Sanctum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Demande d'aide en magie Enochéenne

2 participants

Aller en bas

Demande d'aide en magie Enochéenne Empty Demande d'aide en magie Enochéenne

Message par ECKHART 17.02.20 22:22


Bonsoir à tous, je suis un débutant en magie énochéenne depuis quelques mois

Je suis tombé par pur hasard sur un livre de John Dee et j'ai décidé de m'y pencher un peu plus, sceptique au départ, j'ai trouvé ses enseignements beaucoup trop complexes pour ne pas les prendre un minimum au sérieux.

Mais voilà au fur et à mesure que j'essaie de mettre en ouvre cette magie, je tombe sur certains problèmes, en commençant par la complexité du matériel, ici on parle de fabriquer une table en bois de laurier, des disques de cire, une bague en or, des lamens, ainsi que pas mal d'éléments complexes, je décide malgré tout de faire avec les moyens du bord, je n'utilise pas le bon bois car impossible de trouver du bois de laurier en planche de 92 par 92cm de longueur, je me crée une bague provisoire en bois, et je remplace les disques de cire par du carton épais, ils me faut aussi un miroir magique, n'ayant aucune expérience dans le domaine, je décide de me prendre un miroir ayant beaucoup de valeur dans mon grenier, enfin bref..