Sanctum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Méthode pour faire un Voyage astral

+3
eanur
Athaé
Ernael
7 participants

Aller en bas

Méthode pour faire un Voyage astral Empty Méthode pour faire un Voyage astral

Message par Ernael 17.02.12 19:50

j'ai trouvé ça sur les voyages astraux et je pense que cela peut-être une bonne méthode (même si je ne l'ai pas encore tester) alors je vous la donne :

"Notre monde correspond à une certaine densité au niveau des vibrations. Si nous changeons cette densité au niveau de notre vie nous accédons à un monde parallèle au notre dans un taux vibratoire différent. Une personne qui veut quitter son corps doit élever ses vibrations pour qu'il y ait changement de pression et quitter les vibrations du corps physique. L'enveloppe corporelle reste alors là où elle est et le corps subtil ou l'âme peut donc voyager dans l'astral.

Technique pour sortir consciemment de son corps

Il est impératif pour faire une sortie consciente d'être dans un lieu calme où vous êtes sûr que vous ne serez pas dérangés. Il faut vous sentir à l'aise.

Allongé, respirez calmement, couvrez vous un peu si besoin est pour ne pas avoir froid.

Détendez vos muscles, relâchez-vous comme si vous étiez prêt à vous endormir.

Laissez défiler vos pensées dans un premier temps. Mais au bout d'un moment dites vous que rien, aucune pensée ne doit vous déranger. Arrivez à faire le vide mental. Surtout ne pensez pas que vous allez sortir. Ne pas penser pour ne pas rendre présent le mental. Il faut laisser le mental de côté. Votre âme sait que vous voulez sortir, elle sait donc ce qu'elle a à faire. Vous, vous n'avez qu'à vous laisser aller. Ne pas analyser ce que vous ressentez. Surtout ne pas dire " ça y est j'y suis presque " parce que cela signifie que votre cerveau travaille beaucoup trop, que vous ne faites pas le vide en vous. Le plus dur c'est donc de ne pas penser que l'on va sortir, ni que l'on doit faire le vide. Il faut être le vide. Pour cela une grande décontraction des muscles, des membres est nécessaire. Même le cerveau doit être déconnecté. Pour cela sentez que chacune des cellules de votre corps pèse une tonne et que vous êtes incrustés dans votre matelas sans pouvoir bouger le petit doigt. Vous êtes tellement lourd que vous vous sentez paralysés.

Au bout d'un moment la pression aura un tel niveau que vous vous détacherez de votre corps physique.

Conseils importants

Avant chaque sortie, donnez une convention mentale à l'énergie universelle : qu'elle vous enveloppe qu'une lumière blanche protectrice. Qu'elle enveloppe votre corps physique et votre âme.

Surtout ne pas faire de voyage astral si on est dépressif ou si on a des envies suicidaires. Il est trop simple de rompre la corde d'argent une fois dans l'astral. Ceci aurait de graves conséquences pour votre évolution future.

Ne jamais avoir peur, que ce soit au moment de votre sortie ou une fois dans l'astral. La peur va matérialiser ce qui vous angoisse. En fait vous allez vous retrouver devant ce qui vous fait peur. Par ailleurs, les élémentaux (esprits du bas astral) n'attendent que ça. Cela peut entraîner, par la suite, dans votre vie quotidienne, de grandes angoisses car vous rajoutez à vos peurs d'origines (déjà sources d'angoisse) d'autres peurs des fois traumatisantes.

Ne pas sortir si vous vous savez attaqués ou envoûtés. Ne sortent dans ces conditions que les personnes initiées, évoluées et expérimentées dans ce domaine.

Enfin nous sortons généralement sans s'en rendre compte la nuit dans son sommeil. Pour les raisons évoquées plus haut il est important de se faire une convention mentale pour ne pas sortir dans l'astral. En effet toute sortie dans l'astral doit être consciente pour être maîtrisée afin d'éviter tout risque ou toute mauvaise rencontre. "

Voilà, en espérant avoir pu aider
Ernael
Ernael
Prend racine
Prend racine

Nombre de messages : 308

Age : 28

Localisation : Clermont-Ferrand
Loisirs : Arpenter la Voie
Réputation : 2
Date d'inscription : 30/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Méthode pour faire un Voyage astral Empty Re: Méthode pour faire un Voyage astral

Message par Athaé 17.02.12 21:07

Merci beaucoup! Certains trucs mentionnés ci-haut m'ont vraiment aidée! Very Happy
Athaé
Athaé
Membre
Membre

Nombre de messages : 97

Age : 23

Localisation : ottawa
Loisirs : chant, natation, plongeon, lecture et dormir :)
Pratique magique : Un peu de tout...j'expérimente :)

Réputation : 1
Date d'inscription : 16/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Méthode pour faire un Voyage astral Empty Re: Méthode pour faire un Voyage astral

Message par eanur 17.02.12 22:44

Ernael a écrit:Arrivez à faire le vide mental.
Le vide mental, c'est la meditation, controler sa respiration, qu'elle devienne automatique, puis laisser passer ses pensées jusqu'a qu'elles disparaissent une à une et que tu atteignes le calme mental.
Je pense que ce que tu décris c'est la méthode la plus conventionelle, aprés y'a dans le sommeil, ou les méthodes fortes genre tellement souffrire que l'ame s'arrache de son corps.
Merci pour ce post^^.
eanur
eanur
Râleur
Râleur

Nombre de messages : 598

Age : 30

Localisation : Lot-et-garone
Loisirs : Reve, Lecture, Escrime, marche, boisson, voyage,....
Pratique magique : Meditation/ observation/ voyage

Réputation : 6
Date d'inscription : 08/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Méthode pour faire un Voyage astral Empty Re: Méthode pour faire un Voyage astral

Message par Mihaël 18.02.12 0:00

Les rêves lucides sont également une porte au VA.

Mais techniquement, avec de l'expérience, peut importe l'endroit, la volonté suffit à faire une VA "propre". Ne pas en faire en cas de maladie, ne pas s'allonger du coté du coeur (stagnation du sang dans les ventricules) et manger léger pour que le corps physique nous rappel avant de pourrir vivant (notion du temps altérée). Eviter les tissus mélanger, préférez des tissus naturels et avec le moins d'autres matières. Du 100% coton, laine, bambou, etc...

La plus importante des mises en garde est de bien savoir contrôler ses chakras, même de manière intuitive, sinon c'est combustion spontanée ou paralysie plus ou moins temporaire.

Les perceptions sont floues et vont en s'affinant avec le temps.

Des pantacles planétaires et des runes de protection peuvent etre bien placées sur le corps ou dans les pourtours des endroits où sont faite les VA.

Cordialement. Mihaël.
Mihaël
Mihaël
L'insociable grincheux
L'insociable grincheux

Nombre de messages : 488

Age : 33

Localisation : partout où il le faudra
Pratique magique : all inclusive ;)

Réputation : 13
Date d'inscription : 29/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Méthode pour faire un Voyage astral Empty Re: Méthode pour faire un Voyage astral

Message par Invité 18.02.12 7:31

Merci pour vos suggestions et vos conseils !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Méthode pour faire un Voyage astral Empty Re: Méthode pour faire un Voyage astral

Message par Shames 24.06.12 12:01

Merci pour cette méthode Ernael ! Smile
Que veut dire " nos peurs se matérialisent " ?
Par exemple celui qui a peur des araignées, Va t-il crée des illusions d'araignées ?
J'espère que je me suis bien exprimé. Embarassed

Il me semble qu'il existe plusieurs zones en astrales, On tombe à un endroit au hasard ?
Et il est possible de se faire " agresser " ?

Voilà mes petites questions.
Bisous. ange
Shames
Shames
Membre
Membre

Nombre de messages : 48

Age : 27

Localisation : Angers
Réputation : 1
Date d'inscription : 23/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Méthode pour faire un Voyage astral Empty Re: Méthode pour faire un Voyage astral

Message par Natuxonos 24.06.12 12:10

Ta volonté est exprimée dans l'astral, dans une moindre mesure évidement. Ce qui implique que ta peur est le reflet d'une volonté en quelque sorte et sera exprimée, laquelle tu devras affronté.

Il existe en effet plusieurs plans dans l'astral, mais on ne tombe pas à un endroit par hasard lorsqu'on quitte son enveloppe charnelle. Tu restes initialement dans le plan de la matérialité vu par les entités, tu peux ensuite prendre un tunnel te menant vers l'astral à proprement parler et de la tu peux voyager.

Et oui tu peux te faire agresser dans l'astral, c'est un univers à lui seul peuplé de beaucoup d'entités "bonne ou mauvaise" (sachant que bien et mal sont des notions abstraites humaines) pouvant t'aider ,t'agresser ou t'être indifférent, cela dépend de leur alignement et du tiens.
Natuxonos
Natuxonos
Distributeur de pavé incompréhensible
Distributeur de pavé incompréhensible

Nombre de messages : 1444

Age : 34

Localisation : Belgique
Loisirs : Lecture, musique, sciences, technologie, art numérique
Pratique magique : description unavailable :)

Réputation : 30
Date d'inscription : 02/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Méthode pour faire un Voyage astral Empty Re: Méthode pour faire un Voyage astral

Message par Shames 24.06.12 12:19

Très bien, je te remercie pour m'avoir répondu. Smile
Il y a t-il un moyen pour évité ce genre d'agression bien qu'elles doivent être rares ?
Je n'ai pas encore fait de Voyage Astral mais ça m'intéresse beaucoup. Rolling Eyes
Bisous. I love you
Shames
Shames
Membre
Membre

Nombre de messages : 48

Age : 27

Localisation : Angers
Réputation : 1
Date d'inscription : 23/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Méthode pour faire un Voyage astral Empty Re: Méthode pour faire un Voyage astral

Message par Dae 24.06.12 12:23

En fait Natu, on ne tombe pas toujours dans le plan de la matérialité vu par les entités, c'est selon nos humeurs, notre fréquence vibratoire. Si l'on est de bonne humeur, on peut être tiré vers des sphères plus hautes de l'astrales, comme des plus basses si l'on est négatif.

On n'évite pas les agression, (ou très peu) on y fait face.

Amicalement.
Dae.
Dae
Dae
Le druide fou
Le druide fou

Nombre de messages : 961

Age : 29

Localisation : Lille - Paris
Loisirs : Ecriture, voyages
Pratique magique : Pratiquant de l'énergie sous toutes ses formes.

Réputation : 32
Date d'inscription : 03/01/2011

http://Daeraven.wordpress.com

Revenir en haut Aller en bas

Méthode pour faire un Voyage astral Empty Re: Méthode pour faire un Voyage astral

Message par Shames 24.06.12 12:25

Merci de vos réponses !
Je vais évité de tenter le Voyage Astral pour l'instant. Laughing
Bisous. I love you
Shames
Shames
Membre
Membre

Nombre de messages : 48

Age : 27

Localisation : Angers
Réputation : 1
Date d'inscription : 23/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Méthode pour faire un Voyage astral Empty Re: Méthode pour faire un Voyage astral

Message par Natuxonos 24.06.12 12:31

Dae a écrit:En fait Natu, on ne tombe pas toujours dans le plan de la matérialité vu par les entités, c'est selon nos humeurs, notre fréquence vibratoire. Si l'on est de bonne humeur, on peut être tiré vers des sphères plus hautes de l'astrales, comme des plus basses si l'on est négatif.

On n'évite pas les agression, (ou très peu) on y fait face.

Amicalement.
Dae.

Oep juste, j'avais zappé cela. Je vais avoir plus de temps pour retenter l'expérience What a Face Va falloir que j'augmente mes fréquences vibratoires dès lors clown
Natuxonos
Natuxonos
Distributeur de pavé incompréhensible
Distributeur de pavé incompréhensible

Nombre de messages : 1444

Age : 34

Localisation : Belgique
Loisirs : Lecture, musique, sciences, technologie, art numérique
Pratique magique : description unavailable :)

Réputation : 30
Date d'inscription : 02/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Méthode pour faire un Voyage astral Empty Re: Méthode pour faire un Voyage astral

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum