Sanctum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Bénédiction du sel de l'eau etc....,précédé comme il se doit d'un exorcisme!

Aller en bas

Bénédiction du sel  de l'eau etc....,précédé comme il se doit d'un exorcisme! Empty Bénédiction du sel de l'eau etc....,précédé comme il se doit d'un exorcisme!

Message par exorciste39 20.05.12 18:42


Voici l'exorcisme Gallican permettant de "exorciser" toute chose : sel , eau, encens, bougies, etc.....
C'est le texte officiel des églises: Gallicane, Orthodoxe, et des vieux rites!
EXORCISME
Je t'exorcice créature de .............. (sel , eau, etc....) Afin que toute souillure,que toute empreinte magnétique néfaste s'éloigne de toi.
Par ce signe victorieux + ( faire un signe de croix et pensant à ce que vous faites!)Je chasse de ta texturetoute larve malfaisante, toute odeur nauséabonde, tout envahisseur obscur.
Il te le commande +(signe de croix) Celui par qui tout a été fait, Il te le commande également + (..s .de c..) Celui qui a vaincu la mort et est revenu des enfers pour le prouver.
Oui, Celui devant qui tout genou fléchit, sur Terre , au Ciel et aux enfers, par ma bouche t'ordonne de devenir un objet sans tâche .
Que toute macule disparaisse de ta structure et de ton ambiance, afin que tu puisses servir le Créateur de toute chose par la mission qui te sera confiée.
Par ce signe+ (..s de c.....) Tu vaincras.
Que ces paroles consacrées fassent fuir loin de toi,
Jusqu'à la moindre trace de l'ombre, AMEN.
AGIOS O THEOS, DIEU SAINT.
AGIOS YSCHIROS ,DIEU FORT.
AGIOS ATHANATOS, DIEU IMMORTEL.


BENEDICTION.
Bénissez + Seigneur, ce...........(sel eau etc...)afin qu'il devienne remède salutaire à votre créature , rachetée par votre précieux sang, cet éther circulant dans l'infinie création, et faites , par l'invocation de votre Saint Nom et de les saints, que votre serviteur(.vous vous nommez...................) ou tous ceux qui en useront, reçoivent bénédiction , santé, protection contre toutes maladies ou embûches des démons ou ennemis quelconques.
C'est pourquoi, moi (..nommez vous.........................), en votre nom et au nom de tous les Saints , je bénis +, je sanctifie+, cette créature (...sel ,eau etc............)Afin qu'elle soit une défense pour vos serviteurs, un feu dévorant contre les larves, qu'elle soit la destruction ,l'expulsion, l'anéantissement de toutes leurs oeuvres, comme des mauvais démons eux -mêmes.
Au Nom du Père+
Du Fils+
Du Saint Esprit+
AMEN.
exorciste39
exorciste39
Pilier du Forum
Pilier du Forum

Nombre de messages : 1153

Age : 62

Localisation : Terre de la vouivre
Loisirs : géobiologie ,la relience entre Ciel et Terre
Pratique magique : théurgie et druidisme

Réputation : 17
Date d'inscription : 21/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Bénédiction du sel  de l'eau etc....,précédé comme il se doit d'un exorcisme! Empty Re: Bénédiction du sel de l'eau etc....,précédé comme il se doit d'un exorcisme!

Message par Invité 21.05.12 13:51

merci pour ce post ^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum