Sanctum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

Inversé une énergie.

Aller en bas

Inversé une énergie.  Empty Inversé une énergie.

Message par Darius 13.03.12 18:51

Il y a peu j’ai soudainement eu une super idée avec sa, mais j’ai jamais expliqué comment sa fonctionne.
Alors comment expliquer cela simplement….. Pour pas vous emmerdé avec un truc trop compliqué imaginé que c’est des ondes sonore en 2D, puisque les ondes électromagnétiques fonctionnes pareil.

J’aurais bien quelques liens d’utilisation de cette technique en système médical, mais rien de très explicite.
http://fr.wikipedia.org/wiki/Retournement_temporel


Avec un exemple sa ira mieux je pense, prenons une onde de base :


Maintenant fabriquons son opposé. C’est simple il suffit de la jouer exactement à l’envers. Cela permet notamment de la renvoyer la d’où elle vient précisément, en la renvoyant avec plus de force cela permet notamment une technique médical qui consiste à envoyer un son très puissant sur un calcule/caillot afin de le casser, cela est expliquer dans mon lien plus haut.


L’inverse de l’onde de base. Alors si l’inverse rencontre l’onde de base sa fait comme un mur. L’adition des 2 ondes fait 0 elles s’annulent en partie et l’énergie des l’ondes sonore se transforme alors en chaleur. On pourrait utilise cette méthode pour supprimé des son très puissant ou insonorisé. Combattre le son par le son en résumé.


L’inverse de l’opposé de l’onde de base. On peu mélanger les 2 méthodes, en général sa donne de la bouillie absurde qui n’a plus aucun intérêt car en général sa ne mélange pas les 2 autres propriétés.


[Je m’excuse par avance je confonds souvent inverse et opposé ^^’]

Magiquement l’intérêt de cette technique ?
Moi je le trouve visible et simple l’intérêt, on prend notre énergie vital, on fait l’inverse et sa devient de l’essence de mort particulièrement virulente pour nous, elle s’annulera avec la notre et formera se que je nomme « l’énergie grise » qui est inutile, une poussière énergétique qui demande bien trop de puissance pour être recyclée. [Nat si tu arrive à me dire se que c’est ^^]


On fait l’opposé de notre énergie et…. Sa reste le même enfaite, quand de la lumière touche un miroir elle devient son opposé directement, la même partition à l’ envers c’est pourquoi il est déconseiller aux esprits et projecteur astraux ayant peu de maitrise de toucher aux miroirs puisque l’effet est étrange. Envoyer de l’énergie sur un miroir et prendre se qui revient, il fait le travaille a votre place ici.
A la limite on pourait s'en servire pour renvoyer l'energie la d'ou elle vien, mais la réussite n'est pas garantie.

Alors pour inversé une énergie. J’aurais assai de difficulté à expliquer comment je fais puisque je me sers d’une machine que j’ai trouvée dans ma maison mentale. Mais en résumé c’est comme visualisé une sphère [avec les symboles yin/yang] qui tourne de 180° et les énergies qui étaient à l’intérieur se retrouvent inversées. Ou opposé si je tourne dans un autre sens.


Il y a une autre méthode pour apprendre cela que j’essaye de faire depuis un moment car je n’aime pas les trucs que je ne comprends pas.
Il Faut trouver quelque-chose avec son opposé et s’en servir comme base de référence pour ensuite apprendre a bien le faire. [Non je n’apprendrais en me servant de ma ‘machine mental’, j’y arrive pas].
On peu déjà se servir de l’essence de mort c’est une très bonne base, mais difficile d’en obtenir de la naturelle a moins de déjà la connaitre.

Il y a un autre effet sympathique, en quelques mots, un homme est yang et une femme yin. J’ai testé avec mon truc, c’est belle et bien vrais. Mais avant de me prendre au pied de la lettre, les énergies sont complexe, seul certaines ‘note de musique’ des morceaux de certaines partition de notre énergie vital (car c’est tout un concert cacophonique) son masculines/féminine, aussi cela a finalement peu d’effet visible sur la signature totale. Mais on peu déjà s’en servir de base de référence en observant la différence.
Darius
Darius
Savant Fou

Nombre de messages : 1011

Age : 33

Localisation : Lyon
Loisirs : Jdr ; GN ; apprendre
Pratique magique : l'Alchimie ; Chaose magic ; overunity

Réputation : 10
Date d'inscription : 15/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum