Sanctum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Obsidienne

5 participants

Aller en bas

Obsidienne Empty Obsidienne

Message par nayahlaa 27.06.11 19:33



Description :

Pierre le plus souvent noir, peut être tachetée de blanc on l'apellera alors obsidienne neigeuse, brune ou blanche il me semble que ce sont là ces seules couleurs.

Effet : Protection

Portée sur soi, elle repousse toutes énergies négatives et attaques mentales vous gardant donc de mauvaises atteintes, ainsi que les capacitées psychiques, la perceptions magique et la séréité énergétique.

Propriétés :

Lorsque que cette pierre est purifiée elle se décharge des énergies accumulées qui auront étées auparavent purifiées dans la pierre. ( purifier régulièrement afin d'éviter une surcharge demauvaises énergie dans votre pierre qui deviendra moins efficace).
Il s'agit d'une pierre qui n'A qu'un seul pocesseur, l'emprunte magique laissée lors de la consacration de votre pierre d'obsidienne reste marquée dans la mémoire de celle-ci qui liera ensuite son énergie à la votre afin de vous offrir sa protection.

La pierre une fois liée à vous n'agira pour personnne d'autre, enb la possession d'un autre elle deviendras soit inerte soit au contraire ( quoique ceci arrive rarement ) repoussera carémentla personne et peut aller jusqu'à attirer les mauvaises énergies sur celle-ci.
Placées sous l'oreiller elles gardera alors votre someil. Son aura gardera votre esprit tranquile permetant un repos maximum et chassera de votre corps les maux et mauvaises énergies accumulées de sois même. Par la même occasion elle emp¸echera les cauchemars de vous tourmenter la plupars du temps.

Disposées en cercle elles forment un anneau de protection qui vous permettra de méditer au mieux de vos capacitées si vous êtes dans ce cercle. elle peuvent accroitres vos acuitées magiques si vous en gardez une sur votre autel lors depratiques magiques ou la portex en bijou.

Comment la recharger :

Cette pierre se recharge généralement lorqu'elle repose sur un lit de sel durant une nuit de pleine lune ( pour éviter de la recharger tous les mois laisser là durant les 3 jours de la pleine lune en changeant le sel une fois par jour et elle sera pleine pour un laps de temps plus long)
La plupart du temps la pierre vous dira D'elle même lorsqu'elle à besoin de se recharger er de vider ses accumulations d'énergie il se peut cependant que vous ayez à prendre l'initiative de vous même.
nayahlaa
nayahlaa
Membre
Membre

Nombre de messages : 49

Age : 28

Localisation : Canada
Loisirs : sports de combat, magie, lecture, écriture ( poésie, composition de chanson/de textes, écriture de roman) musique, chant ,danse, dessin.
Pratique magique : wicca principalement, lunaire, blanche magie draconienne, magie aquatique, magie sylvestre magie solaire magie aérienne, magie animale,magie élémentale ,clairoyance préventive .magie personalisée et numérologie, magie onirique magie astrale, magie de purification,, magie de guérison, magie énergétique

Réputation : 0
Date d'inscription : 24/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Obsidienne Empty Re: Obsidienne

Message par Shalymar 11.08.11 20:25

...super..merci nayahlaa Smile
Shalymar
Shalymar
Membre
Membre

Nombre de messages : 24

Age : 35

Localisation : Roumanie
Loisirs : vampirisme
Pratique magique : spiritisme

Réputation : 0
Date d'inscription : 24/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Obsidienne Empty Re: Obsidienne

Message par nayahlaa 01.09.11 23:12

De rien ^^ j'adore cette pierre
nayahlaa
nayahlaa
Membre
Membre

Nombre de messages : 49

Age : 28

Localisation : Canada
Loisirs : sports de combat, magie, lecture, écriture ( poésie, composition de chanson/de textes, écriture de roman) musique, chant ,danse, dessin.
Pratique magique : wicca principalement, lunaire, blanche magie draconienne, magie aquatique, magie sylvestre magie solaire magie aérienne, magie animale,magie élémentale ,clairoyance préventive .magie personalisée et numérologie, magie onirique magie astrale, magie de purification,, magie de guérison, magie énergétique

Réputation : 0
Date d'inscription : 24/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Obsidienne Empty Re: Obsidienne

Message par Compte Fondateur 02.09.11 11:40

nayahlaa a écrit:Pierre le plus souvent noir, peut être tachetée de blanc on l'apellera alors obsidienne neigeuse, brune ou blanche il me semble que ce sont là ces seules couleurs.
Nop, on peut également trouvé de


  • l'obsidienne dorée Obsidienne Obsidienne_doree_eb
  • l'obsidienne Oeil Celeste
  • l'obsidienne spider Obsidienne Cristaux-garnier_d74_obsidienne_spider_180x136

    Dans l'ensemble elles ont toutes les mêmes propriété que l'obsidienne noire basique. Seules l'oeil celeste et la spider sont légèrement plus puissante - et surtout plus rares.



    nayahlaa a écrit:Disposées en cercle elles forment un anneau de protection qui vous permettra de méditer au mieux de vos capacitées si vous êtes dans ce cercle.
    A compléter éventuellement avec du quartz rose qui tranquillise et apaise les lieux. L'obsidienne peut aussi être remplacée par de la tourmaline noire apparemment.


    Très complet ce que tu as écris sinon. Smile Merci beaucoup.

    L'obsidienne est très puissante et à éviter pour les enfants. De plus, il ne faut pas avoir peur des effets qu'elle pourrait avoir car elle remuer des émotions enfouies en nous très vives.



    [Propriétés énergétiques des pierres et des cristaux - J.M.Garnier]

  • Compte Fondateur
    Pilier du Forum
    Pilier du Forum

    Nombre de messages : 789

    Age : 33

    Localisation : Au coeur de la France
    Loisirs : Prendre soin de la plate forme
    Réputation : 21
    Date d'inscription : 17/09/2008

    Revenir en haut Aller en bas

    Obsidienne Empty Re: Obsidienne

    Message par Darius 02.09.11 12:13

    L'obstidienne est formé a partire de lave acide qui se vitrifie en subissant un refroidisement rapidement. elle peu etre ; grise, vert foncé, rouge ou noire [wikipédia].

    Personellement je pense que les pierre sont vivant et chacune possede une émotion/etat-d'esprit tres puissant et imuable.
    Les obstidienne 'courante' ont un etat d'esprit qui ressemble un peu a une 'justice divine' un peu du karma, elle agisse de maniere a se que chaque chose se déroule selon les lois univercelle (triple retour par exemple).

    L'obstidienne est tres lier a gaia puisqu'elle est former de son 'sang', tout particulierement l'obstidienne oeil céleste avec laquelle il est facile de communiquer directement a gaia par son intermédiaire [gaia est un peu longue a répondre si vous tenté la télépatie et visiblement tres 'prise' sur d'autres affaires urgents, en même temps elle a tellement de travaille avec nous ^^']

    Je vous recommande de faire tres attention a l'utilisation des obstidienne, on peu les programmer en leurs donnant un role de régularisatrice qu'elle exécuteront a merveille. [ne jamais programmer une oeil céleste]

    Pour contré un enchantement nuisible fait par la volonté d'un magiste je recommande la réfléction car leur justice est un genre de triple retour, mais pas du karmique par l'univers, fait par gaia en personne [c'est pas par 3, c'est par 9 que sa reviendras et pour toutes 'mauvaise' choses que l'on a fait durant toute notre vie (aucune possibilité de s'en protégé, gaia est un etre vivant incarné et spirituelle)].


    Je ferait en sorte de donner se que je sais sur les autre pierres, au fur et a mesure.
    Darius
    Darius
    Savant Fou

    Nombre de messages : 1011

    Age : 33

    Localisation : Lyon
    Loisirs : Jdr ; GN ; apprendre
    Pratique magique : l'Alchimie ; Chaose magic ; overunity

    Réputation : 10
    Date d'inscription : 15/02/2009

    Revenir en haut Aller en bas

    Obsidienne Empty Re: Obsidienne

    Message par Dae 02.09.11 14:57

    O.O Je veux une obsidienne Oeil céleste :Bave: =)
    Cette pierre contient effectivement une énorme puissance qui se ressent rien qu'avec les photos... A utiliser avec d'énormes précautions..

    Dae.
    Dae
    Dae
    Le druide fou
    Le druide fou

    Nombre de messages : 961

    Age : 29

    Localisation : Lille - Paris
    Loisirs : Ecriture, voyages
    Pratique magique : Pratiquant de l'énergie sous toutes ses formes.

    Réputation : 32
    Date d'inscription : 03/01/2011

    http://Daeraven.wordpress.com

    Revenir en haut Aller en bas

    Obsidienne Empty Re: Obsidienne

    Message par Compte Fondateur 02.09.11 17:00

    T'as 60€ à déboursé mon Dae ? Smile

    Compte Fondateur
    Pilier du Forum
    Pilier du Forum

    Nombre de messages : 789

    Age : 33

    Localisation : Au coeur de la France
    Loisirs : Prendre soin de la plate forme
    Réputation : 21
    Date d'inscription : 17/09/2008

    Revenir en haut Aller en bas

    Obsidienne Empty Re: Obsidienne

    Message par Darius 02.09.11 18:17

    60 € ? Mais non, la mienne je l'ai payer seulement 15€... Bon d'accord j'avous, je l'ai aussi acheter chez un grosiste a landzarote (ile ayant des volcant en activité[ils font des démonstration pour les touristes avec de la vapeur]), mais c'est pas chere au vu de sa puissance ^^.

    Sinon il y a la CGMB[Compagnie Générale Minéraux Bijouterie], mais elle est en dordogne et ils prenne pas les CB ^^' enfin bon, prévoyer 200-400 si vous y allez, car a 2€ le kg de quartz (oui oui vous avez bien lue, ils vendes les pierres au KG!). Mais j'ai pas souvenir qu'ils vendes des pierres rouler, que du brute labas.

    Darius
    Darius
    Savant Fou

    Nombre de messages : 1011

    Age : 33

    Localisation : Lyon
    Loisirs : Jdr ; GN ; apprendre
    Pratique magique : l'Alchimie ; Chaose magic ; overunity

    Réputation : 10
    Date d'inscription : 15/02/2009

    Revenir en haut Aller en bas

    Obsidienne Empty Re: Obsidienne

    Message par Compte Fondateur 02.09.11 18:20

    Tu as une obsidienne Oeil céleste Darius ? What a Face

    J'crois qu'on va aller faire un tours en Dordogne bientôt nous... x)

    Compte Fondateur
    Pilier du Forum
    Pilier du Forum

    Nombre de messages : 789

    Age : 33

    Localisation : Au coeur de la France
    Loisirs : Prendre soin de la plate forme
    Réputation : 21
    Date d'inscription : 17/09/2008

    Revenir en haut Aller en bas

    Obsidienne Empty Re: Obsidienne

    Message par nayahlaa 02.09.11 21:50

    Merci Layi de m'informer de ces autres variétées d'obsidiennes j'ignorais leur existance mais si tu le souhaite je peux effectuer une recherche sur ces 3 pierres omises pour compléter mon poste sur l'obsidienne générale ??
    Merci également a toi Darius de nous procurer ton savoir sur cette pierre nous nous enrichissons tous a s'entraider ainsi.
    Et layi pour la tourmaline noire elle peut effectivement remplacer l'obsidienne en certains cas mais elle ne peut reproduire toutes les capacitées de celle-ci par contre et Pour le cercle oui le quartz rose peut compléter les énergies du cercle mais il peut ausis ajouter des énergies supplémentaires qui peuvent si l'ont a besoin d'une énergie calme, mouvementer celle-ci et être incomodante selon les besoins de la personne.

    Nayahlaa
    nayahlaa
    nayahlaa
    Membre
    Membre

    Nombre de messages : 49

    Age : 28

    Localisation : Canada
    Loisirs : sports de combat, magie, lecture, écriture ( poésie, composition de chanson/de textes, écriture de roman) musique, chant ,danse, dessin.
    Pratique magique : wicca principalement, lunaire, blanche magie draconienne, magie aquatique, magie sylvestre magie solaire magie aérienne, magie animale,magie élémentale ,clairoyance préventive .magie personalisée et numérologie, magie onirique magie astrale, magie de purification,, magie de guérison, magie énergétique

    Réputation : 0
    Date d'inscription : 24/06/2011

    Revenir en haut Aller en bas

    Obsidienne Empty Re: Obsidienne

    Message par Compte Fondateur 02.09.11 22:33

    Si tu le souhaites oui, ce n'est pas un problème, bien au contraire. Lorsque j'aurais un peu de temps je mettrais en forme le tout avec un tableau y tout y tout. Smile

    Compte Fondateur
    Pilier du Forum
    Pilier du Forum

    Nombre de messages : 789

    Age : 33

    Localisation : Au coeur de la France
    Loisirs : Prendre soin de la plate forme
    Réputation : 21
    Date d'inscription : 17/09/2008

    Revenir en haut Aller en bas

    Obsidienne Empty Re: Obsidienne

    Message par nayahlaa 02.09.11 22:44

    D'Accord si ej n'ai pas le temps de m'y coller ce soir je le ferais probablement demain, pour l'heure je viens de compléter un petit article sur le Lapis-Lazuli ^^
    nayahlaa
    nayahlaa
    Membre
    Membre

    Nombre de messages : 49

    Age : 28

    Localisation : Canada
    Loisirs : sports de combat, magie, lecture, écriture ( poésie, composition de chanson/de textes, écriture de roman) musique, chant ,danse, dessin.
    Pratique magique : wicca principalement, lunaire, blanche magie draconienne, magie aquatique, magie sylvestre magie solaire magie aérienne, magie animale,magie élémentale ,clairoyance préventive .magie personalisée et numérologie, magie onirique magie astrale, magie de purification,, magie de guérison, magie énergétique

    Réputation : 0
    Date d'inscription : 24/06/2011

    Revenir en haut Aller en bas

    Obsidienne Empty Re: Obsidienne

    Message par Dae 03.09.11 20:28

    Layi, si tu vas en Dordogne, tu m'emmène? =D
    ( bon je sors...)
    En tout cas, merci à vous pour tout ces compléments d'informations, c'est toujours très utile de savoir où se procurer les pierres !!

    Amicalement.
    Dae.
    Dae
    Dae
    Le druide fou
    Le druide fou

    Nombre de messages : 961

    Age : 29

    Localisation : Lille - Paris
    Loisirs : Ecriture, voyages
    Pratique magique : Pratiquant de l'énergie sous toutes ses formes.

    Réputation : 32
    Date d'inscription : 03/01/2011

    http://Daeraven.wordpress.com

    Revenir en haut Aller en bas

    Obsidienne Empty Re: Obsidienne

    Message par Invité 03.09.11 20:38

    J'adore cette pierre personnellement , j'en ai quelque une grâce a une boutique formidable a lille ( je ne verrais pas de pub ^^ ) et cette pierre et un amour , qui mélange la puissance et la protection parfaite en faite Cool


    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Obsidienne Empty Re: Obsidienne

    Message par Compte Fondateur 04.09.11 11:45

    Oui Dae, pas de soucis, à condition que tu te démerdes pour descendre comme un grand jusqu'à Clermont. Very Happy

    Compte Fondateur
    Pilier du Forum
    Pilier du Forum

    Nombre de messages : 789

    Age : 33

    Localisation : Au coeur de la France
    Loisirs : Prendre soin de la plate forme
    Réputation : 21
    Date d'inscription : 17/09/2008

    Revenir en haut Aller en bas

    Obsidienne Empty Re: Obsidienne

    Message par Dae 04.09.11 12:26

    Bon, on voit ca pour l'année prochaine alors? Smile

    Monosis, tu peux m'envoyer par mp la boutique de Lille où tu vas? Smile

    Dae.
    Dae
    Dae
    Le druide fou
    Le druide fou

    Nombre de messages : 961

    Age : 29

    Localisation : Lille - Paris
    Loisirs : Ecriture, voyages
    Pratique magique : Pratiquant de l'énergie sous toutes ses formes.

    Réputation : 32
    Date d'inscription : 03/01/2011

    http://Daeraven.wordpress.com

    Revenir en haut Aller en bas

    Obsidienne Empty Re: Obsidienne

    Message par Invité 22.12.11 21:59

    Quelques messages plus haut , il y a marqué qu'il ne faut jamais programmer une œil céleste et je me demandais pourquoi .

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Obsidienne Empty Re: Obsidienne

    Message par Darius 22.12.11 22:17

    Enfaite c'est tout simplement impossible, une oeil céleste est une partie de gaia (tout comme un de nos ongles sont une part de nous). déja je trouve que se serait de l'irrespect envers gaia. De plus ses propriété n'en font pas une tres efficase a etre programé [karma, mais de l'univer et de gaia]. Donc sa reviendrais a essayer de programé gaia ^^', c'est pour sa que c'est tout simplement impossible.

    Jade et quartz sont tres bien pour les programations les plus courants, même certaines tres fortes ne se serve que de pierres tres simples. A la limite les genres plus courant d'obstidienne si on veux un effet extemement complexe et puissant qui doit intégré la notion de karma.


    Dernière édition par Darius le 22.12.11 23:44, édité 1 fois
    Darius
    Darius
    Savant Fou

    Nombre de messages : 1011

    Age : 33

    Localisation : Lyon
    Loisirs : Jdr ; GN ; apprendre
    Pratique magique : l'Alchimie ; Chaose magic ; overunity

    Réputation : 10
    Date d'inscription : 15/02/2009

    Revenir en haut Aller en bas

    Obsidienne Empty Re: Obsidienne

    Message par Invité 22.12.11 22:46

    Ok, merci pour cette réponse ^^

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Obsidienne Empty Re: Obsidienne

    Message par Contenu sponsorisé


    Contenu sponsorisé


    Revenir en haut Aller en bas

    Revenir en haut


     
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum