Sanctum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Pierre pour baguette bagique

Aller en bas

Pierre pour baguette bagique Empty Pierre pour baguette bagique

Message par Invité 08.04.12 12:49

Bonjour,
Essayant de faire une baguette en cyprée,, j'essaye de trouvé une pierre pour l'orné, quesque je pourrai mettre (je suis terre), faut il la consacrer et la mettre à quelle moment sur la baguette ????
Merci à tous et bonnes Vacances ^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pierre pour baguette bagique Empty Re: Pierre pour baguette bagique

Message par Natuxonos 09.04.12 12:28

Je ne me suis pas encore essayé aux bricolages d'ustensiles jouant avec les énergies, mais tentons de répondre à tes questions. De quelle façon as-tu sélectionné le bois avec lequel tu as fabriqué ta baguette?

C'est toujours mieux, conseillé et plus efficace d'utiliser un objet à des fins de magie, consacrer à ta propre énergie, au risque d'avoir des effets inattendus, n'oublie pas de décharger la pierre que tu sertiras, elle contient peut-être un flux qui peut être dangereux.
Pour bien faire, lorsque tu sertiras ta baguette, il faudrait que tu le fasses... Comment dire? Sans douleur pour le bois, n'oublie pas, le bois représente la fraction matérielle d'une entité consciente, lui faire mal en la creusant, la pliant ou que sais-je, revient à lui inclure un contreflux à ta propre énergie. Prends le temps de bien assimiler ce bois, de le comprendre dans les moindres détails et de lui demander si tu peux, de cette façon ça t'évitera des retour de sorts incontrôlés.

Enfin voila pour la grosse théorie, maintenant beaucoup de paramètre joue, dont ce que tu en fais, à quel puissance, ton état, l'environnement dans lequel tu te trouves... L'unité les amis Smile
Natuxonos
Natuxonos
Distributeur de pavé incompréhensible
Distributeur de pavé incompréhensible

Nombre de messages : 1444

Age : 34

Localisation : Belgique
Loisirs : Lecture, musique, sciences, technologie, art numérique
Pratique magique : description unavailable :)

Réputation : 30
Date d'inscription : 02/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Pierre pour baguette bagique Empty Re: Pierre pour baguette bagique

Message par Invité 09.04.12 12:34

Merci beaucoup ^^,
Juste il y a une chose que je ne comprend pas : Il faut donc que je ramasse une branche par terre qui doit faire mon bras et être la plus droite possible, ça doit être dur à trouver, xD, en plus le cyprès était un arbre d'Italie, il est difficile à trouver en Isère ...
Et sinon, je voulai dire : Qu' est-ce que je pourrai prendre comme pierre et on-t-elle des effets différents.
Cordialement
PS : J'ai choisi le Cyprès car étant d'élément Terre comme moi mais je crois que c'est que c'est un résineux et qu'ils bloquent le flux magique. En tout cas Merci, il me reste beaucoup de chose à apprendre avant d'avoir un niveau passable.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pierre pour baguette bagique Empty Re: Pierre pour baguette bagique

Message par Natuxonos 09.04.12 13:37

Tu cherches à faire de l'hybridisme tout simplement. A ta place, je me demanderai ce que je compte en faire, car le minéral étant un composé plus simple, déterminera le flux sortant de ta baguette. Je ne serais te dire dans le concret prend tel ou tel pierre, par contre je peu te donner une logique pour trouver ton bonheur.

Tu cherches à utiliser 3 composés issus de 3 dimensions différentes pour en faire un outil utilisé dans une dimension encore plus hautes. Pour ce faire, l'harmonie semble la solution la plus simple et accessible. Comme je t'ai dis ci dessus, la pierre déterminera la nature, la puissance du flux sortant, à même titre qu'en science, l'étape limitante détermine l'ensemble d'une réaction.
Il te faut trouver pour cela une pierre en accord avec le bois qui est lui même en accord avec toi même.
Tu te dis de la terre, ne te limite pas à ce facteur sous peine d'avoir des effets imprévisibles. Au plus ta baguette te correspondra, au mieux sortiront les flux, au plus efficace ce prolongement de toi même sera effectuer ce que tu désires. Regarde l'ensemble de tes alignements, cherche un bois te correspondant (un petit tour en forêt par exemple, ou une recherche plus vague, mais le problème étant qu'une recherche simple sur le net ne te donnera pas de contact avec le bois). Fait de même avec les pierres, prends le temps, avant de l'acheter de faire sa connaissance, de la sentir, la vivre.
Ensuite, ne néglige jamais ton environnement, en ce sens, l'influence de l'univers sur ta personne si je puis dire, par exemple, je me sais bien plus puissant en période de nouvelle lune et en particulier proche d'une pleine lune qu'à l'inverse...

Manufacturé un objet magique efficace et complet demande beaucoup d'implication et passe comme pour tout acte magique par la case:"connait toi toi même".

J'espère t'avoir donné quelques pistes de réflexion qui te seront utile, pour l'aspect concret, quel matériaux de base etc. Je laisse la main à ceux possédant cette connaissance.
Natuxonos
Natuxonos
Distributeur de pavé incompréhensible
Distributeur de pavé incompréhensible

Nombre de messages : 1444

Age : 34

Localisation : Belgique
Loisirs : Lecture, musique, sciences, technologie, art numérique
Pratique magique : description unavailable :)

Réputation : 30
Date d'inscription : 02/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Pierre pour baguette bagique Empty Re: Pierre pour baguette bagique

Message par Invité 09.04.12 13:48

Merci beaucoup, mais je n'ai pas bien compris une chose :
cherche un bois te correspondant
, faut-il une contacte physique ou psychique (ou même les deux)
Merci

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pierre pour baguette bagique Empty Re: Pierre pour baguette bagique

Message par Natuxonos 09.04.12 14:00

Comme nous sommes des entités incarnées, le contact physique augmentera ta capacité à pouvoir communiquer avec un être issu d'une dimension inférieure. Mais je veux bien évidement parler de contacte psychique, la seule façon de pouvoir communiquer avec un végétal, un minéral, un animal, une entité issue de l'astral,...

Te verrais-tu en forêt dire à un arbre:" Yo gros, ça roule?" et l'arbre te répondre "bien et toi? Aiiight!" Wink
Natuxonos
Natuxonos
Distributeur de pavé incompréhensible
Distributeur de pavé incompréhensible

Nombre de messages : 1444

Age : 34

Localisation : Belgique
Loisirs : Lecture, musique, sciences, technologie, art numérique
Pratique magique : description unavailable :)

Réputation : 30
Date d'inscription : 02/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Pierre pour baguette bagique Empty Re: Pierre pour baguette bagique

Message par Invité 09.04.12 14:41

Tient va sur ça :
http://nos-escri.fr/protege/00032.mts
lol

J'ai enlevé le mdp.


Dernière édition par lesiteduhtml le 09.04.12 15:17, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pierre pour baguette bagique Empty Re: Pierre pour baguette bagique

Message par Invité 09.04.12 14:47

(Plus sérieux),
Il faudrait donc essayais de le sentir battre dans la main, d'essayer d'entrevoir son esprit
???

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pierre pour baguette bagique Empty Re: Pierre pour baguette bagique

Message par Invité 09.04.12 14:55

Et sinon pourrai-tu allai sur le chat, car j'ai quelque chose à te dire en privé.
Merci

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pierre pour baguette bagique Empty Re: Pierre pour baguette bagique

Message par Natuxonos 09.04.12 14:58

Dans la pratique, tenter une communication avec un être issus d'une dimensions inférieure se traduira par des images, des sensations, et non des mots. Essaie de ressentir ces images, essaie de les vivres pour percevoir ses sentiments. Ensuite a ton tour, envoie des images simples, des sentiments simple afin que la communication s'établisse.
Une fois ce lien créer, tu peux tenter de complexifier le message que tu tentes de faire passer, mais il faut toujours y aller de façon calme et progressive.

ps: énorme la petite vidéo Very Happy
Natuxonos
Natuxonos
Distributeur de pavé incompréhensible
Distributeur de pavé incompréhensible

Nombre de messages : 1444

Age : 34

Localisation : Belgique
Loisirs : Lecture, musique, sciences, technologie, art numérique
Pratique magique : description unavailable :)

Réputation : 30
Date d'inscription : 02/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Pierre pour baguette bagique Empty Re: Pierre pour baguette bagique

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum