Sanctum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

Miroir

3 participants

Aller en bas

Miroir Empty Miroir

Message par Natuxonos 19.12.11 20:02

Bonjoir à toutes et à tous,
voila, depuis tout petit je suis fasciné par les miroir... Je voulais savoir s'il y avait un quelconque lien "occulte" avec les miroirs, bref tout ce que vous savez sur eux. Non je ne me tape pas un délire narcissique, oui j'ai une petite intuition sur ces derniers. A par savoir que ce sont de fines plaques métalliques collées sous du verre ou l'inverse pour des miroir de précisions (le verre sert de support tout simplement dans ce cas la) et qu'ils ont un pouvoir hypnotique, j'aimerais en apprendre plus à leur sujet Smile Merci d'avance!

Miroir ô miroir dis moi !


Miroir Therien__and__co._italian_mirror_12579284011782
Natuxonos
Natuxonos
Distributeur de pavé incompréhensible
Distributeur de pavé incompréhensible

Nombre de messages : 1444

Age : 34

Localisation : Belgique
Loisirs : Lecture, musique, sciences, technologie, art numérique
Pratique magique : description unavailable :)

Réputation : 30
Date d'inscription : 02/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Miroir Empty Re: Miroir

Message par Darius 19.12.11 20:12

Les miroires inverse tout champs éléctro-magnétique organisé qui passe dedan, en bref rentré dedan quand on fait une projection astral, sa doit pas faire du bien. ^^'
Sa renvoit pas forcément le 'sorts' s'il possede une composante d'âme, mental/émotionelle par exemple.

Apres si on admet que la legende de bloddy mary a un fond de vrais. Alors les miroire pourait etre un passage sur un sous-plan astal qui serait justement le plan des miroire et peu etre inversé au notre.
Darius
Darius
Savant Fou

Nombre de messages : 1011

Age : 33

Localisation : Lyon
Loisirs : Jdr ; GN ; apprendre
Pratique magique : l'Alchimie ; Chaose magic ; overunity

Réputation : 10
Date d'inscription : 15/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Miroir Empty Re: Miroir

Message par Natuxonos 19.12.11 20:32

Ah oui cette légende de bloody mary... Quand j'étais un jeune prépubère et que j'avais lu cette fameuse chaîne de mail, je m'étais persuadé que si elle se pointait, c'est moi qui l'égorgerait Very Happy (façon d'éviter la peur à l'époque *rire*..)

Je serais curieux de savoir ce que ça fais de créer un miroir sphérique (ou une forme 3D quelconque après tout), ou son centre serait totalement vide, point de vue énergétique... J'ai l'impression, de façon générale, qu'ils induisent des distorsion importante, autre que les champs électromagnétiques, du moins ceux pas trop énergétique, car je vois mal faire un miroir avec du plomb poli pour diffracter des rayons gamma fier

Point de vue rituel, entité, astral etc, une petite anecdote impliquant les miroirs?
Natuxonos
Natuxonos
Distributeur de pavé incompréhensible
Distributeur de pavé incompréhensible

Nombre de messages : 1444

Age : 34

Localisation : Belgique
Loisirs : Lecture, musique, sciences, technologie, art numérique
Pratique magique : description unavailable :)

Réputation : 30
Date d'inscription : 02/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Miroir Empty Re: Miroir

Message par Dae 19.12.11 20:42

Les miroirs peuvent etre des miroirs magiques servant de moyen de divination, comme la boule de cristal.
Les miroirs peuvent être un portail au monde astral. Ou un moyen de communiquer avec d'autres personnes éloignées.

( jte montrerai mon miroir si tu veux, tu verras en quoi ca peut etre un portail :p)
Dae
Dae
Le druide fou
Le druide fou

Nombre de messages : 961

Age : 29

Localisation : Lille - Paris
Loisirs : Ecriture, voyages
Pratique magique : Pratiquant de l'énergie sous toutes ses formes.

Réputation : 32
Date d'inscription : 03/01/2011

http://Daeraven.wordpress.com

Revenir en haut Aller en bas

Miroir Empty Re: Miroir

Message par Natuxonos 19.12.11 21:10

drunken J'en étais sur... Et oui, je veux bien voir ton miroir! A travers mon reflet, je sais voir tu sais qui, du moins sa marque Twisted Evil

D'ou mon intuition des distorsions que peuvent engendrer les miroirs... Je ricane tellement je sais presque déjà comment m'en servir clown
Natuxonos
Natuxonos
Distributeur de pavé incompréhensible
Distributeur de pavé incompréhensible

Nombre de messages : 1444

Age : 34

Localisation : Belgique
Loisirs : Lecture, musique, sciences, technologie, art numérique
Pratique magique : description unavailable :)

Réputation : 30
Date d'inscription : 02/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Miroir Empty Re: Miroir

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum