Sanctum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Retrouver un objet perdu

+3
eanur
Coyote
Compte Fondateur
7 participants

Aller en bas

Retrouver un objet perdu Empty Retrouver un objet perdu

Message par Compte Fondateur 27.07.12 13:17

On rencontre cette question assez régulièrement sur les forums, c'est pourquoi j'ai pensé que le plus simple serait de faire une petite liste - non exaustive bien sûre - des différentes méthodes qui s'offrent à vous. Bien entendu, il faut que l'objet soit égaré, et non pas voler ou oublier dans un train par exemple.

  • Saint Antoine de Padou

  • Avec moi ça ne marche jamais, mais par exemple ma mère a un don pour retrouver ce qu'elle chercher grâce à cette petit incantation.

    Récitez septs fois :
    Saint Antoine de Padou
    Grand voleur
    Grand filou
    Rendez moi ce qui n'est pas à vous

    Tout en cherchant l'objet. Si vous ne le trouvez pas directement, il est fort probable qu'il réaparaîtra de lui même un peu plus tard. Il va de soi qu'il faut y croire sincèrement : c'est le principe d'une incantation, elle n'est rien sans la force psychique que l'on met dedans.

  • Le tarot

  • Une méthode que je ne connais pas vraiment et n'ai jamais exploité. Mais si vous maitrisez bien les cartes, il est fort probable que vous parveniez à obtenir des indices sur l'endroit où est votre objet perdu grâce à l'interprétation.

    Ce n'est néanmoins pas à la porter de tous, malheureusement.

  • Le pendule

  • Il a déjà fait ses preuves pour moi.
    Ma technique :
    Je demande pièce par pièce si l'objet de mon désir est là.
    Lorsque j'ai trouvé la pièce, je me mets dans un coin et lui demande de m'indiquer la direction de l'objet.
    Il trace donc une ligne imaginaire.
    Je me déplace et demande à nouveau la direction.

    Logiquement, à l'intersection des deux lignes se trouve l'objet. simple, mais efficace - si vous restez concentrer.




    Si vous connaissez d'autres méthodes, ou si celles-ci ne portent pas leurs fruits avec vous, n'hésitez pas à poster à la suite de ce message ! Wink

    Compte Fondateur
    Pilier du Forum
    Pilier du Forum

    Nombre de messages : 789

    Age : 33

    Localisation : Au coeur de la France
    Loisirs : Prendre soin de la plate forme
    Réputation : 21
    Date d'inscription : 17/09/2008

    Revenir en haut Aller en bas

    Retrouver un objet perdu Empty Re: Retrouver un objet perdu

    Message par Coyote 27.07.12 14:41


    Personnellement, j'utilise mon instinct. Je pense fort à l'objet (ou même la personne si on est dans une grande surface, par exemple) et je me connecte à lui, je le ressens, et lorsque je suis proche de lui (ou de la personne), j'ai un "signal" au niveau du chakra du cœur qui m'indique la proximité et en général je tombe dessus. Mais c'est plus facile avec une personne, je l'avoue !


    Affectueusement, Coyote.
    Coyote
    Coyote
    Membre
    Membre

    Nombre de messages : 72

    Age : 31

    Localisation : Besançon, Franche Comté
    Loisirs : cinéma, écriture, jeux videos, méditation, la cuisine, amuser la galerie ^^
    Pratique magique : tarot, baguettes de divination chinoises, runes, écriture auto, travail énergétique, magie de protection, rituels faits maison, chamanisme, etc.

    Réputation : 3
    Date d'inscription : 17/06/2012

    Revenir en haut Aller en bas

    Retrouver un objet perdu Empty Re: Retrouver un objet perdu

    Message par eanur 27.07.12 15:05

    L'instinc m'a permis de retrouvé mon porte-monnaie perdu en ville que j'avais perdu et qu'on cherchait à plusieurs depuis 45min.
    Saint Antoine, m'a permis de retrouver pas mal de choses, ma carte d'identité par exemple qui etait dans un sac qu'on m"avait volé, m'a été rapporté, mais ce ne marche pas a tous les coups a même temps je le sollicite vachement ^^.
    eanur
    eanur
    Râleur
    Râleur

    Nombre de messages : 598

    Age : 30

    Localisation : Lot-et-garone
    Loisirs : Reve, Lecture, Escrime, marche, boisson, voyage,....
    Pratique magique : Meditation/ observation/ voyage

    Réputation : 6
    Date d'inscription : 08/01/2012

    Revenir en haut Aller en bas

    Retrouver un objet perdu Empty Re: Retrouver un objet perdu

    Message par athena 27.07.12 17:38

    Je sollicite saint Antoine de Padoue régulièrement et (même ma fille de 5 ans lui demande de retrouver son doudou) mais il faut penser à le remercier et lorsque je passe devant une église ou se trouve la statue de saint antoine je le remercie en lui faisant brûler un cierge et je donne quelques pièces dans le tronc

    athena
    athena
    Membre Actif
    Membre Actif

    Nombre de messages : 104

    Age : 55

    Localisation : loire
    Loisirs : mon job
    Pratique magique : conjure les brûlures et la fièvre, magie

    Réputation : 3
    Date d'inscription : 01/12/2008

    Revenir en haut Aller en bas

    Retrouver un objet perdu Empty Re: Retrouver un objet perdu

    Message par Vampireneferou 30.09.13 19:11

    Moi personellement , je demande de l`aide à mon ange gardien pour retrouver un objet et quelques minutes après , mes yeux tombent dessu tout dun coup..et quelque fois a un endroit que javais déja regarder auparavent . xoxo
    Vampireneferou
    Vampireneferou
    Nouveau
    Nouveau

    Nombre de messages : 12

    Age : 28

    Localisation : St-hyacinthe ,Canada
    Pratique magique : Sorcellerie ,magie blanche(Élémentale surtout),Radiesthésie,Runes celtique,Reiki,Méditation(projection astral)

    Réputation : 0
    Date d'inscription : 29/09/2013

    Revenir en haut Aller en bas

    Retrouver un objet perdu Empty Re: Retrouver un objet perdu

    Message par Une Fée 24.11.13 14:26

    Merci, j'ai perdu ma citrine depuis quelques jours et je vais tenter vos "petites recettes" Wink
    Une Fée
    Une Fée
    Nouveau
    Nouveau

    Nombre de messages : 15

    Age : 37

    Loisirs : Lithotérapie, méditation, visualisation, magnétisme, histoire de la magie
    Réputation : 0
    Date d'inscription : 24/11/2013

    Revenir en haut Aller en bas

    Retrouver un objet perdu Empty Re: Retrouver un objet perdu

    Message par Salomon 02.02.17 23:34

    Qu'en tu perds de quoi faut dire. saint Antoine de badou vous avez le nez fourré par tout dite moi ou es ... pour moi sa toujours très bien marché et cela de puis toujours ...

    Salomon
    Nouveau
    Nouveau

    Nombre de messages : 5

    Age : 48

    Réputation : 0
    Date d'inscription : 29/01/2017

    Revenir en haut Aller en bas

    Retrouver un objet perdu Empty Re: Retrouver un objet perdu

    Message par Contenu sponsorisé


    Contenu sponsorisé


    Revenir en haut Aller en bas

    Revenir en haut

    - Sujets similaires

     
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum