Sanctum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Orgonite-promo

2 participants

Aller en bas

Orgonite-promo Empty Orgonite-promo

Message par Darius 17.04.14 14:59

Etant donné qu'un marchand d'orgonite fait une forte promotion (tout a -50%) pour pâque, jusque a dimanche seulement.
http://www.orgoniseafrica.com/

Je vais donc lui prendre
Quelques petites chose.

Un canon qui me sera très utile:

Une etrange boule vivifiante que je veux étudier:

Et quelques petites choses:

Mais il faut bien compter 2 mois de délai  avant que cela n'arrive pour les objets lourd, j'ai déjà acheté chez eux et j'en suis fort contant. ^^
Si cela intéresse d'autres personnes que moi. ^^.
Darius
Darius
Savant Fou

Nombre de messages : 1011

Age : 33

Localisation : Lyon
Loisirs : Jdr ; GN ; apprendre
Pratique magique : l'Alchimie ; Chaose magic ; overunity

Réputation : 10
Date d'inscription : 15/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Orgonite-promo Empty Re: Orgonite-promo

Message par exorciste39 18.04.14 17:19

Hello Darius,
Question: as-tu ces orgonites depuis plus de six mois?
Car je t'explique ce que j'ai jusqu'à aujourd'hui constater avec différentes orgonites:
Celle-ci étant généralement constituées de métaux non précieux, donc de moins fortes radiances que : Or, Argent, Platine, Palladium etc.... les métaux ont un effet catalyseur limité, qui au bout d'un certain temps d'exposition commence à se saturer. Hors les métaux les plus nobles, sont plus haut vibratoirement, que ceux généralement utilisés pour des orgonites plus ordinires.
La plupart que l'on trouve dans le commerce ont des compositions faites principalement de "déchets" de tourneries industrielles, cuivre, fer, inox, un peu de bronze quelque fois!
Je teste les orgonites après environ six mois et je regarde si celle-ci rayonnent en phase électrique ou en phase magnétique, la phase électrique indiquant un malaise et une nuisance!
Bien sûr il faut tenir compte de l'environnement dans lequel est posé ton orgonite, mais aussi de son emplacement: éviter un réseau tellurique perturbateur!
Tu as dans tes photos une orgonite en onde de forme :dodécaèdre qui est selon moi un bon compromis étant donné que cette onde de forme liée à l'éther (5ème élément) se veut rééquilibrateur.

L'origine des orgonites  est une recherche de Wilhelm Reich pour contrer les orages, l'appareil captait la "DOR" de la tempête et la faisait décroître: la DOR est produite quand l'orgone entre en contact avec une source de radioactive enfermée, cela produit  une "Deadly Orgone Energy ". La partie ressemblait à un thermistor contenant de l'or, de l'argent, du platine et de l'iridium...... Ceci était l'antenne de l'appareil. L'émetteur  comprenait deux oscillateurs , l'un était pour la fréquence porteuse 403MHz ou 1680MHz , l'autre un oscillateur de 7MHz accroché à la grille de l'oscillateur de la porteuse, et qui pulsait en s'allumant et en s'éteignant.....
Tu vois que ce qui se vend actuellement est très loin de toutes ces recherches, et bien entendu, ne peut apporter que très bien de bienfaits.
On a cru pouvoir utiliser les orgonites pour améliorer l'harmonie dans un lieu, ou comme avec le canon (que tu montres sur ta photo) pour éloigner les orages de grêle par exemple, seulement il manque pas mal de choses!!!
J'ai eu à tester des orgonites de différentes formes: pyramide, zome, cloche, à chaque fois la saturation arrive avec le temps.
cordialement
Exorciste


Dernière édition par exorciste39 le 18.04.14 21:30, édité 1 fois
exorciste39
exorciste39
Pilier du Forum
Pilier du Forum

Nombre de messages : 1153

Age : 62

Localisation : Terre de la vouivre
Loisirs : géobiologie ,la relience entre Ciel et Terre
Pratique magique : théurgie et druidisme

Réputation : 17
Date d'inscription : 21/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Orgonite-promo Empty Re: Orgonite-promo

Message par Darius 18.04.14 18:53

J'en posséde en effet depuis plus d'un ans pour certaines.

Et je me doit d’être d'accord avec avec toi concernant que les orgonites n'ont qu'un faible effet guérisseur a long thermes.

Cependant comme tu peut le voir ici, il aime particulièrement l'or le cuivre et l'argent raison pour laquelle je n'ai pas toujours pas remarqué de problème sur mes orgonites.

Mon grand intérêt pour les orgonite n'est pas leurs production/purification d’énergie auquel cas un assemblage de glyphes serait bien plus efficace, mais le déplacement d’énergie brute qu'elle provoque.
C'est en tout cas un tel effet que j'ai remarqué sur les "canons" il ne crée pas d’énergie, il l'aspire derrière eux pour la projeté au loin, donc l’énergie envoyer dépend de celle aspiré.
Les cristaux et les métaux en chemin font ensuite leurs effet.


Pour les orages je doute que cela puisse les éloigné... a la limite je pense que le champs magnétique et l’énergie envoyer vont intensifier le rayonnement de particule (normalement cosmique) dans les nuages afin de d'accéléré la densification des nuages et les forcé a pleuvoir plus rapidement qu'il n'aurait du.
Donc aidé dissoudre des chemtrail en aidant a formé des liaison avec des molécules d'eau... mais alors pour repoussé un orage non désolé je ne comprend pas ^^"

Pour les ondes je dirait que le mieux serait comme les fours a micro-onde (2 450 MHz), afin de faire chauffé les molécule d'eau des nuages.
Mais avec la distance cela va changé donc se servir de 2 groupes d'ondes est une bonne idée.

En revanche si c'est pour soigné... je ne sais pas du tout. Peut-être reprendre de l'adn, mais quant a simulé toute la complexité de l'onde de l'adn.
Darius
Darius
Savant Fou

Nombre de messages : 1011

Age : 33

Localisation : Lyon
Loisirs : Jdr ; GN ; apprendre
Pratique magique : l'Alchimie ; Chaose magic ; overunity

Réputation : 10
Date d'inscription : 15/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Orgonite-promo Empty Re: Orgonite-promo

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum