AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Les Bases de la pratique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Wolf
Nouveau
Nouveau

MessageSujet: Re: Les Bases de la pratique    28.07.12 8:56

D'accord pour le trop plein, mais y a pas une différence entre absorber l'énergie du vent et créer du vent grâce à son énergie ?
Revenir en haut Aller en bas
Darius
Savant Fou

Loisirs : Jdr ; GN ; apprendre
Pratique magique : l'Alchimie ; Chaose magic ; overunity

MessageSujet: Re: Les Bases de la pratique    28.07.12 9:15

l'edit de mon message plus haut pendant que tu postais :
Pour avoir du frais personnellement je préféré me connectée a la stratosphère, elle est presque 'congelée' comme énergie, faut juste être capable de faire des manipulations énergétique a plusieurs centaines de kilomètres ^^'

Sinon apprend l’énergie de la glace, elle est très fraîche. ^^

Par crée je veux surtout dire canaliser, j'ai très certainement moins d’énergie que la plupart des personne lambda que tu croise dans la rue. Donc je dévie le vent sur moi, plus on monte plus le vent est fort et continue donc après c'est surtout un 'coup de main' a prendre.
Pourtant crée du vent juste avec son énergie... non tout la mienne n'y suffit pas j'ai déjà essayer, raison pour laquelle je canalise les forces déjà existante.

Sans savoir manipulé les énergies... je te recommanderais de visualiser du froid et d'en 'enduire' ton corps. Ou d'apprendre a contrôlé le 'chauffage interne' et de le réduire le plus possible

Il faut se méfier de ceux qui ont des certitudes, qui ne doutent jamais, des gens en béton : la moindre fêlure dans le mur peut entraîner la chute de toute la maison. (Tahar Ben Jelloun)
Une discussion est impossible avec quelqu'un qui prétend ne pas chercher la vérité,mais déjà la posséder.Romain Rolland

Cherchez plus l'Essence et le sens du Message plutôt qu'une virgule mal placée. [un homme sage]
Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué ? Plus c'est compliquer plus sa a de chances de marché et plus ça rate, plus on a de chances que ça marche.
La vérité c'est qu'il n'y a pas de vérité (y compris celle-ci).[Citations Shadoks]
Compte Fondateur
Pilier du Forum
Pilier du Forum

Loisirs : Prendre soin de la plate forme

MessageSujet: Re: Les Bases de la pratique    28.07.12 12:29

Bah un p'tit peu garçon oui, la réponse est dans ta question.

Une différence entre :
absorber l'énergie du vent
et
créer du vent grâce à son énergie

Dans le premier cas tu fais en sortes de stocker de l’énergie d'un élément en vue de la réutiliser plus tard.
Dans le second cas, tu uses ton énergie pour la rendre à un élément.

Dans les deux cas, je dirais que c'est pas à faire sans savoir ce que tu fais. Pas à expérimenter pour faire mumuse si tu n'as pas de bonnes protections quoi. Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les Bases de la pratique    Aujourd'hui à 8:10

Les Bases de la pratique
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2