AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Électrum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Darius
Savant Fou

Loisirs : Jdr ; GN ; apprendre
Pratique magique : l'Alchimie ; Chaose magic ; overunity

MessageSujet: Électrum    14.10.11 10:55

l'Électrum. Cela fait un moment que je cherche ses propriété ésotérique (et éléctrique si vous les conaissez), les seuls informations que je trouve c'est qu'il réunie celle de l'argent et de l'or puisque c'est l'alliage de ses 2 la.
Certe il les réunis mais a quel point ? de nouvelles propriété apparesse? comment fusionne ses 2 energie? Il tue aussi les loup-garous ?

Il faut se méfier de ceux qui ont des certitudes, qui ne doutent jamais, des gens en béton : la moindre fêlure dans le mur peut entraîner la chute de toute la maison. (Tahar Ben Jelloun)
Une discussion est impossible avec quelqu'un qui prétend ne pas chercher la vérité,mais déjà la posséder.Romain Rolland

Cherchez plus l'Essence et le sens du Message plutôt qu'une virgule mal placée. [un homme sage]
Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué ? Plus c'est compliquer plus sa a de chances de marché et plus ça rate, plus on a de chances que ça marche.
La vérité c'est qu'il n'y a pas de vérité (y compris celle-ci).[Citations Shadoks]
Revenir en haut Aller en bas
Compte Fondateur
Pilier du Forum
Pilier du Forum

Loisirs : Prendre soin de la plate forme

MessageSujet: Re: Électrum    14.10.11 15:17

C'est quoi que tu appelles un loup-garou, Darius ? ^^

Sinon je peux pas t'aider, première fois que j'entend parler de cette pierre... Enfin alliage, plutôt, non ?
Darius
Savant Fou

Loisirs : Jdr ; GN ; apprendre
Pratique magique : l'Alchimie ; Chaose magic ; overunity

MessageSujet: Re: Électrum    14.10.11 19:15

Je donne seulement un exemple de la propriété que selon la legende l'argent peu blesser un 'loup-garous' et comme 2 personne sont venue sur se forum en se disant 'loup-garou'.

Oui c'est un alliage d'or et d'argent, mais on peu aussi y trouvé du paladium du platine et du zinc.

Il faut se méfier de ceux qui ont des certitudes, qui ne doutent jamais, des gens en béton : la moindre fêlure dans le mur peut entraîner la chute de toute la maison. (Tahar Ben Jelloun)
Une discussion est impossible avec quelqu'un qui prétend ne pas chercher la vérité,mais déjà la posséder.Romain Rolland

Cherchez plus l'Essence et le sens du Message plutôt qu'une virgule mal placée. [un homme sage]
Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué ? Plus c'est compliquer plus sa a de chances de marché et plus ça rate, plus on a de chances que ça marche.
La vérité c'est qu'il n'y a pas de vérité (y compris celle-ci).[Citations Shadoks]
Compte Fondateur
Pilier du Forum
Pilier du Forum

Loisirs : Prendre soin de la plate forme

MessageSujet: Re: Électrum    14.10.11 21:52

Béh... C'est de la théorie que je vais faire là, mais j'pense que certaines propriétés contradictoires doivent s'annuler et les autres se combiner. On porte parfois certaines pierres pour palier les effets négatifs de certaines autres (mais qui nous apporte quand même une part de positif.) Tu vois ce que je veux dire ? ^^ C'pas bien compliqué, tu me diras, mais bon...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Électrum    Aujourd'hui à 11:36

Électrum
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1