AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.Partagez | 

traite methodique de magie pratique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: traite methodique de magie pratique   26.07.11 16:50

bjr a tous je suis zambla etudiant a accra au ghana je fais des recherche personnel et un livre tres important pour moi semble introuvable en telechargement, quelqu'un connait il un lien ou je pourrai trouver le " traite methodique de magie pratique" de papus... bien evidemen comprennez ke je ne peu l'acheter en ligne en afrique c extrement difficil de fair cela.
merci a tous
Revenir en haut Aller en bas
Darius
Savant Fou

Loisirs: Jdr ; GN ; apprendre
Pratique magique: l'Alchimie ; Chaose magic ; overunity

MessageSujet: Re: traite methodique de magie pratique   26.07.11 20:43

Miroir de téléchargement

Il est pourtant extremement simple a trouver sur le net.
La recherche sur internet est importante a notre époque si l'on souaite s'informé.
Je te souaite une bonne continuation sur ton chemin. ^^

Il faut se méfier de ceux qui ont des certitudes, qui ne doutent jamais, des gens en béton : la moindre fêlure dans le mur peut entraîner la chute de toute la maison. (Tahar Ben Jelloun)
Une discussion est impossible avec quelqu'un qui prétend ne pas chercher la vérité,mais déjà la posséder.Romain Rolland

Cherchez plus l'Essence et le sens du Message plutôt qu'une virgule mal placée. [un homme sage]
Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué ? Plus c'est compliquer plus sa a de chances de marché et plus ça rate, plus on a de chances que ça marche.
La vérité c'est qu'il n'y a pas de vérité (y compris celle-ci).[Citations Shadoks]
Invité
Invité

MessageSujet: Re: traite methodique de magie pratique   29.07.11 4:34

..... j'ai le "traite elementaire" mais pas le "traite methodique" et c celui ke je cherche a posseder
Darius
Savant Fou

MessageSujet: Re: traite methodique de magie pratique   29.07.11 8:13

Heu... logiquement un merci serait approprier a la situation, sauf si tu n'a pas compris que je t'ai envoyer le lien de téléchargement.

clique sur cette ligne et ensuite sur téléchargé megaupload puis suis les instruction.

Sinon sur google tu tape : traite methodique magie pratique pdf
Et tu le trouvera tres tres rapidement.

Il faut se méfier de ceux qui ont des certitudes, qui ne doutent jamais, des gens en béton : la moindre fêlure dans le mur peut entraîner la chute de toute la maison. (Tahar Ben Jelloun)
Une discussion est impossible avec quelqu'un qui prétend ne pas chercher la vérité,mais déjà la posséder.Romain Rolland

Cherchez plus l'Essence et le sens du Message plutôt qu'une virgule mal placée. [un homme sage]
Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué ? Plus c'est compliquer plus sa a de chances de marché et plus ça rate, plus on a de chances que ça marche.
La vérité c'est qu'il n'y a pas de vérité (y compris celle-ci).[Citations Shadoks]
samuelus
Invité

MessageSujet: salut   10.09.12 16:16

salut. J suis samuel. J'ai le même problème que mon confrère du Ghana. Je ne sais pas s'il a résolu son problème, mais je crois savoir qu'il a omis de faire comprendre qu'il cherche, comme moi, un lien pour un téléchargement gratuit! Merci pour les pistes de solutions proposées!
Dae
Doudou <3
Doudou

Loisirs: Dessin, photo
Pratique magique: Magie Blanche, Chaos, Draconique, Divination,Elfique, Elementaire, Elementale.

MessageSujet: Re: traite methodique de magie pratique   10.09.12 18:19

Il y a un lien de téléchargement, il y a un endroit où c'est écrit "clique sur cette ligne et ensuite sur télécharger..." Il suffit de cliquer sur ca, c'est un lien.

Amicalement.
Dae.

"De nouveau les Dragons chevaucheront le vent,
Et nous vengerons leurs souffrances!
Notre lame est forte, et fort est notre bras,
Voici venu le temps de tuer un Roi!"

"Gala ô wyrda brunhvitr,
Abr Berundal vandr-fodhr,
Burthro laufsblädar ekar undir,
Eom kona dauthleikr,"
http://Daeraven.wordpress.com
Darius
Savant Fou

MessageSujet: Re: traite methodique de magie pratique   10.09.12 18:56

En effet avec le temps le lien fonctionne au ralentie (mais fonctionne toujours) cependant être capable de taper le nom d'un livre sur google est relativement simple ^^'

http://gallica.bnf.fr/ark:/12148/bpt6k655374

C'est le premier lien qu'on trouve alors bon... qu'on me dise pas qu'il est introuvable se livre.

exorciste39
Pilier du Forum
Pilier du Forum

Loisirs: géobiologie ,la relience entre Ciel et Terre
Pratique magique: théurgie

MessageSujet: Re: traite methodique de magie pratique   10.09.12 22:58

Non Darius, il n'est pas introuvable!
Même en vrai et édition ancienne comme sur ta photo du lien!
On trouve de tout chez les bouquinistes, même les livres de Papus encore légèrement plus ancien , comme son traité méthodique de science occulte de 1891 en 2 tomes.
iliades
Pilier du Forum
Pilier du Forum

Loisirs: lecture, ciné, musique
Pratique magique: non définissable

MessageSujet: Re: traite methodique de magie pratique   10.09.12 23:21

Je l'ais en pdf à la maison et c'est un réel plaisir de le parcourir.

http://halethiel.wordpress.com/
malele
Invité

MessageSujet: traite methodique   04.12.12 18:02

bonjour je suis en angola je cherche le traite methodique de magie pratique,
S.V.P aider moi.merci
Darius
Savant Fou

MessageSujet: Re: traite methodique de magie pratique   04.12.12 18:22

Bien le bonjour. Si tu aurait regardé plus haut tu aurait vu que le lien était déjà noter :
http://gallica.bnf.fr/ark:/12148/bpt6k655374/f1.image

Tu veux faire quelque-chose en particulier ? Pouvons-nous t'aider ?

Vu que pas-mal d'invité passe par ici je vous rappelle que pour tout rituelle noté dans un livre, il manques certains éléments qui font que les rituelles fonctionne vraiment, croire en la magie n'a jamais fait fonctionner un rituelle.
C'est un peut les 'clef' des initier.

Aussi, si l'on veux un effet physique pour blesser une personne. Le rituelle d'envoyer son poing bien fort dans la mâchoire de la personne est se qui fonctionne le mieux.

Ces 'clefs' ne s’apprenne pas avec des mots, il est donc inutile de demandé de vous les dire. Seul l'entrainement compte, méditation/visualisation/manipulation.

malele
Invité

MessageSujet: traite methodique de magie pratique   07.12.12 20:44

je cherche le traite methodique de magie pratique pas le traite elementaire.merci
exorciste39
Pilier du Forum
Pilier du Forum

Loisirs: géobiologie ,la relience entre Ciel et Terre
Pratique magique: théurgie

MessageSujet: Re: traite methodique de magie pratique   07.12.12 22:04

Malele, ce livre existe chez certain libraires, bouquinistes et tu peux aussi regarder avec les bouquins d'occase sur des sites comme: priceminister, ou Abebook
Layi
Le courant d'air
Le courant d'air

MessageSujet: Re: traite methodique de magie pratique   07.12.12 22:13

Et ce qui serait sympa, c'est de lire un minimum les réponses déjà données, avant de poster !

Mihaël
L'insociable grincheux
L'insociable grincheux

MessageSujet: Re: traite methodique de magie pratique   08.12.12 10:55

Ouhouh, personne n'étant plus dans le fofoooo

Je lock

(et juste pour craner, je l'ai ce bouquin qui contient autant de pages qu'un livre saint)

Cordialement.

Les lumières de la Vérité anéantiront mes ennemis

traite methodique de magie pratique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1