Sanctum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Epée rituellique

+3
exorciste39
Xul
tahua
7 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Epée rituellique - Page 2 Empty Re: Epée rituellique

Message par tahua 21.09.13 21:23

Et maintenant le même citron qu'hier soir pour moi, idem que pour le premier, coupé, et en cours d'utilisation pour un rituel de soin sur-moi, j'en profite!!!Very Happy 

Epée rituellique - Page 2 Image511

Vos impressions et mesures, si vous le voulez bien. Very Happy

tahua
Membre Actif
Membre Actif

Nombre de messages : 167

Date d'inscription : 27/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Epée rituellique - Page 2 Empty Re: Epée rituellique

Message par Xul 21.09.13 21:40

Alors voici ce que j'en ai vu sur un autre "plan" d'action... Son influence apparaissait telle une ceinture d'astéroïdes dans le cosmos et ces "astéroïdes" étaient milliers de signes en tous sens ayant cette forme:
Epée rituellique - Page 2 Mini_130921113653291822

Voilà ce que j'ai réussi à en voir...
Xul
Xul
Prend racine
Prend racine

Nombre de messages : 372

Age : 55

Localisation : Blois
Loisirs : Bdsm
Pratique magique : Sombres...

Réputation : 5
Date d'inscription : 06/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Epée rituellique - Page 2 Empty Re: Epée rituellique

Message par exorciste39 21.09.13 21:47

Tahua, c'est pas un jeu!
mais là je te dirai que la phase est électrique, en vert+ avec un plan à peine mental!
donc , si c'est un rituel de protection , c'est très léger! et la phase électrique incite à dire que tu l'as programmé pour décharger quelqu'un  de son énergie ou pour le vampirisé!
Remarque, après une journée sur un haut lieu à mesurer les énergies, je suis peut-être fatigué!!


Dernière édition par exorciste39 le 21.09.13 21:49, édité 1 fois
exorciste39
exorciste39
Pilier du Forum
Pilier du Forum

Nombre de messages : 1153

Age : 62

Localisation : Terre de la vouivre
Loisirs : géobiologie ,la relience entre Ciel et Terre
Pratique magique : théurgie et druidisme

Réputation : 17
Date d'inscription : 21/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Epée rituellique - Page 2 Empty Re: Epée rituellique

Message par tahua 21.09.13 21:48

Merci pour ta participation Xul!!!Very Happy 

Honnêtement, je ne n'arrive pas pour le moment à comprendre ta vision, mais elle est très intéressante!!! C'est la première fois que j'essaye de "décrypter" ce que je fais et vu faire.

Là , j'ai programmer le citron pour me "guérir" des énergies négatives que j'ai sur-moi. On en a toujours, je viens d'ailleurs de l'utiliser.

Je ne joue pas Exorciste, je partage.

tahua
tahua
Membre Actif
Membre Actif

Nombre de messages : 167

Age : 49

Réputation : 0
Date d'inscription : 27/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Epée rituellique - Page 2 Empty Re: Epée rituellique

Message par tahua 21.09.13 21:58

Pour continuer, je vous met une photo du citron après utilisation sur moi, après je le jette.

Si la modération souhaite réunir les posts, pas de soucis.

Very Happy 


Epée rituellique - Page 2 Image512

Vos impressions et éventuelles mesures.

Very Happy 
tahua
tahua
Membre Actif
Membre Actif

Nombre de messages : 167

Age : 49

Réputation : 0
Date d'inscription : 27/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Epée rituellique - Page 2 Empty Re: Epée rituellique

Message par exorciste39 21.09.13 22:03

Tahua,
utiliser le vert+ en phase électrique, t'enlèvera sans doute le négatif en toi, par action de l'acidité et de l'électrique destructeur!
mais il y a des manières plus douce!!
exorciste39
exorciste39
Pilier du Forum
Pilier du Forum

Nombre de messages : 1153

Age : 62

Localisation : Terre de la vouivre
Loisirs : géobiologie ,la relience entre Ciel et Terre
Pratique magique : théurgie et druidisme

Réputation : 17
Date d'inscription : 21/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Epée rituellique - Page 2 Empty Re: Epée rituellique

Message par tahua 21.09.13 22:07

Je partage juste ce que j'ai appris.

Le même citron à trois moments distincts, si tu voulais bien mesurer Exorciste, s'il te plait, ça m'intéresse!!!Very Happy 
tahua
tahua
Membre Actif
Membre Actif

Nombre de messages : 167

Age : 49

Réputation : 0
Date d'inscription : 27/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Epée rituellique - Page 2 Empty Re: Epée rituellique

Message par exorciste39 21.09.13 22:22

Alors Tahua,
celui qui est à gauche sur l'image (demi citron) est idem d'avant! vert+ électrique/ magnétique mais avec environ 40.000 ub donc avec une énergie qui n'est pas celle du début qui était de l'ordre de 1900 ub
un peu comme si tu lui avais donné ta propre énergie!

l'autre qui semble pressé est passé en blanc électrique(anéantissement), avec plus rien comme énergie ou presque
300 ub
exorciste39
exorciste39
Pilier du Forum
Pilier du Forum

Nombre de messages : 1153

Age : 62

Localisation : Terre de la vouivre
Loisirs : géobiologie ,la relience entre Ciel et Terre
Pratique magique : théurgie et druidisme

Réputation : 17
Date d'inscription : 21/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Epée rituellique - Page 2 Empty Re: Epée rituellique

Message par tahua 21.09.13 22:29

Et bien voilà, le travail a été fait, le citron a absorbé ce qui était négatif, et m'a soigné.

Maintenant, il est remis à la terre!!!

Merci pour votre participation.

Very Happy 
tahua
tahua
Membre Actif
Membre Actif

Nombre de messages : 167

Age : 49

Réputation : 0
Date d'inscription : 27/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Epée rituellique - Page 2 Empty Re: Epée rituellique

Message par tahua 22.09.13 6:58

Pour finir sur le "citron", l'image que tu en as eu Xul est la représentation des épines du citronnier, par extension, le citron contrera l'attaque en astral par ses épines. Il s'agit donc bien d'une contre-attaque, mais pour ceux qui lisent, je rappel qu'il ne faut surtout pas s'en servir en attaque.

La magie du "citron" est donc une magie naturelle qui s'adapte à la situation et à l'intensité du mal de manière très naturelle, pas besoin de chercher qui est l'émetteur d'énergies négatives sous quelques formes qu'elles soient, cela est automatique, donc juste une pensée positive lors de l'utilisation.

Le Soleil est une belle image, il brûle comme il donne la vie!!!

Pour répondre à ton post Exorciste, je perçois que les armes que tu as mis en photo ne sont pas les plus puissantes à ta disposition, la plus puissante (dont un ami commun m'a parlé sans me donner sa puissance) et ton épée astrale qui rayonne à 900 000 UB, je me trompe?

Pour continuer sur le sujet, (pas de problème si mes posts sont réunis), je vais montrer une arme que j'utilise en astral :

Epée rituellique - Page 2 Image610

Si vous voulez donner vos impressions et mesures, merci d'avance!!!

jocolor 


tahua
tahua
Membre Actif
Membre Actif

Nombre de messages : 167

Age : 49

Réputation : 0
Date d'inscription : 27/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Epée rituellique - Page 2 Empty Re: Epée rituellique

Message par exorciste39 22.09.13 9:28

Bonjour
Tahua,pour répondre à ta question concernant la rune,je pense que comme pour tout outils ,ce n'est pas le taux vibratoire qui est important, mais bien plus la manière de s'en servir.
À quoi servirait une épée ou une rune ,ou tout autre objet rayonnant à des valeurs extrême ,si tu veux travailler en finesse,et sans blesser, comme on le fait généralement en soin?
L'important est donc d'avoir un outils qui puisse adapter sa puissance au cas par cas.
Je te ferai néanmoins tes mesures sur les différents plans qui te sont permis d'atteindre pour tout travail, avec cette rune.
exorciste39
exorciste39
Pilier du Forum
Pilier du Forum

Nombre de messages : 1153

Age : 62

Localisation : Terre de la vouivre
Loisirs : géobiologie ,la relience entre Ciel et Terre
Pratique magique : théurgie et druidisme

Réputation : 17
Date d'inscription : 21/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Epée rituellique - Page 2 Empty Re: Epée rituellique

Message par tahua 22.09.13 9:33

Dans ma conception du "soin", je ne blesse pas la personne qui va mal, mais il peut arriver que les "expéditeurs" le soient... Après, je ne me soucis pas de cela, ce qui me soucis, c'est que la personne aïe mieux.

En général, si "dégâts" il y a, ils sont proportionnels à l'action menée, une sorte de retour.

Bon, je précise que je suis un GRAND DEBUTANT, je n'ai vu que quelques personnes.

Merci d'avance pour la mesure!!!

Au fait, pour épée, c'était correct?

Very Happy
tahua
tahua
Membre Actif
Membre Actif

Nombre de messages : 167

Age : 49

Réputation : 0
Date d'inscription : 27/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Epée rituellique - Page 2 Empty Re: Epée rituellique

Message par exorciste39 22.09.13 9:50

Oui Tahua
Je me doute bien que tu ne blesses pas un patient, mais rien ne t'empêche de travailler avec une épée pour un travaille de libérations sur une personne.
C'est comme tu le fais savoir ,l'agresseur qui sera peut être affecté par le choc.retour.
Pour l'épée ?
exorciste39
exorciste39
Pilier du Forum
Pilier du Forum

Nombre de messages : 1153

Age : 62

Localisation : Terre de la vouivre
Loisirs : géobiologie ,la relience entre Ciel et Terre
Pratique magique : théurgie et druidisme

Réputation : 17
Date d'inscription : 21/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Epée rituellique - Page 2 Empty Re: Epée rituellique

Message par tahua 22.09.13 10:15

Oui, c'est cela, pour ton épée astrale.
tahua
tahua
Membre Actif
Membre Actif

Nombre de messages : 167

Age : 49

Réputation : 0
Date d'inscription : 27/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Epée rituellique - Page 2 Empty Re: Epée rituellique

Message par exorciste39 22.09.13 10:29

Alors Tahua,
pour ta rune Thurisaz ou thorn selon les terminologies, reliance à SATURNE
Force cosmique dirigée de la destruction et de la défense, l'énergie archétypale, instinctive et inconsciente.
Symbolisant la foudre et le tonnerre ,et correspondant à Mjöllnir, le marteau de THOR.
Bon choix donc!
les mesures: plan vibratoire spirituel!
taux vibratoire:282.000 ub en phase positive magnétique.
C'est vraiment élevé pour un petit bout de pierre! LOL

pour ce qui est d'une épée astrale, tu ne pourras jamais lui donner une mesure correcte, car, ce n'est pas un outils physique, c'est un lien que tu obtiens de tes guides ou d'ailleurs, donc son taux vibratoire sera consécutif de l'énergie (ou de l'aide en tant que entité) qui viendra y apposer sa Lumière , son Feu, son Amour !
exorciste39
exorciste39
Pilier du Forum
Pilier du Forum

Nombre de messages : 1153

Age : 62

Localisation : Terre de la vouivre
Loisirs : géobiologie ,la relience entre Ciel et Terre
Pratique magique : théurgie et druidisme

Réputation : 17
Date d'inscription : 21/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Epée rituellique - Page 2 Empty Re: Epée rituellique

Message par tahua 22.09.13 10:36

C'est du bois, je l'ai faîte moi-même avec un arbre, et j'ai consacré tout le jeux, il y en a 24 + la rune du destin que j'ai voulu rajouter, le jeu m'est lié.

Heureux que cela te fasse sourire!!!

Je suis content, je pense avoir bien réussi mon jeu, j'ai mis du temps à l'époque!!!Very Happy 

Cela ne veut pas dire que je suis leur maître, j'essaye de faire attention, de les respecter.

Merci beaucoup!!!

Et pour ton épée, cela veut dire que ton aide est divine!!!

Sinon, les autres membres, vous avez d'autres objets, Xul, je suis sûr que tu en as, et xNitram, montres nous celle que tu caches!!!lol!
tahua
tahua
Membre Actif
Membre Actif

Nombre de messages : 167

Age : 49

Réputation : 0
Date d'inscription : 27/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Epée rituellique - Page 2 Empty Re: Epée rituellique

Message par Xul 24.09.13 9:17

Non Tahua, je n'ai pas vraiment d'objets de rituels.. la plupart de mes acquisitions sont des choses que j'ai trouvé belles, articles de brocante, e-bay, ou autres dans les cimetières. Vouer des objets à la pratique exclusive de l'Art Magique implique (selon moi) de leurs fournir également un cadre en adécquation.. et ce cadre n'est pas présent, alors je n'ai que des objets en stand-by.
Cela ne veut pas dire que je n'aimerai pas pratiquer dans une cave voutée et sortir de son étoffe noire saturée de sang menstruel une lame pour certains travaux, mais faute d'avoir la décoration convenable car faite à mon goût elle serait "intriguante", je pratique pour l'instant sans trop d'objets.. je m'en débrouille pas plus mal remarque...

En revanche j'ai créé hier matin un Sigil de protection et contre-attaque, mais comme je me pose question sur la pertinence, ou pas, d'une sélection précise du moment de sa consécration.. je posterai (peut être ailleurs car ce n'est pas vraiment une épée non plus^^) après décision. Comme ça je ferai une photo avant et après.


@ Exorciste

Il y a une chose qui me pose intérogation.. cette épée Astrale ne peut donc être utilisée que comme arme de dissuasion et non de contact..?

J'explique mon raisonnement sur cette question pour précision (au risque de passer pour "tatillon"). Si elle est chargée d'Amour alors une attaque, qui reste une volonté de nuire (et je suis loin de condamner cette mentalité dans certains cas), puisse se faire avec elle sans que contraire au principe même qui l'alimente, elle ne devienne alors entre les mains de l'utilisateur.. pétard mouillé.
Xul
Xul
Prend racine
Prend racine

Nombre de messages : 372

Age : 55

Localisation : Blois
Loisirs : Bdsm
Pratique magique : Sombres...

Réputation : 5
Date d'inscription : 06/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Epée rituellique - Page 2 Empty Re: Epée rituellique

Message par tahua 24.09.13 10:34

C'est vrai que les objets que j'ai présenté ne sont pas vraiment à leur place dans ce post.

Je n'ai pas aussi vraiment d'objets destinés à la pratique magique, à part ce que j'ai montré (les citrons ne durant pas longtemps, je dois en racheter). Mon jeu de Runes a cet facilité de pouvoir être transporté facilement, de plus je l'ai créer moi-même, et il m'est propre.

Comme toi, je ne désespère pas de pouvoir créer un jour mon occultum qui serait dédié à ma pratique, agencé et décoré selon mon goût et qui comporterait les outils et objets que j'aurai choisi.

pour le sigil, ce sera sympa de vouloir partager quand tu sentiras que c'est le moment en te remerciant d'avoir fais suite à ma demande, je n'y connais rien en sigils et suis très curieux.

Pour continuer le partage, je mettrais un objet que l'on m'a donné (mystère...) et je créerais une Rune liée qui aura elle une autre fonction que la défense ou la contre-attaque, il y a tellement de possibilités, comme pour les sigils je présume.

Moi aussi Exorciste, j'ai du mal à concevoir une épée d'Amour qui ne blesserait pas, là aussi je suis curieux!!!


jocolor 
tahua
tahua
Membre Actif
Membre Actif

Nombre de messages : 167

Age : 49

Réputation : 0
Date d'inscription : 27/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Epée rituellique - Page 2 Empty Re: Epée rituellique

Message par exorciste39 24.09.13 12:06

Bon, je me doit de vous éclaircir donc !
Une épée astrale, est le prolongement de ce que vous êtes, donc travaillant en soin de libération, et avec des guides, cette épée n'est là que pour dissuader quiconque de contrer mon travail à distance!
Je n'ai pas besoin de l'utiliser , juste de la porter!
Mais qui dit amour, dit aussi lumière.....
Cela suffit amplement , toutes sources d'agression ne supportant pas son rayonnement, ils la fuyeront , plutôt que de l'affronter!
Rappelles toi Shirogami , Iliades! c'est un peu identique! dans ce dessin animé cette arme sert à séparer l'ombre de la lumière!
une juste remise à sa place de chacune de ces deux énergies!
exorciste39
exorciste39
Pilier du Forum
Pilier du Forum

Nombre de messages : 1153

Age : 62

Localisation : Terre de la vouivre
Loisirs : géobiologie ,la relience entre Ciel et Terre
Pratique magique : théurgie et druidisme

Réputation : 17
Date d'inscription : 21/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Epée rituellique - Page 2 Empty Re: Epée rituellique

Message par Xul 25.09.13 8:39

Bon.. j'ai pigé.
J'avais fait le même truc à un moment sauf que ce n'était pas une épée mais une étoile.

En revanche pour ça:
exorciste39 a écrit:
Rappelles toi Shirogami , Iliades! c'est un peu identique! dans ce dessin animé cette arme sert à séparer l'ombre de la lumière!
une juste remise à sa place de chacune de ces deux énergies!
Tu associes nos personnes/essences Exorciste ? Si c'est le cas, c'est trop chou !..
Xul
Xul
Prend racine
Prend racine

Nombre de messages : 372

Age : 55

Localisation : Blois
Loisirs : Bdsm
Pratique magique : Sombres...

Réputation : 5
Date d'inscription : 06/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Epée rituellique - Page 2 Empty Re: Epée rituellique

Message par exorciste39 25.09.13 9:55

Oui Xul,
C'est ton avatar qui est trompeur, mais , vous êtes si proche......
Excuses moi de cela!
exorciste39
exorciste39
Pilier du Forum
Pilier du Forum

Nombre de messages : 1153

Age : 62

Localisation : Terre de la vouivre
Loisirs : géobiologie ,la relience entre Ciel et Terre
Pratique magique : théurgie et druidisme

Réputation : 17
Date d'inscription : 21/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Epée rituellique - Page 2 Empty Re: Epée rituellique

Message par Xul 25.09.13 10:32

Nul besoin de t'excuser.. car c'est vrai que d'avoir remplacé une image de Pazuzu par celle d'une sombre brune proche de Belial, cela peut entrainer des confusions, lol. Merci pour ta vision de notre proximité.
Xul
Xul
Prend racine
Prend racine

Nombre de messages : 372

Age : 55

Localisation : Blois
Loisirs : Bdsm
Pratique magique : Sombres...

Réputation : 5
Date d'inscription : 06/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Epée rituellique - Page 2 Empty Re: Epée rituellique

Message par tahua 25.09.13 11:01

Bon, vous arrêtez les tourtereaux!!!lol!
(... j'entends Iliades dire que c'était inutile d'en rajouter... Suspect pschhht, il ne faut pas lui dire...)
tahua
tahua
Membre Actif
Membre Actif

Nombre de messages : 167

Age : 49

Réputation : 0
Date d'inscription : 27/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Epée rituellique - Page 2 Empty Re: Epée rituellique

Message par iliades 25.09.13 11:33

Je m'étais dit que je n'allais pas intervenir dans ce sujet étant donner que je n'utilise pas d'arme physique dans mes pratiques. Je n’ai pas trouvé d'objet qui me conviennent réellement,cependant je m'orienterais vers un phurba probablement.

Maintenant pour le reste, cela m'a fait sourire à vrai dire. Il est vrai que l'on est très proche d'une certaine manière.
iliades
iliades
Pilier du Forum
Pilier du Forum

Nombre de messages : 821

Age : 45

Localisation : belgique
Loisirs : lecture, ciné, musique
Pratique magique : non définissable

Réputation : 9
Date d'inscription : 27/02/2012

http://halethiel.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Epée rituellique - Page 2 Empty suite des outils épées et dagues.......

Message par CasimirAAR 26.09.13 10:31

je lisais un article fort intéressant au sujet d'une certaine épée fabriquée de manière alchimique et repoussant les ultras ou infras sons ; écrit par solazareff alias Daniel Winter ; je pense qu'il y a, avec d'importants secrets de trempe possible des secrets liés à  l'émanation d'une lame ( certains sarrazins trempaient leur épée dans du sang qui avait pour effet de solidifier la lame avec d'autres propriétés mais une belle lame ne devrait elle pas pouvoir repousser toutes sortes de larves et autres créatures du bas astral ?? un ami m'avait suggéré d'utiliser des grenats ou éventuellement de l'huile de feu ( huile essentielle de géranium aux pieds du lit car celà marchait fort pour lui ) ; un exercice que tout le monde connait est le bannissement du pentagramme mais dans un appartement exécuté avec une dague il ne faudrait en principe pas oublier de magnétiser la dague pour la renforcer ; j'avais remarqué que l'énergie de l'exercice pouvait revenir sur la dague d'où l'importance de magnétiser régulièrement la dague qui sert aux exercices de bannissement du pentagramme ; en appartement  le fait de visualiser une boule sous les pieds tendra à isoler par la suite votre plancher ..................

je souhaitais poster une photo prise en téléchargement de ma clé usb mais je ne vois rien où faut il aller ??

je suis allé sur parcourir ensuite il y a un lien et deux fenêtres " copier " à droite j'ai appuyé sur envoyer et l'image n'apparait pas ....kkun peut m'expliquer comment on fait pour poster une image ...??
CasimirAAR
CasimirAAR
Nouveau
Nouveau

Nombre de messages : 9

Age : 44

Localisation : strasbourg
Loisirs : ninpo ninjutsu yoga tibétain kung fu karaté méditation runes
Pratique magique : runes et esprits planétaires

Réputation : 0
Date d'inscription : 12/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Epée rituellique - Page 2 Empty Re: Epée rituellique

Message par tahua 26.09.13 15:37

Quand tu rédiges ton message, c'est le treizième "boutons" en haut en partant de la gauche.
tahua
tahua
Membre Actif
Membre Actif

Nombre de messages : 167

Age : 49

Réputation : 0
Date d'inscription : 27/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Epée rituellique - Page 2 Empty Re: Epée rituellique

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum