Sanctum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vos pierres ?

+4
Compte Fondateur
Shadow
Darius
Kenny
8 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Vos pierres ? Empty Vos pierres ?

Message par Kenny 28.12.08 18:21

Je suis juste curieux de savoir si vous possédez des pierres et si oui lesquelles et pour quel usage en particulier (si usage en particulier il y a biensure :p) .
Kenny
Kenny
Membre Actif
Membre Actif

Nombre de messages : 154

Age : 31

Loisirs : ésotérisme, musique
Pratique magique : Je n'ais pas de nom qui la qualifie

Réputation : 0
Date d'inscription : 09/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Vos pierres ? Empty Re: Vos pierres ?

Message par Invité 28.12.08 19:19

Mes runes sont en aventurine verte, sinon je ne possède et n'utilise aucune pierres pour le moment.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vos pierres ? Empty Re: Vos pierres ?

Message par Invité 28.12.08 21:14

j'utilise le cristal de roche en tant que condenseur, ou du sel, du sable, mais pas de pierre par détermination magique, bien que je possède une collection d epierre mais uniquement pour le plaisir des yeux et surtout comme souvenir de mes passages a divers endroits.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vos pierres ? Empty Re: Vos pierres ?

Message par Invité 28.12.08 21:39

J'ai quelques pierres et je ne les utilise que pour la lithothérapie et de temps à autre, j'en mets une sous mon oreiller pour divers bienfaits. Je n'ai jamais encore fait de travail magique avec elles et si il m'arriverait de vouloir en faire, je ne le ferai pas avec les pierres que j'utilise pour les soins.

Sinon, j'ai quatre bracelets que je porte toujours sur moi pour leurs côtés 'anti-douleur' et 'apport en énergie' ça m'évite de détruire mon estomac avec trop d'anti-douleurs : tourmaline noire, oeil de tigre, malachite et chrysocole.
Pour les pierres brutes, j'utilise surtout ma tourmaline noire, mon quartz, mon amazonite et ma malachite. J'en ai d'autres que je n'utilise pas souvent (ou alors elles sont là juste pour le plaisir des yeux <3) et en plus de mes pierres roulées, si je cite tout, je n'en finirai plus ^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vos pierres ? Empty Re: Vos pierres ?

Message par Kenny 29.12.08 8:27

Comment faites vous si vous voulez emmener vos pierres sur vous quand vous sortez? Vous les mettez dans un petit sachet et dans votre poche?
Kenny
Kenny
Membre Actif
Membre Actif

Nombre de messages : 154

Age : 31

Loisirs : ésotérisme, musique
Pratique magique : Je n'ais pas de nom qui la qualifie

Réputation : 0
Date d'inscription : 09/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Vos pierres ? Empty Re: Vos pierres ?

Message par Invité 29.12.08 9:18

Si tes pierres sont en bijoux, ça règle le problème :p Sinon ouais, dans des petits trucs en tissus qui ferment xD A mettre dans les poches :p

Bwef ^^' J'utilise plein de pierres un peu n'importe comment (enfin... c'est à dire au feeling xD) donc difficile de l'expliquer. Entre le cristal de roche, oeil de tigre, tourmaline, célestite, ... (et ma toute nouvelle obsidieeeeeeenneuuuuh I love you ) j'm'en sors pas non plus de tout décrire :p
Enfin en gros, je les utilise aussi en soin (pour moi, je soigne pas les gens hein >.<'), et puis effectivement en magie (genre divination/communication avec entités, mais ces pierres là je les utilise pas pour les soins ^^), et puis simplement pour méditer par plaisir avec une pierre ^^
Enjoy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vos pierres ? Empty Re: Vos pierres ?

Message par Darius 18.02.09 16:24

J’ai un pendentif en améthyste claire travaillé qui ressemble à un œuf aplatie.
Que j’ai enchanté de façon a se qu’elle change l’énergie que je luis donne en une énergie très calme pour m’aider a la méditation et qu’elle puisse en stocker en grande quantité.
Mon enchantement fonctionne à la perfection, car quand je lui reprends de l’énergie je n’arrive plus à penser pendant quelque secondes.

Une améthyste sombre qui me servais a aspirez les énergies négative a l’intérieur en tres grand quantité (style singularité de trou noir) et que je puisse en ressortir pour une éventuelle utilisation.
Mais je l’ai désenchanter/réenchanté temporairement pour y enfermer un truc étrange sur lequel je travaille. (Un puissant souvenir/pensée qui était coincé dans un vieux miroir)

Mais je compte agrandir ma collection rapidement, car pour moi les pierres son mes éprouvettes énergétique ^^.
Darius
Darius
Savant Fou

Nombre de messages : 1011

Age : 33

Localisation : Lyon
Loisirs : Jdr ; GN ; apprendre
Pratique magique : l'Alchimie ; Chaose magic ; overunity

Réputation : 10
Date d'inscription : 15/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Vos pierres ? Empty Re: Vos pierres ?

Message par Shadow 18.02.09 18:40

Mes pierres ? Oufff... J'en ai toute une collection...

Lapis, opale, obsidienne, agate, jade, aventurine, améthyste, citrine, owlite, quartz, quartz rose, luckyseven, rose des sables, bois pétrifié, pierre de sang, jaspe rouge, pierre de soleil et j'en passe...

Mais en sphère, j'ai du cristal et du quartz rose...
Shadow
Shadow
Membre Actif
Membre Actif

Nombre de messages : 104

Age : 37

Pratique magique : Illimitée

Réputation : 0
Date d'inscription : 14/02/2009

http://gemr.forums-rpg.com/

Revenir en haut Aller en bas

Vos pierres ? Empty Re: Vos pierres ?

Message par Invité 10.03.09 10:16

J'ai pas mal de pierre non plus, une Lapis Lazuli bien sure que je porte beaucoup à mon coup, j'utilise des obsidiennes et des tourmalines pour l'ancrage et la concentration, de ce fait quand je bosse je les met tout autour de moi, ou alors je les porte sur moi dans des poches, mais j'ai aussi une célestine, un œil de tigre , un cristal de roche que j'utilise beaucoup pour la méditation, des améthystes , une citrine, bref la liste est longue!
Mes pierres sont mes amies! lol

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vos pierres ? Empty Re: Vos pierres ?

Message par Invité 10.03.09 10:23

Bonjour,

Ma collection se limite à une seule pierre, un crital de roche, en forme de boule.
elle a deux fonctions.

1) Pour le plaisir des yeux

2) comme support pour l'entrainement à la concentration

Autrement pas de pierres déiées, juste des pierre de souvenirs ramassées au fil de mes déplacements, mais uniquement pour usage de souvenirs de vacances, ou de déplacements divers.

Michel

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vos pierres ? Empty Re: Vos pierres ?

Message par Invité 10.03.09 10:37

J'ai une petite collection de pierres, oeil de tigre, cristal, jade, amnéthyste...etc.

La plupart du temps je les choisi selon leurs propriétés. Par exemple pour éloigner les mauvais esprits ou les rêves...

ET puis bon, certains sont en pendentif, les autres sont dans de petits sac de tissus, facile à transporter et n'attirant pas trop l'attention.

Certains n'ont encore que leurs énergie de départ... je les utilises qu'au besoin, sinon, comme pour tous, c'est beaux pour les yeux Wink

~Night Angel~

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vos pierres ? Empty Re: Vos pierres ?

Message par Invité 04.05.09 22:20

Jai un Quartz Clair en crystaux et un Amethiste cest un autre crystaux...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vos pierres ? Empty Re: Vos pierres ?

Message par Darius 05.05.09 17:08

C’est vrai, j'ai oublié de vous dire que j'avais achetée quelques nouvelles pierres, donc voici la liste:
Brute: Célestine, Garniérite, tourmaline, apatite, Fuschite, quartz rose, cristal de roche, chrysoprase, jaspe rouge, labradorite, calcite, rhodonite.
Roulée :Œil de tigre, jade, solaite, pierre de nuit, howlite, calcédoine, pierre de lune, dalmatienne, amazonite, azurite, malachite, sardoine, obsidienne (enfin je ne suis pas sur pour elle).

Ainsi qu'un petit 'sac' de nombreuses minuscules pierres.

Je regrette seulement de ne pas en avoir achetée plus, mais je vais y retournée ^^.
Darius
Darius
Savant Fou

Nombre de messages : 1011

Age : 33

Localisation : Lyon
Loisirs : Jdr ; GN ; apprendre
Pratique magique : l'Alchimie ; Chaose magic ; overunity

Réputation : 10
Date d'inscription : 15/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Vos pierres ? Empty Re: Vos pierres ?

Message par Invité 19.05.09 20:04

Wuua toutes les pierres! Je n'ai qu'une pierre, en pendantif, en forme de coeur, je l'ai acheter dans une petite boutique au nord de la Bretagne ( haaa terre celtique que j'aiiime!!) c'est un cristal des montagnes. Trop beau. c'est mon porte - bonheur, je dors même avec.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vos pierres ? Empty Ma pierre d'amour.

Message par Invité 01.07.09 21:16

Vos pierres ? Pic_0011

Voiçi mon Améthyste d'amour que j'ai eu pour mes 18 ans de la part de ma maman, parce qu'elle savait que j'aime bien cette pierre!
De par sa couleur et ses pouvoirs.
J'aimerais cependant savoir si mon procédé de rechargement est exacte ou faux:
Le voiçi=>>
Je l'ai laver en la frottant avec mes doigts sous l'eau froide puis je l'ai poser sur le rebort de ma fenêtre de chambre au soleil l'après-midi puis je l'ai récupérer après le soleil couché.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vos pierres ? Empty Re: Vos pierres ?

Message par Darius 06.07.09 6:05

Non ta façons de la rechargée est très très mauvaise, les Améthystes sont des pierres de nuit pas de jours, le soleil les recharge énergétiquement d’accord, mais cela détruit la pierre et lui fait perdre rapidement son éclat !
Fait l’inverse et recharge la de nuit avec la lune si elle y est car c’est un très puissant focalisateur magique et que les rayons du soleil y sont réfléchit et ‘diluer’.

Désolée je n’ai pas beaucoup de tems et je répondrais a ton MP se soir.
Darius
Darius
Savant Fou

Nombre de messages : 1011

Age : 33

Localisation : Lyon
Loisirs : Jdr ; GN ; apprendre
Pratique magique : l'Alchimie ; Chaose magic ; overunity

Réputation : 10
Date d'inscription : 15/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Vos pierres ? Empty Re: Vos pierres ?

Message par Invité 06.07.09 16:18

Très bien , alors je profiterais de la pleine lune ce 7 juillet pour la recharger.
Merci de ce conseil très prometteur.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vos pierres ? Empty Re: Vos pierres ?

Message par Darius 26.07.09 19:47

Nouveaux chargement (cette fois si j’ai pu prendre tout se que je voulais) ^^ :
Toutes des pierres roulée
Jades, Cornaline, Jaspe paysagé, Calcite orange, Mokaite, Quartz rose, Amétryne, Hématite, Calcédoine, Opale d’Australie, Howlite, Fuschite, Lépidolite, Opale des Andes, Pierre de soleil, Chrysoprase, Cristal fumé, Agate mousse, Serpentine, Unakite, Opale de feu, Labradorite, Agathe du Botswana, Turquoise, Sodalite, Aigu marine, Malachite, Citrine, Cristal de roche, Œil de tigre, Jaspe rouge, Pierre de lune, Opale, Obsidienne œil céleste, Lapis-lazuli, Jaspe dalmatienne.

Et de l’or

Je sens que vais bien m’amusée avec tout sa ^^
Darius
Darius
Savant Fou

Nombre de messages : 1011

Age : 33

Localisation : Lyon
Loisirs : Jdr ; GN ; apprendre
Pratique magique : l'Alchimie ; Chaose magic ; overunity

Réputation : 10
Date d'inscription : 15/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Vos pierres ? Empty Re: Vos pierres ?

Message par Darius 02.09.11 18:58

Rha zut j'ai oublier de dir les autres pierres que je me suis acheter. et je suis en plein démanagement, alors de mémoire :
Un fosille d'amonite dont il y a de l'amétyste, du quartz et d'autres pierres qui se sont cristaliser dedan. Géodes d'amétyste, de quartz, de sélénite ainsi que de d'agate.
Nouvelle citrine et pierres de lunes (je donner parfois)
Quartz rose, pierre solaire brute et non trafiquer!, leopardite, des quartz biterminé, piryte encore, du bismuth [c'est chere mais j'en suis content ^^], spectrolite, sugilite... j'éditerais quand j'aurait le reste dans les mains.

Et quelques pierres particuliere, notament 'sintalk' une pierre sufisament puissante pour etre consciente et avoir un nom (une geode retourné de quartz).

Darius
Darius
Savant Fou

Nombre de messages : 1011

Age : 33

Localisation : Lyon
Loisirs : Jdr ; GN ; apprendre
Pratique magique : l'Alchimie ; Chaose magic ; overunity

Réputation : 10
Date d'inscription : 15/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Vos pierres ? Empty Re: Vos pierres ?

Message par Compte Fondateur 02.09.11 20:31

Gna, Darius je suis jalouse.

Moi aussi je veux des cailloux. pff

Compte Fondateur
Pilier du Forum
Pilier du Forum

Nombre de messages : 789

Age : 33

Localisation : Au coeur de la France
Loisirs : Prendre soin de la plate forme
Réputation : 21
Date d'inscription : 17/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Vos pierres ? Empty Re: Vos pierres ?

Message par Dae 03.09.11 20:54

Moi aussi x)
Euh, Layi, t'a pas acheté deux "cailloux" récemment? Smile
Pour ce qui est des pierre, j'ai une améthyste, du quartz rose, du blanc, une citrine, une hématite en pendantif, et un véritable cailloux x) qui me sert de condensateur émotionnel.

Amicalement.
Dae.
Dae
Dae
Le druide fou
Le druide fou

Nombre de messages : 961

Age : 29

Localisation : Lille - Paris
Loisirs : Ecriture, voyages
Pratique magique : Pratiquant de l'énergie sous toutes ses formes.

Réputation : 32
Date d'inscription : 03/01/2011

http://Daeraven.wordpress.com

Revenir en haut Aller en bas

Vos pierres ? Empty Re: Vos pierres ?

Message par Compte Fondateur 01.10.11 10:40

Alors, alors, par ici les photos...

Bon, là il me manque une photo de ma p'tite ambre et de ma tourmaline noire, mais j'vais déjà faire un p'tit tours rapide :

Ma croix et son rubis (?) : Vos pierres ? Dscn2811 - * En plus Gros

Ma bague avec de l'ambre : Vos pierres ? Dscn2812

et j'ai deux trois autres bagues aussi, mais plus "banales"... Smile

Compte Fondateur
Pilier du Forum
Pilier du Forum

Nombre de messages : 789

Age : 33

Localisation : Au coeur de la France
Loisirs : Prendre soin de la plate forme
Réputation : 21
Date d'inscription : 17/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Vos pierres ? Empty Re: Vos pierres ?

Message par Numb 01.10.11 10:43

Je porte une pierre en collier... c'est ... euh... De la citrine ! J'avais complètement oublié le nom de cette pierre

Numb
Membre Actif
Membre Actif

Nombre de messages : 175

Age : 28

Réputation : 0
Date d'inscription : 17/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Vos pierres ? Empty Re: Vos pierres ?

Message par Bellatrix 01.10.11 16:31

J'ai reçu un pendentif d'hématite en héritage, ayant la rune celtique de la continuité gravée dessus. On me dit qu'elle accroit les pouvoirs, et je peux le croire, or, je l'ai un peu perdue =.='
Bellatrix
Bellatrix
Membre Actif
Membre Actif

Nombre de messages : 148

Age : 27

Localisation : ❝ montréal, qc
Loisirs : ❝ tir à l'arc, lancer de couteaux, musique (chant, guitare, piano), faire le clown, etc, etc ~
Pratique magique : ❝ un peu rouillée présentement, devrait sérieusement se mettre au glamour

Réputation : 1
Date d'inscription : 02/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Vos pierres ? Empty Re: Vos pierres ?

Message par Compte Fondateur 01.10.11 16:56

Pendule pour le retrouver... Wink

Compte Fondateur
Pilier du Forum
Pilier du Forum

Nombre de messages : 789

Age : 33

Localisation : Au coeur de la France
Loisirs : Prendre soin de la plate forme
Réputation : 21
Date d'inscription : 17/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Vos pierres ? Empty Re: Vos pierres ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum