner son coeur.

- Pin
Déité : Aphrodite, Pan, Astarté
Elément : Air
Propriétés magiques : Répandues sur le sol les aiguilles de pin éloignent les esprits mauvais, et brûlées elles exorcisent l'endroit de toute négativité. Elles sont aussi utilisées dans les bains de purification. Elles sont aussi brûlées pour annuler et renvoyer à l'expéditeur les mauvais sorts.

- Pommier
Déité : Aphrodite, Dionysos, Eris
Elément : Eau
Propriétés magiques : La pomme a longtemps été utilisée dans les rituels d'amour. La pomme peut aussi être utilisée à des buts de guérison.

- Saule blanc
Déité : Artémis, Hécate
Elément : Eau
Propriétés magiques : Les feuilles de Saule sont portées sur soi ou utilisées dans des mélanges visant à attirer l'amour. Les feuilles, l'écorce et le bois du Saule blanc sont aussi utilisés dans les rituels de guérison.

- Sorbier des oiseleurs
Déité : Thor
Elément : Feu
Propriétés magiques : Le bois de Sorbier des oiseleurs lorsqu'il est porté sur soi, augmente les pouvoirs psychiques. Porter des baies ou de l'écorce de Sorbier aide à récupérer, et elles sont ajoutées aux sachets et mélanges de guérison et de santé, ainsi qu'aux sachets de pouvoir, de succès et de chance.

- Sureau noir
Déité : Aphrodite, Holda
Elément : Eau
Propriétés magiques : Le sureau est le bois le plus réputé pour faire des baguettes magiques depuis des siècles. Lorsqu'il est porté sur soi, le sureau protège des attaquants de toutes sortes.

- Tilleul
Déité : Aphrodite, Lada
Elément : Air
Propriétés magiques : L'écorce de tilleul portée sur soi, protège d'une intoxication, alors que les feuilles et les fleurs son utilisées dans les charmes d'amour. Le tilleul étant considéré comme un arbre d'immortalité, ses feuilles sont utilisées dans les rituels visant à l'obtenir.




La baguette de peuplier = Magie pour la chance et protection.
Chêne = magie solaire.
Érable = Magie pour l'amour.
Orme = magie de protection .
Baguette d'harmonie = chène ,pin , frène et acajou.
Baguette de prêteresse = hêtre , érable.
Baguette de banissement = Ébène , noyer noir.
Baguette de prospérité = noyer , olivier , acajou .
Baguette de magie lunaire = noisetier .



Les différents types de baguettes magiques


La Baguette du Phénix

Faite de façon artisanale, cette baguette est taillée dans des bois fruitiers, elle utilise la magie des couleurs.



Le Bâton du Mage

Fabriqué par un artisan Druide, ce bâton est entrechâssé de pierres précieuses et cristaux, et d'éléments organiques (mousse, plume,cuir).


La baguette de Protection

Elle est faite en métal avec des pierres semi-préciseuses et contient de la sauge pour éloigner les énergies négatives et pour purifier et protéger.


La mini-baguette

Elle remplace l'athamé traditionnel pour des sorciers qui préfèrent un objet sécuritaire.

La baguette de Guérison

Faite de cuivre pour ses propriétés thérapeutiques, cette baguette se termine aux 2 extrémités par un cristal de quartz.



Noisetier (ou coudrier): On utilisera une baguette de ce type pour la magie blanche et pour réaliser des voeux.

Bouleau: ce bois est courament utilisé pour les guérisons de maladie, mais également en magie blanche

Frêne: ce bois peut être utilisé dans divers buts, mais on l'utilise principalement de la même manière que le bouleau, pour guérir les maladies.

Saule: ce bois est l'un des meilleurs pour faire une baguette, en effet c'est un très bon condensateur fluidique. Le saule est un grand arbre qui garde les eaux de pluie, et qui devient un véritable aimant (les saules sont d'ailleur souvent frappés par la foudre). Utilisé également pour la magie lunaire

Chêne: Très utilisé par les druides, on s'en servira pour pratiquer la magie solaire notamment

Erable: Utilisé pour la magie d'amour et pour les rituels d'amour et de prospérité

Sureau: Sa vibration correspondant à la sphère de saturne prédispose ce bois à la maitrise des démons ou des esprits élémentaires

Orme: Utilisé pour les rituels de protection et pour la neutralisation des énergies et influences négatives d'un lieu ou d'une personne

Hêtre/Acacia: Très bons matériaux pour faire une baguette magique au même titre que le noisetier

Peuplier: Utilisé pour les rituels visants à attirer chance et richesse



Dernière édition par nayahlaa le 06.08.11 1:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
nayahlaa
Membre
Membre


Nombre de messages : 49

Age : 21

Localisation : Canada
Loisirs : sports de combat, magie, lecture, écriture ( poésie, composition de chanson/de textes, écriture de roman) musique, chant ,danse, dessin.
Pratique magique : wicca principalement, lunaire, blanche magie draconienne, magie aquatique, magie sylvestre magie solaire magie aérienne, magie animale,magie élémentale ,clairoyance préventive .magie personalisée et numérologie, magie onirique magie astrale, magie de purification,, magie de guérison, magie énergétique

Réputation : 0
Date d'inscription : 24/06/2011

MessageSujet: Re: Les bois et leurs propriétées ( contient également des informations sur les baguettes en bois afin de choisir les bonnes propriétées)   12.07.11 17:13

C'est article est très complet mais si vous avez des questions auquelles je n'aurais pas répondu avec ces informations n'hésitez pas à les poser Smile

Nayahlaa
Revenir en haut Aller en bas
xNitram
Membre Actif
Membre Actif


Nombre de messages : 176

Age : 46

Localisation : Canada
Pratique magique : kabbale, Tarot, Runes et Plantes médicinales

Réputation : 1
Date d'inscription : 06/03/2011

MessageSujet: Re: Les bois et leurs propriétées ( contient également des informations sur les baguettes en bois afin de choisir les bonnes propriétées)   12.07.11 18:09

Bonjour Nayahlaa !

Tu as écris:
Citation :
L'amandier est considéré comme un bois idéal pour faire sa baguette magique ou son bâton magique.

J'aimerais savoir si tu connais une façon et/ou une méthode d'assemblage de marier, dans un montage: Baguette de bois, Fil de Cuivre, métaux nobles et cristaux ... ?


Cordialement !
xNitram
Revenir en haut Aller en bas
D.
Prend racine
Prend racine


Nombre de messages : 242

Age : 30

Localisation : Bientot les USA
Loisirs : Musique, nature et nomadisme pour la plus grosse partie...
Pratique magique : Mancies, soins alternatifs...

Réputation : 4
Date d'inscription : 04/07/2011

MessageSujet: Re: Les bois et leurs propriétées ( contient également des informations sur les baguettes en bois afin de choisir les bonnes propriétées)   12.07.11 18:30

Si tu le souhaites, je peut t'envoyer un document traitant des baguettes, de la fabrication a la charge. Par contre, il me faudrait quelques heures de plus pour t'envoyer le rituel de concecration car il faut que je le rédige et que je suis fatigué de ma journée de travail. Si tu veut ces document, fait le moi savoir par MP. Pour les sources des docs, il me viennent de l'occultum de S.net. L'ancienne version mais il reste quand même d'actualité.
Revenir en haut Aller en bas
nayahlaa
Membre
Membre


Nombre de messages : 49

Age : 21

Localisation : Canada
Loisirs : sports de combat, magie, lecture, écriture ( poésie, composition de chanson/de textes, écriture de roman) musique, chant ,danse, dessin.
Pratique magique : wicca principalement, lunaire, blanche magie draconienne, magie aquatique, magie sylvestre magie solaire magie aérienne, magie animale,magie élémentale ,clairoyance préventive .magie personalisée et numérologie, magie onirique magie astrale, magie de purification,, magie de guérison, magie énergétique

Réputation : 0
Date d'inscription : 24/06/2011

MessageSujet: Re: Les bois et leurs propriétées ( contient également des informations sur les baguettes en bois afin de choisir les bonnes propriétées)   13.07.11 1:30

Je peux te rensigner sur la fabrication des baguettes en bois, en métal et celles incrustées depierres mais pour tout mélanger il te faudra user de créativité au alors passer une commande spéciale dans une boutique d'ésothérisme Razz

Nayahlaa
Revenir en haut Aller en bas
xNitram
Membre Actif
Membre Actif


Nombre de messages : 176

Age : 46

Localisation : Canada
Pratique magique : kabbale, Tarot, Runes et Plantes médicinales

Réputation : 1
Date d'inscription : 06/03/2011

MessageSujet: Re: Les bois et leurs propriétées ( contient également des informations sur les baguettes en bois afin de choisir les bonnes propriétées)   13.07.11 3:26

On m'avait déjà annoncé les matériaux que l'on avait besoin pour un tel montage...


Baguette de sorcier.

- Branche d'Amandier... de la longueur de notre avant Bras.
- Pierres: une Obsidienne noir & un Quartz Clair.
- Anneaux: une en Argent & une en Or.
- Fil de cuivre.


Nous devons sculpter une cavité en vrille, sens contraire d'une aiguille d'une montre, tout autours de la branche d'Amandier, de Bas en Haut.

Placer, tout en Bas, l'anneau d'Argent ( et... à son centre la pierre: Obsidienne noir.)

Placer, tout en Haut, l'anneau d'or ( et... à son centre la pierre: Quartz Clair.)

Le tout relié par un fil de cuivre... enroulé en vrille, en passant dans le creux de la cavité sculpté...
( cela amène une connexion entre ces Anneaux et ces Pierres. )

(...)


C'est le peu que je sais...

Mais... j'aimerais bien connaître le mode de fixation de tout ces articles... !
Des lisières de corde mouillé !?

Et... Comment faire tenir ces Pierres ?
... En ouvrant les deux bouts de la branche d'Amandier !?

De plus... est il nécessaire que les pierres Éso(s) touchent ces anneaux... ?



Pour finir...
ne pas oublier, bien-sûr, le Rituel afin de consacrer cet outil de culte.


Voilà mes questions !

Cordialement!
xNitram


Dernière édition par xNitram le 13.07.11 14:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
nayahlaa
Membre
Membre


Nombre de messages : 49

Age : 21

Localisation : Canada
Loisirs : sports de combat, magie, lecture, écriture ( poésie, composition de chanson/de textes, écriture de roman) musique, chant ,danse, dessin.
Pratique magique : wicca principalement, lunaire, blanche magie draconienne, magie aquatique, magie sylvestre magie solaire magie aérienne, magie animale,magie élémentale ,clairoyance préventive .magie personalisée et numérologie, magie onirique magie astrale, magie de purification,, magie de guérison, magie énergétique

Réputation : 0
Date d'inscription : 24/06/2011

MessageSujet: Re: Les bois et leurs propriétées ( contient également des informations sur les baguettes en bois afin de choisir les bonnes propriétées)   13.07.11 13:15

Tout d'abord, avant de consacrer tes outils tu dois les purifiers il existe plusieurs manières de faire comme :
-laisser l'objet sur un lit de sel gemme durant 3 jours
-l'exposer toute une nuit à la lumière de la pleine lune ( si désiré mais non nécéssaire sur un lit de sel pour que le sel absorbe les mauvaises énergies)
-le laver à l'Eau de source ou avec de l'Eau adittionnée de sel de mer
-le purifier dans la fumée d'un feu de sauge( certains précise: ventilé par une plume mais cela n'eat pas nécéssaire, personellement, j'uilise la fumée d'un fageau de sauge puis je laisse mon outil sous la lumiàre de la pleine lune 3 jour durant ( car la pleine lune dure en réalité 3 jours) sur un lit de sel)
*prend note que tu dois choisir la méthode de purification en tenant compte du matériau de ton outil, évite le sel pour les objets métaliques, l'eua avec modération pour le fer et pour le bois a moin qu'il ne soit recouvers d'un vernis étanche.

Rituel de consécration:
Ingrédients:
-une bougie de couleur claire, blanc de préférence puisque c'est la couleur de la pureté
-Un fagot de sauge séchée
-Un récipiant d'eau salée

1)délimite ton espace de travail rituel puis trace toncercle magique, au besoin médite jusqu'à ce que ton esprit soit serein.
2)invoque la Déesse et le Dieu. La formule la plus courament utilisée mais aussi une des plus simple est cele-ci : << Ô Déesse toute-puissante, Ô Dieu tout-puissant, soyez avec moi pour la consécration de cet outil à des fins magiques ! >>
Mais il en existe d'autres et certains compose même leur invocation afin de la personaliser à leur maniàere.
3)Alummez la bougie et le fagot de sauge, placez vos mainssurl'objet en disant : << Je consacre cet objet à des fins magiques. Qu'il soit débarassé de toute énergie triviale et qu'Il véhicule l'énergie des éléments ! >>
Encore une fois la formule peut varier.
4) passez le à travers la flamme de la bougie en disant : <>
passez le à travers la fumée de sauge en disant: << par l'air qu'Il soit béni!>>
Aspergez-le d'eausalée en disant : << par la terre et L'eau qu'il soit béni! >>
5) placez de nouveau vos mains sur l'objet et dites : << je consacre cet objet à des fins magiques, qu'il m'apporte la transformation, la santé et la sagesse. Cet outil est consacré par les quatres éléments, et par la volonté des dieux. Et s'il ne nuit à personne, qu'il aille son chemin! >>
la formule peut varier.
6) remerciez la Déesse et le Dieu de leur présence te donnez-leur congé : << Adieu, soyez bénis!>>cette formulette peut aussi être changée par l'utilisateur.
7) laissez la bougie et la sauge se consumer.



Pour la fixation de tes objets sur ta baguette personellement j'utilise la cire fondue d'une bougie purifiée et consacrée par exemple pour l'anneau je l'entoure de cire puis je cachète un pentacle sur la cire ainsi l'anneau est fixé et scellé d'un pentacle qui renforce les énergies de ma baguette. Tu peux procéder ainsi pour tout ce que tu veux fixer à ta baguette mais bien sûr il y a d'autres facons de fixer ces objets. ils serons simplement plus ocmpliqué mais tout dépend du bon vouloir de l'utilisateur.


Cordiallement,
Nayahlaa :p
Revenir en haut Aller en bas
xNitram
Membre Actif
Membre Actif


Nombre de messages : 176

Age : 46

Localisation : Canada
Pratique magique : kabbale, Tarot, Runes et Plantes médicinales

Réputation : 1
Date d'inscription : 06/03/2011

MessageSujet: Re: Les bois et leurs propriétées ( contient également des informations sur les baguettes en bois afin de choisir les bonnes propriétées)   13.07.11 13:58

Merci Nayahlaa !

Je prend note !


Amitié!
xNitram
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Les bois et leurs propriétées ( contient également des informations sur les baguettes en bois afin de choisir les bonnes propriétées)   Aujourd'hui à 11:37

Revenir en haut Aller en bas
 
Les bois et leurs propriétées ( contient également des informations sur les baguettes en bois afin de choisir les bonnes propriétées)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les bois et leurs propriétées ( contient également des informations sur les baguettes en bois afin de choisir les bonnes propriétées)
» Salade de radis noir et fenouil aux agrumes
» PROPRIETAIRE BAILLEUR
» Propriétaire de bois sur des terrains en fermage
» couper un bois,faut il une autorisation?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sanctum :: L'intérieur du Sanctuaire :: Pierres, cristaux, herbes et encens-
Sauter vers: