Sanctum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Elixire/potion cristeaux

4 participants

Aller en bas

Elixire/potion cristeaux Empty Elixire/potion cristeaux

Message par Darius 03.09.11 22:25

Alors une potion pour guérir ?
On m’a demandé ma plus puissante. Donc vous l’aurez, mais sachez que ça va prendre un moment (3mois)

Matérielle : Une bouteille d’eau, papier d’aluminium, une boussole, de quoi tracer des runes, des aimants et des cristaux (quartz et unakite facultative mais conseiller : pierre de régénération facilement trouvable dans une boutique ésotérique médiocre).

Faire le tout dans une pyramide en or disposer sur un nœud Hartmann positif [ils sont dangereux si on y passe trop de temps, mais en général ils sont bénéfique : « trop de magie peut provoquer cancers et co»] serait en effet plus efficace, ou tout autre condition favorable, mais c’est purement optionnelle et n’améliorerais pas vraiment le résultat, au mieux ça va l’accéléré ^^.


Alors le principe : On crée une très forte charge énergétique bonne pour le corps, on la condense et la concentre continuellement pendant plusieurs mois de sorte à saturé complétement le réceptacle, ensuite on fait en sorte qu’une entité vivante se forme à partir de l’énergie.
Enfin on boit cul sec et l’entité va donc se promener dans le corps et tout réparé pendant quelques temps.


La théorie : Alors c’est de l’eau magnétiser très très fort à tel point qu’aucune des petites molécules d’eau n’a échapper à l’alignement et l’électrostatique les empêche de se désordonné.
Bon l’aluminium pour une raison que j’ignore agit comme un amplificateur d’énergie pour ça qu’on enroule la bouteille dedans une feuille.
Pour la suite… vous croyez vraiment que je peux vous expliquer ce qu’est une âme et comment on en fabrique une même extrêmement basique en moins de 60 pages ?


Pratique :
Avant tout NE PAS SECOUER !
Méthode 1 si on a tout le matos et pour les pas parano des petits microbes ;
On prend une bouteille d’eau on rajoute les cristaux de quartz dedans (des rose si sa vous chante, je ne crois pas que sa modifie. Propre les quartz)
On enroule la bouteille dans l’aluminium et on la magnétise ensuite. Pour bien placé les aimants, poser la boussole sur la bouteille (le plus au centre, le but étant qu’elle tienne la boussole) ensuite placé les aimants, mais au final il faut que les aiguille ait bougé le moins possible.

Au soleil je déconseille. On trace un cercle au tour de la bouteille et à l’intérieur des runes fehu, avec quelques kenaz histoire que sa stagne pas (on se fiche dès la position, le cercle bloquera les fuites).
On laisse ainsi la bouteille en recharge pendant environ 1 mois.
Parfois il y a des sorte de filaments dedans, c’est que l’un des quartzs c’est un peu casser (fallait pas secouer). Sinon c’est que vous voyez l’énergie de la bouteille qui c’est parfois ‘cristallisé’ ^^.

Ensuite on la sort de tout se bordelle (cercle, rune et aimants, on laisse la bouteille dans l’alu avec ses cristeaux) et on va poser la bouteille dans un coin et l’oublier pendant 2 mois. C’est là qu’une âme va commencer a se formé, faite a partir d’énergie de soin et naturelle.
Attendez au moins 2 mois et c’est bon, un ‘élémentaire’ de soin est dans la bouteille près à vous soigner en cas de problème.

Méthode 2
On prend de l’Evian ou une autre eau de source avec des minéraux, et on fait pareil que au 1 a la différence qu’on laisse ‘chargé’ 2mois histoire d’être certains que ce soit saturé. Pour les pierres on peut carrément poser une géode de quartz à côté de la bouteille ou alors les cailloux, mais toujours en contact avec la bouteille (à l’intérieur de l’alu).


Voilà c’était ma ‘super recette’ de l’eau magnétiser avec des cristaux qu’on a laissez trainer et surchargé. ^^
Darius
Darius
Savant Fou

Nombre de messages : 1011

Age : 33

Localisation : Lyon
Loisirs : Jdr ; GN ; apprendre
Pratique magique : l'Alchimie ; Chaose magic ; overunity

Réputation : 10
Date d'inscription : 15/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Elixire/potion cristeaux Empty Re: Elixire/potion cristeaux

Message par Ernael 04.09.11 8:05

Cool il faudra que j’essaie un jour
Ernael
Ernael
Prend racine
Prend racine

Nombre de messages : 308

Age : 28

Localisation : Clermont-Ferrand
Loisirs : Arpenter la Voie
Réputation : 2
Date d'inscription : 30/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Elixire/potion cristeaux Empty Re: Elixire/potion cristeaux

Message par Ayfoth 04.09.11 8:25

Merci beaucoup Darius.

Ayfoth
Prend racine
Prend racine

Nombre de messages : 305

Age : 34

Réputation : 0
Date d'inscription : 01/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Elixire/potion cristeaux Empty Re: Elixire/potion cristeaux

Message par Compte Fondateur 04.09.11 11:47

Merci Darius, faut que je fasse ça à l'occasion. (= quand j'aurais le temps. '-_-)

Compte Fondateur
Pilier du Forum
Pilier du Forum

Nombre de messages : 789

Age : 33

Localisation : Au coeur de la France
Loisirs : Prendre soin de la plate forme
Réputation : 21
Date d'inscription : 17/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Elixire/potion cristeaux Empty Re: Elixire/potion cristeaux

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum