Sanctum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Les Bases de la pratique

+4
Natuxonos
Compte Fondateur
Ayfoth
Dae
8 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Les Bases de la pratique  Empty Les Bases de la pratique

Message par Dae 04.09.11 17:12

Sentir et exprimer son énergie:

L’énergie,

Chaque jour nous épuisons nos réserves énergétiques et les reconstituons grâce à l’air que nous respirons, la nourriture que nous mangeons et grâce aux forces émanant du soleil et de la Lune.

Sachez que ce pouvoir est de nature physique, il est mystérieux simplement parce que seule une poignée de personnes étudient ce pouvoir en recourant à la magie. Dans la pratique magique, nombreuses seront les fois où vous nécessiterez un contrôle ou un maniement des énergies.

L’énergie est présente dans chaque être vivant, elle est la base de la vie, si on épuise trop d’énergie, c’est le malaise, si on en absorbe beaucoup, on peut en etre malade

Elle peut soulager autant que provoquer de la douleur, c’est une maitrise à double tranchant, mais une maîtrise naturelle qui n’est simplement pas étudiée par beaucoup de personnes.

Les exercices qui suivent vous aideront à manipuler l’énergie et à prendre conscience de son existence dans chaque être vivant.

Exercice I; Exprimer son énergie

Faites le calme en vous, respirez profondément. Frottez vos paumes ensembles une vingtaine de secondes. Vous le ferez lentement pour commencer, puis, de plus en plus fort et vite. Sentez vos muscles se tendre, sentez vos paumes se réchauffer.
Arrêtez brusquement! et placez vos paumes à 5 cm l'une de l'autre.
Sentez-vous des picotements? C'est une manifestation de l'Energie. En frottant vos paumes et en mettant à contribution les muscles de vos bras et de vos épaules, vous mobilisez l'énergie.
L'énergie s'échappe de vos paumes lorsque vous les écartez l'une de l'autre.

Si vous ne sentez rien, pratiquez cet exercice une ou deux fois par jour jusqu'à ce que vous y arriviez. N'oubliez pas que vous ne devez pas vous forcer à sentir le pouvoir, il faut vous détendre pour sentir ce qui est présent.

Exercice II; perception des champs Energétiques:


Passez à cet exercice après avoir su manifester votre propre énergie.

Tenez-vous devant une plante, il semble plus efficace qu’elle soit en floraison. Respirez profondément pendant quelques minutes et faites le vide dans votre esprit. Placez la paume de votre main réceptrice quelques centimètres au-dessus de la plante. Concentrez votre attention sur l’intérieur de votre paume. Sentez-vous un faible battement, picotement,bourdonnement, ou ne serait-ce qu’une onde de chaleur, ou un changement à l’intérieur de votre main?

Si c’est le cas, bravo, vous avez senti l’énergie intérieure de la plante, sinon, entrainez vous jusqu’à atteindre votre objectif.

Une fois ce résultat obtenu, essayez de percevoir les énergies des pierres et cristaux.

Par exemple, placez un cristal de quartz et passez votre main réceptrice au dessus de celui-ci, déployez votre sensibilité et prenez conscience des pulsation émises par les énergies invisibles, mais viables, à l’intérieur du cristal.

Ne l’oubliez pas, tous les objets naturels sont des manifestations de l’énergie, avec de la pratique vous pourrez ressentir le pouvoir qui est en eux.

Si vous avez des difficultés, sensibilisez vos paumes en les frottants.

Cette énergie est identique à la force qui nous envahit quand nous sommes en colère, nerveux, terrifiés, excités ou joyeux. Qu’elle soit puisée en nous même ou canalisée de la nature, cette énergie est l’énergie utilisée en magie, la matière créatrice dont nous pouvons nous servir en magie.

Exercice III Action à l'aide de l'énergie

Action Énergétique,

Maintenant que vous avez senti l’énergie, il est temps de mettre cette énergie en action, en mouvement, par la visualisation.

Il vous suffit de vous concentrer sur ce que vous voulez faire.

Essayez de concentrer votre énergie au maximum, et lorsque vous vous sentez débordant d’énergie, empli de pouvoirs, tendez votre main émettrice et dirigez la vers l’endroit où vous voulez répandre l’énergie puis sentez l’énergie quitter votre corps en passant par votre main émettrice et allant vers l’endroit désiré, voyez la sortir à flot.

Pratiquez cette technique à l’intérieur de votre maison, faites monter l’énergie en vous, dirigez-le dans chaque pièce, voyez le mentalement pénétrer les coins et recoins de votre maison, voyez chaque partie être entourée de votre énergie.

Vous créez une sorte de protection magique, voyez l’énergie former une barrière infranchissable par la négativité.

Après avoir scellé votre demeure, interrompez la circulation de l’énergie en la voyant s’arrêter par la pensée, puis, secouez votre main. Sentez la présence de votre énergie protectrice à l’intérieur des murs. Debout, au milieu de votre demeure, vous devriez être envahi par un sentiment de paix, de sécurité.

Oui, c’est avec votre mental et l’énergie que vous avez accompli cela. L’énergie est bien réelle et c’est votre capacité à la diriger qui détermine votre efficacité.

Amusez vous chaque jour à sentir et manipuler l’énergie de chaque chose, voyez ses qualités, ses défauts, acceptez la et comprenez la dans son entièreté.



Source:

http://daeraven.wordpress.com

Amicalement.
Dae.
Dae
Dae
Le druide fou
Le druide fou

Nombre de messages : 961

Age : 29

Localisation : Lille - Paris
Loisirs : Ecriture, voyages
Pratique magique : Pratiquant de l'énergie sous toutes ses formes.

Réputation : 32
Date d'inscription : 03/01/2011

http://Daeraven.wordpress.com

Revenir en haut Aller en bas

Les Bases de la pratique  Empty Re: Les Bases de la pratique

Message par Ayfoth 04.09.11 17:27

Dans l'exercice 2 tu parle de main réceptrice, comment sait-on laquelle c'est ?

Ayfoth
Prend racine
Prend racine

Nombre de messages : 305

Age : 34

Réputation : 0
Date d'inscription : 01/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Les Bases de la pratique  Empty Re: Les Bases de la pratique

Message par Dae 04.09.11 17:29

Ha oui, merci de la précision Ayfoth,

Droitier = Main gauche réceptrice et droite émettrice
Gaucher= main gauche émettrice et droit réceptrice


Dae.
Dae
Dae
Le druide fou
Le druide fou

Nombre de messages : 961

Age : 29

Localisation : Lille - Paris
Loisirs : Ecriture, voyages
Pratique magique : Pratiquant de l'énergie sous toutes ses formes.

Réputation : 32
Date d'inscription : 03/01/2011

http://Daeraven.wordpress.com

Revenir en haut Aller en bas

Les Bases de la pratique  Empty Re: Les Bases de la pratique

Message par Compte Fondateur 05.09.11 16:43

J'ai pas le temps de lire, mais je doute pas que t'as fait ça bien. Smile

Merci Dae ! Wink

Compte Fondateur
Pilier du Forum
Pilier du Forum

Nombre de messages : 789

Age : 33

Localisation : Au coeur de la France
Loisirs : Prendre soin de la plate forme
Réputation : 21
Date d'inscription : 17/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les Bases de la pratique  Empty Re: Les Bases de la pratique

Message par Natuxonos 05.09.11 19:01

J'ai juste à l'instant médité jusqu'à faire un vide profond en moi, je pouvais distinguer le battement de mon coeur et l'irrigation du sang dans mon cerveau ainsi que dans mes bras. Je sentais un chatouillement, comme si mon sang ou mes neurones, je n'ai pas su distinguer, vibrait quelque part, pas de façon exagérée, mais assez légère pour me chatouiller, me remonter le long des bras vers ma tête. Est-ce ça, la sensation que l'énergie a à travers de notre corps?

Je voulais te demander aussi Dae, y a-t-il une position adéquate pour méditer? Je veux dire, que même si l'étape de faire le vide dans son esprit est personnel, la position du corps peut elle avoir une incidence sur la captation de l'énergie?
Car, après avoir pratiqué l'exercice que tu décris (frotter ses mains ect.), j'ai bel et bien ressentis comme une sorte "de chose" (l'énergie je suppose) entre mes 2 mains, mais après en continuant de méditer simplement, j'ai ouvert mes bras, puis les ai fermé pour ensuite mettre mes doigts en contact avec mon crâne et la en bougeant mes bras c'était comme si les chatouillements que j'avais perçus juste avant s'était accentué. Il y aurait donc des mouvements adéquats à l'énergie que l'on peut percevoir?
Natuxonos
Natuxonos
Distributeur de pavé incompréhensible
Distributeur de pavé incompréhensible

Nombre de messages : 1444

Age : 34

Localisation : Belgique
Loisirs : Lecture, musique, sciences, technologie, art numérique
Pratique magique : description unavailable :)

Réputation : 30
Date d'inscription : 02/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Les Bases de la pratique  Empty Re: Les Bases de la pratique

Message par Dae 05.09.11 21:21

L'énergie est en effet constamment en mouvement, la position que tu utilises pour méditer est simplement la position qui te conviens le mieux, cependant, pour les débuts en controle énergétique, il est recommander d'utiliser la posture des boudhistes, c'est-à-dire en tailleur, dos droit, ce qui favorise l'alignement des chakras et une meilleure fluidité de l'énergie.

Ce que tu as sentis était bel et bien ton énergie Wink

Dae.
Dae
Dae
Le druide fou
Le druide fou

Nombre de messages : 961

Age : 29

Localisation : Lille - Paris
Loisirs : Ecriture, voyages
Pratique magique : Pratiquant de l'énergie sous toutes ses formes.

Réputation : 32
Date d'inscription : 03/01/2011

http://Daeraven.wordpress.com

Revenir en haut Aller en bas

Les Bases de la pratique  Empty Re: Les Bases de la pratique

Message par Natuxonos 05.09.11 22:25

C'est donc ça... Je vais travailler la dessus maintenant, mais je ressens beaucoup plus les choses debout que assis en tailleur bizarrement.
Natuxonos
Natuxonos
Distributeur de pavé incompréhensible
Distributeur de pavé incompréhensible

Nombre de messages : 1444

Age : 34

Localisation : Belgique
Loisirs : Lecture, musique, sciences, technologie, art numérique
Pratique magique : description unavailable :)

Réputation : 30
Date d'inscription : 02/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Les Bases de la pratique  Empty Re: Les Bases de la pratique

Message par Dae 06.09.11 7:18

Et bien, si tu as plus de facilité debout, reste debout Wink

Dae.
Dae
Dae
Le druide fou
Le druide fou

Nombre de messages : 961

Age : 29

Localisation : Lille - Paris
Loisirs : Ecriture, voyages
Pratique magique : Pratiquant de l'énergie sous toutes ses formes.

Réputation : 32
Date d'inscription : 03/01/2011

http://Daeraven.wordpress.com

Revenir en haut Aller en bas

Les Bases de la pratique  Empty Re: Les Bases de la pratique

Message par Wolf 27.09.11 7:49

J'ai fais le premier exercice avec succès et y a un truc qui est un peu bizarre parce que apres les picotements je sens comme une bulle entre mes mains mais je ne sais pas quoi en faire.

Sinon comme je n'ai pas de plantes, c'est possible d'aller directement sur les pierres ?

Ha ! Une dernière chose qui me revient une fois quand j'étais plus jeune et que j'ai commencer a lire sur les forums j'ai concentrer mon énergie dans mes mains puis je me suis dis qu'au final sa pouvais ressembler a un kamehameha (parce que je me repassais le manga) donc je me suis mis en place pour me concentrer et au bout d'un moment par réflexe j'ai lancé mes mains en avant et j'ai plus rien senti dans les mains. C'est a peut près l'exercice 3 non ?
Wolf
Wolf
Nouveau
Nouveau

Nombre de messages : 14

Age : 34

Localisation : Rennes
Pratique magique : Voudrais apprendre le contrôle d'énergie et la magie draconique

Réputation : 0
Date d'inscription : 18/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Les Bases de la pratique  Empty Re: Les Bases de la pratique

Message par Compte Fondateur 30.09.11 21:46

J'ai pas lu les exercices proposé par Dae, parce que je suis une grosse flemmarde j'ai pas trop le temps ces derniers temps, mais ce que tu décris concernant le picotement, c'est de l'énergie qui circule. Le fait que tu lances les mains en avant fait qu'elle peut "quitter" ton corps (ce qui n'est pas grave puisque généralement c'est un "surplus", qui provoque le picotement).

C'est assez vague comme réponse et j'en suis désolée, j'commence à être fatiguée j'ai du mal à ordonnée mes pensées là. Smile Si quelqu'un se sent apte à compléter. Wink

Compte Fondateur
Pilier du Forum
Pilier du Forum

Nombre de messages : 789

Age : 33

Localisation : Au coeur de la France
Loisirs : Prendre soin de la plate forme
Réputation : 21
Date d'inscription : 17/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les Bases de la pratique  Empty Re: Les Bases de la pratique

Message par Neicigam 07.11.11 18:11

Il est un peut tard pour te répondre, Wolf, mais ce que tu as réalisé se nomme "Psy-ball".

Il s'agit d'un concentré d'énergie sous la forme la plus "stable", c'est à dire une sphère (d'où Psy-Ball). Il existe des exercices pour contrôler ces psy-balls.
Il faut également savoir que tu peux leur donner des "propriétés". Je m'explique: si tu veux, par exemple, que ta sphère ait comme propriété de te réchauffer, il faut que tu te concentre à la fois sur ton énergie qui se trouve dans tes mains (sinon, pschitt, a pu energie... Very Happy Et là il faut recommencer mes c'est un peu épuisant, j'ai déjà fait l'expérience...) et sur le fait que tu veux que ta sphère soit chaude : tu peux voir une boule de feu, ou la couleur rouge par exemple...
Ensuite, c'est à toi de voir ce que tu veux en faire: dissiper ton énergie pour qu'elle reparte dans l'Energie Universelle, ou la "réingurgiter" (c'est le seul terme que j'ai trouvé sur le moment... clown ).

Enfin, je voudrais réagir sur ce qu'a dit Dae concernant le "trop-plein d'énergie".
Il faut en effet faire très attention avec l'énergie et je l'ai appris à mes dépens:
Alors que je marchais seul dans le froid hivernal pour rejoindre mon lycée, une idée me vint à l'esprit: et si je captais l'énergie que les automobiles créent pour me réchauffer?? Alors, chaque fois qu'une voiture, un bus passait sur les 2 km qui me séparaient de ma destination, j'appais un peu de cette énergie, et franchement, plus ça allait et mieux je me sentai, jusqu'à ce que j'arrive au lycée et là je me suis senti très mal, nauséeux... j'ai compris qu'il y avait trop d'énergie (et de l'énergie mal-saine....). J'ai donc expulsé cette énergie et je me suis senti un peu mieux.

Faites donc très attention à la quantité et à la qualité de l'énergie que vous manipulez....Je vous recommande personnellement soit celle qui est associée à votre signe zodiacal, soit l'astre du jour et l'astre de la nuit (étant un Fils de la Lune, je préfère de loin le soir me remplir de son énergie argenté puis l'utiliser le jour).

EDIT: Préférez le lever (mais c'est très tôt!!!) ou le coucher de soleil, à ce moment là, les rayons du Soleil passe bien mieux à travers la couche d'ozone et l'énergie dffusée n'en est que plus intense....

Merci de votre attention,

Neicigam.
Neicigam
Neicigam
Membre
Membre

Nombre de messages : 21

Age : 30

Localisation : A mi-chemin entre nulle part et n'importe où
Loisirs : La Lecture, Les Sciences, quelles soient Physique, Chimique, Biologique ou Occulte, Le Latin, Ma Famille, Mes Amis (Mes Emmerdes)
Pratique magique : L'Energie, L'Anatomie Occultiste, un peu de Runes...

Réputation : 0
Date d'inscription : 04/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Les Bases de la pratique  Empty Re: Les Bases de la pratique

Message par Invité 08.02.12 16:24

Bonjour,


Est-ce que la perception de son énergie peut évoluer, par exemple si tu la ressens froide peut-elle devenir chaude ?

Les mains et le visage sont-ils souvent les zones que l’on découvre en premier énergiquement ?

Bonne soirée.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les Bases de la pratique  Empty Re: Les Bases de la pratique

Message par Dae 08.02.12 17:40

Oui bien sur, cela dépend de plusieurs facteurs.
Les mains sont les premieres, le visage c'est parce que c'est la partie du corps qui expérimente ( vis) le plus de choses dans le sens ou elle est à l'avant de tout; le Visage, est sur la tête; la tête= Caput -> ce qui est en avant de.

Etant à l'avant du corps, et une des parties le plus sensitives, on ressens plus facilement son énergie . Mais cela dépend des personnes évidemment.

Dae.
Dae
Dae
Le druide fou
Le druide fou

Nombre de messages : 961

Age : 29

Localisation : Lille - Paris
Loisirs : Ecriture, voyages
Pratique magique : Pratiquant de l'énergie sous toutes ses formes.

Réputation : 32
Date d'inscription : 03/01/2011

http://Daeraven.wordpress.com

Revenir en haut Aller en bas

Les Bases de la pratique  Empty Re: Les Bases de la pratique

Message par Invité 08.02.12 17:46

Ok, je te remercie des informations.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les Bases de la pratique  Empty Re: Les Bases de la pratique

Message par Invité 11.02.12 1:16

Salut,


me revoilà avec une autre question :

Je sais qu’il y a le fluide magnétique (eau) et le fluide électrique (feu). J’ai souvent entendu parler de magnétisme mais jamais vraiment d’électricité.

Est-ce parce électricité = énergie ? Ou quel est le lien entre ces 3 notions/mots ?

Est-il possible de ressentir les 3 du moins les 2 si énergie et électricité désignent la même chose?


Je vous remercie de votre patience et bonnes heures.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les Bases de la pratique  Empty Re: Les Bases de la pratique

Message par Darius 11.02.12 11:33

A cela je te répondrais, prend une pile éléctrique, pose un doigt d'une main sur le + et un doigt de l'autre main sur le - tu aura ta réponse ^^.
On peu réumer ses 2 energies différentes par plein et vide.
Apres oui toutes les energies sont éléctromagnétique c'est pour sa que c'est un peu compliquer ^^'.
Darius
Darius
Savant Fou

Nombre de messages : 1011

Age : 33

Localisation : Lyon
Loisirs : Jdr ; GN ; apprendre
Pratique magique : l'Alchimie ; Chaose magic ; overunity

Réputation : 10
Date d'inscription : 15/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Les Bases de la pratique  Empty Re: Les Bases de la pratique

Message par Invité 11.02.12 11:42

salut,

merci pour ton idée farfelue Smile je crois savoir que ça picote une pile comme une chataigne sur un cadi de supermarché Smile

j'ai plus cette notion de contraction/absorbions du magnétisme. Mais je n'y connais pas grand chose.
et par rapport au vide et au plein dont tu me parles cela me fait penser aux électrons (je fais des études de chimie)

Si tu as le courage de m'expliquer cette chose compliqué je t'en serais reconnaissante sinon j'apprendrais par mes propres ressenties un de ces quatre.

Mais peut on différencier dans nos ressentis le magnétisme de "l'électrique"?
par exemple ressentir la magnétisme comme une vague froide et "l'électrique" comme un picotement chaud.

d'ailleurs je n'ai jamais entendu parler de ressentir "l'électrique" mais j'ai souvent entendu de magnétiseur.

Merci de ta patience et bonne journée

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les Bases de la pratique  Empty Re: Les Bases de la pratique

Message par Darius 11.02.12 11:58

https://sanctum.forumactif.org/f27-alchimie
Mon poste sur les pigeons explique un peu se que tu demande. On ressent seulement les champs magnétiques, on ne peu pas ressentire l'éléctricité. Mais comme éléctricité= magnétisme on peu ressentire l'effet des éléctrons.
Consernant les piles, essaye, je joue souvent avec une pile 9V j'envoit mon energie dedan pour ensuite en ressortire et je m'amuse a faire des décharge éléctrostatique apres ^^. Enfin bon, sa piquotte tres legerement sur le + puisque forcément cette borne attire notre energie, si tu veux te déchargé de saloperies alors le + d'une pile est un excélent moyen ^^.
Seulement envoyer un champs magnétique dans une pile ne changera absolument rien a la charge de la pile donc au final sa sert a rien puisque il ne peu pas absorbé les champs magnétique, seulement les attiré.

Pour le truc complexe, je le taperais quand j'aurait le temp (je part en vac), sur 'réalité de l'astral'
Darius
Darius
Savant Fou

Nombre de messages : 1011

Age : 33

Localisation : Lyon
Loisirs : Jdr ; GN ; apprendre
Pratique magique : l'Alchimie ; Chaose magic ; overunity

Réputation : 10
Date d'inscription : 15/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Les Bases de la pratique  Empty Re: Les Bases de la pratique

Message par Invité 11.02.12 12:05

ça marche merci Darius,

Pour la pile j'essaierai plus tard peut être pour le moment, je suis pas mal perdu faut pas que je m'éparpille d'avantage Wink mais je te remercie de me proposer cette expérience.

je vais aller lire ton topic j'espère que j'aurais les autorisations n'ayant pas le nombre de message nécessaire pour certain. (je ne souhaite pas flooder pour avoir le quota)

Bonne vacance, prend ton temps pour le truc complexe.

édit : voilà une partie de la réponse, merci Smile je vais chercher à mieux comprendre avec tes liens.

La magie c’est aussi simple que ça, c’est ces petites ondes. Comment s’en servir, maintenant voyons l’inverse.
L’effet piézo-électrique, quand un cristal se déforme il produit de l’électricité (comme l’allume-feu sur d’ancienne cuisinière) se qui ajoute au fait que le nerf reçoit l’information.

Mais le point intéressant c’est que si on fait l’inverse, si les nerfs envoi de l’électricité dans le cristal. Ça va faire exactement l’inverse, le cristal va se déformé et produire un champs-magnétique, ordonnée et d’une forme particulière, comme une sphère.

La magie c’est aussi simple que ça, passer un aimant sur la peau, ressentir une nouvelle sensation et envoyer un ordre la d’où vient la sensation afin de faire des effets plus ou moins intéressant.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les Bases de la pratique  Empty Re: Les Bases de la pratique

Message par Shames 24.06.12 12:09

Merci pour ces exercices, je m'y atèle dès que je peux.
Petite question, est-il possible de percevoir l'énergie d'un lieu, d'une maison en touchant les murs ?
J'ai cru voir un reportage dessus, hélas à la Télé, on ne peut pas savoir ce qui est vrai ou non.
Bisous. I love you
Shames
Shames
Membre
Membre

Nombre de messages : 48

Age : 27

Localisation : Angers
Réputation : 1
Date d'inscription : 23/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Les Bases de la pratique  Empty Re: Les Bases de la pratique

Message par Dae 24.06.12 12:24

Tu peux ressentir l'énergie d'un lieu grâce à la pratique énergétique en effet. Pour ce qui est des maisons, cela dépend du vécu de la maison, mais en général oui Smile
Dae
Dae
Le druide fou
Le druide fou

Nombre de messages : 961

Age : 29

Localisation : Lille - Paris
Loisirs : Ecriture, voyages
Pratique magique : Pratiquant de l'énergie sous toutes ses formes.

Réputation : 32
Date d'inscription : 03/01/2011

http://Daeraven.wordpress.com

Revenir en haut Aller en bas

Les Bases de la pratique  Empty Re: Les Bases de la pratique

Message par Natuxonos 24.06.12 12:36

Dit toi que les possibilités de ressentir l'énergie sont presque infinie tant qu'il est donné au corps de pouvoir s'adapter à une fréquence qui lui est permise! Plus tu te rapproches de cette fréquence, plus intense sera le lien entre toi et ce que tu tentes de ressentir qui sera grandis. Smile
Natuxonos
Natuxonos
Distributeur de pavé incompréhensible
Distributeur de pavé incompréhensible

Nombre de messages : 1444

Age : 34

Localisation : Belgique
Loisirs : Lecture, musique, sciences, technologie, art numérique
Pratique magique : description unavailable :)

Réputation : 30
Date d'inscription : 02/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Les Bases de la pratique  Empty Re: Les Bases de la pratique

Message par Wolf 27.07.12 8:18

Je me disais, quand je ressens de l'énergie avec ma main émettrice j'ai des picotements mais je voudrais savoir si on peux déterminer l'énergie ressenti (savoir d'où vient l'énergie et à quel être elle appartient) ?

Vu qu'il fait bien chaud en ce moment je me demandais si c'est possible de mettre le vent qui souffle dans une bulle d'énergie et de l'absorber pour se "rafraîchir" ? En plus au niveau des risques d'avoir un trop plein d'énergie y suffit de le faire modérément non ?
Wolf
Wolf
Nouveau
Nouveau

Nombre de messages : 14

Age : 34

Localisation : Rennes
Pratique magique : Voudrais apprendre le contrôle d'énergie et la magie draconique

Réputation : 0
Date d'inscription : 18/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Les Bases de la pratique  Empty Re: Les Bases de la pratique

Message par Darius 27.07.12 21:56

En cas de trop pleins renvois le trop dans le sol ou dans l'aire, après c'est pas la peine de stocker du vent, apprend a en crée plutôt. ^^

Pour avoir du frais personnellement je préféré me connectée a la stratosphère, elle est presque 'congelée' comme énergie, faut juste être capable de faire des manipulations énergétique a plusieurs centaines de kilomètres ^^'

Sinon apprend l’énergie de la glace, elle est très fraîche. ^^


Dernière édition par Darius le 28.07.12 9:11, édité 2 fois
Darius
Darius
Savant Fou

Nombre de messages : 1011

Age : 33

Localisation : Lyon
Loisirs : Jdr ; GN ; apprendre
Pratique magique : l'Alchimie ; Chaose magic ; overunity

Réputation : 10
Date d'inscription : 15/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Les Bases de la pratique  Empty Re: Les Bases de la pratique

Message par Wolf 28.07.12 8:56

D'accord pour le trop plein, mais y a pas une différence entre absorber l'énergie du vent et créer du vent grâce à son énergie ?
Wolf
Wolf
Nouveau
Nouveau

Nombre de messages : 14

Age : 34

Localisation : Rennes
Pratique magique : Voudrais apprendre le contrôle d'énergie et la magie draconique

Réputation : 0
Date d'inscription : 18/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Les Bases de la pratique  Empty Re: Les Bases de la pratique

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum