Sanctum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

En avion

2 participants

Aller en bas

En avion Empty En avion

Message par Darius 21.02.12 10:53

L'aviont c'est comme un bus mais plus long et on a tous une place. Alors le temps de s'emmerdé nous autres pratiquant de magie je suis certain que vous avez tous essayer de voir une différance dans l'energie ambiante et autre ^^.

Alors mes conseils. FENETRE ! faite chiez le monde pour la fenetre et regardé dehors, la ou personne regarde c'est a dire le bleu du ciel, on vois magnifiquement bien les 'poisson' ou 'sylphes' ou autres truc qui bouge dans le ciel en tout cas ^^.
Sinon couloirs car on est moins écrasé par les autres, faire gaffe a la personne devant soi et derierre soi si on manipules les energies.

La vitesse d'un déplacement pousse un peu notre corps astral et le détache/décale legerement de force, d'ou l'effet de fatigue et d'endormisement pour certain (quand on dore notre corps astral se détache du corps physique).
Enfaite sa nous décale car on 'tape' contres les mures telluriques (oui même en avion), innutile d'essayer de les sentire ils sont stable et pas nous au mieux on ne ferait que de l'auto-persuasion.

Donc on peu apprendre a lutter contre le détachement du corps astral. Ne pas faire de PA a moins d'etre habituer car se n'est vraiment un pas un endroit favorable et vous risquer de casser des appareils éléctriques tres sensible de l'avion (vous ne voulez pas provoquer un crache quand même ?) tout comme je déconseilles les manipulaiton d'energie forte et/ou manipulaiton d'energie précise puisque les chocs des murs telluriques vont casser toutes visualisation avant qu'elle ait eu le temps de se formé, a moins de travailler avec des formes et des energies suffisament subtiles.


En truc amusant a faire en avion, vous saver faire du reiki ? Alors faite le avec les pieds ! plutot que de laisser entré l'energie par la tete, laisser la entré par les pieds, essayer avant de dire que c'est pas possible XD. Innutile d'explique que le corps n'est normalement pas prévu pour faire sa.

J'ai essayer mainte et mainte fois de trouvé la fréquence de la gravité et j'y arrive toujour pas, même sachant toucher l'espace-temps je trouve pas, alors si vous y arrivé, merci de me dir comment vous avez fait.

On a du temps donc pratiquer tous les exercices de base et des chakras (innutile pour les truc demandant de l'ennergie tellutique car non les mur n'en ont plus du tout a 10km de hauteur)

Prendre une pile étéctrique et scané le + et scané l'energie autour de l'avion... que du + avec une tres legere différence ^^.

Et vous, que faite vous en avion ?

Darius
Darius
Savant Fou

Nombre de messages : 1011

Age : 33

Localisation : Lyon
Loisirs : Jdr ; GN ; apprendre
Pratique magique : l'Alchimie ; Chaose magic ; overunity

Réputation : 10
Date d'inscription : 15/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

En avion Empty Re: En avion

Message par Natuxonos 21.02.12 13:54

Je lis et j'écoute de la musique perso!

Tu parles tout au long de la description de ton expérience, de "murs telluriques". Cela m'intrigue, peux-tu m'en dire plus à leur sujet?
Natuxonos
Natuxonos
Distributeur de pavé incompréhensible
Distributeur de pavé incompréhensible

Nombre de messages : 1444

Age : 34

Localisation : Belgique
Loisirs : Lecture, musique, sciences, technologie, art numérique
Pratique magique : description unavailable :)

Réputation : 30
Date d'inscription : 02/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

En avion Empty Re: En avion

Message par Darius 21.02.12 14:14

En effet il faudrais que je fasse un gros pathé la dessus... je finit mes 6 postes en retard avant ?
Darius
Darius
Savant Fou

Nombre de messages : 1011

Age : 33

Localisation : Lyon
Loisirs : Jdr ; GN ; apprendre
Pratique magique : l'Alchimie ; Chaose magic ; overunity

Réputation : 10
Date d'inscription : 15/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

En avion Empty Re: En avion

Message par Natuxonos 21.02.12 14:19

Comme tu le sens, j'ai aussi quelques post théorique à faire, mais je manque de temps cruellement à cause de mon stage Neutral J'ai envie de m'attaquer au bon vieux sujet du hasard perso... Et il y en avait un autre mais je tombe plus dessus...
Natuxonos
Natuxonos
Distributeur de pavé incompréhensible
Distributeur de pavé incompréhensible

Nombre de messages : 1444

Age : 34

Localisation : Belgique
Loisirs : Lecture, musique, sciences, technologie, art numérique
Pratique magique : description unavailable :)

Réputation : 30
Date d'inscription : 02/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

En avion Empty Re: En avion

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum