Sanctum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Les "dons"

+13
Bellatrix
lyra
Shalymar
Dae
fadawah
Ernael
Darius
Armony
D.
mangi
athena
daemon-slayer
Lige
17 participants

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

Les "dons" Empty Les "dons"

Message par Lige 13.07.11 16:36

Je ne sais pas si un sujet comme ça existe déjà, néanmoins dans le doute je me lance...

Il existe des "dons", des sortes de pouvoirs naturels, chez beaucoup de personne. L'origine de ces dons peut être très variée... ça peut être simplement inexplicable, ça peut venir de la bénédiction d'un dieu ou d'un autre, ça peut venir du fait qu'on cohabite (ou qu'on est possédé) par une entité ou une autre, ça peut être héréditaire... Tout le monde n'en a pas, néanmoins, l'existence de ces dons est réelle, pas si difficile à détecter, et bel et bien surnaturelle (et donc magique, d'où l'intérêt d'en parler ici).

Voilà les plus répandus... ou du moins ce sont les premiers qui me viennent à l'esprit :

-Empathie : L'empathie est le fait d'être connecté aux êtres vivants de façon à pouvoir ressentir les mêmes choses qu'eux... leurs émotions, leurs sentiments, leurs plaisirs et leurs peines.

Ce don est très utile de deux façon : tout d'abord, il permet d'entretenir des relations très particulières souvent très étroites avec les gens que l'on côtoie, puisqu'il ouvre particulièrement à comprendre ceux qui nous entoure et ce qu'ils ressentent.

Ensuite, ce don peut également servir, lorsqu'il est cultivé et développé, de "radar" -si on peut dire- puisque si l'empathe à la base voit les gens puis ressent ce qu'ils ressentent... rien ne l'empêche de travailler le phénomène dans le sens inverse : ressentir les choses et utiliser le ressentit pour trouver, par exemple, l'origine d'une douleur.

Ainsi, c'est un don particulièrement utile pour la magie communicative (communication à distance, communication avec les entités et les esprits...) puisqu'elle permet d'être en contact profond avec les autres, et pour la magie curative (guérison, apaisement, etc, ... ) puisqu'elle permet de ressentir la douleur.

Ce don ce manifeste de façon concrète par un ressentit plus fort ou plus faible (les empathes subissent non seulement les coups et contre coups de leurs propres émotions, mais aussi ceux de tous ceux qui les entourent, aussi, ils décident soit de les vivre à fond et deviennent des personnes très sensibles et très à l'écoute des autres, soit de les rejeter/ignorer et deviennent des personnes fortement insensibles et méprisantes) des émotions de la vie de tous les jours, et par une facilité évidente à cerner les gens, leurs comportements, leurs émotions et leurs profils psychologiques.

...

-Clairvoyance : La clairvoyance est le fait "d'y voir clair". Tout est dans le nom.

En somme, les clairvoyant perçoivent le monde différemment du commun des mortels. Ils peuvent ainsi cerner et manipuler ceux qui les entourent avec plus de facilité que la moyenne... ils ont tendance à avoir des points de vue divergents de l'opinion général, mais ce sont généralement des points de vue éclairés.

Les clairvoyant disposent, en quelque sorte, de la capacité de voir l'invisible. La clairvoyance est une sorte de troisième œil naturel, qui pousse à voir les choses différemment, à penser différemment, et à considérer le monde dans son ensemble de façon différente.

De ce fait, les clairvoyants ont un lien naturel et privilégié avec l'occulte. C'est comme dans le mythe de la caverne de Platon... les hommes vivent dans une caverne et ne voient que les ombres projetés sur ces murs, ils ne voient pas la lumière à l'extérieur. Et bien considérez que le clairvoyant lui voit la sortie de la caverne, son entrée, sans pour autant voir la Lumière à l'extérieur, mais en sachant pourtant qu'elle entre par là et qu'elle est accessible.

La clairvoyance est un don particulièrement utile pour la magie communicative (communication a distance, communication avec les esprits et les entités...) puisqu'elle permet de cerner plus facilement son interlocuteur, et pour la magie divinatoire (lecture du passé et du présent, prédiction de l'avenir...) puisqu'elle permet de lire et d'interpréter plus facilement les signes occultes.

Ce don se manifeste de façon concrète, dans la vie de tous les jours, par une forte facilité à cerner les autres (et donc, avec un peu d'entrainement, à les manipuler), et par une forte facilité à lire et à interpréter les oracles, le tarot, et toutes les prédictions. Il ne s'agit pas exactement d'un "don" à proprement parler, dans la mesure ou tout le monde peux devenir clairvoyant en pratiquant les bons exercices avec assiduité pendant assez longtemps... néanmoins, certaines personnes naissent avec ces capacités sans avoir besoin de les développer et de les travailler, ce qui est tout de même relativement avantageux...

...

-Prescience/Voyance : La prescience est la capacité à voir et à prévoir l'avenir avant qu'il n'arrive, à plus ou moins long terme (le plus souvent c'est à court terme, ce qui rend les prescients, ou "voyants naturels", assez fiable puisque leurs prédictions sont rapidement vérifiables).

Les prescient peuvent avoir des flash, de forts pressentiments, des certitudes soudaines et inexplicables... et le tout se vérifie généralement dans un très court laps de temps.

Ce don est très utile pour la magie divinatoire puisqu'en étant cultivé et travaillé, il peut devenir de plus en plus puissant jusqu'à procurer de vrais visions au voyant.

Concrètement, la prescience se traduit généralement par un instinct hors du commun, ce qui peux s'avérer extrêmement utile dans la vie de tous les jours.

...

=> Ces trois dons sont très fortement liés, et très fortement similaires. Il n'est d'ailleurs par rare de les confondre, ou de constater qu'une personne en possède plusieurs à la fois (moi même je suis à la fois clairvoyant et, dans une moindre mesure, prescient. J'ai hérité tout cela de ma mère.)...

Ces dons sont les premiers qui me sont venus en tête, néanmoins, je ne doute pas qu'il en existe beaucoup d'autre. Aussi maintenant que le sujet est lancé : Et vous, quel est/quels sont votre/vos don(s) ? D'après vous, d'où vous vien(nent) ce(s) don(s) ?

Si j'ai omis des détails ou fait une erreur sur les trois dons que j'ai cité (bien que je sois moi même l'heureux propriétaire des deux derniers que j'ai nommés) n'hésitez pas à me corriger, tous les points de vues m'intéressent. Smile

Amicalement,
Lige.


Lige
Lige
Prend racine
Prend racine

Nombre de messages : 349

Age : 29

Localisation : France - Sud Ouest
Pratique magique : Divinations (Tarot, rune, lecture du ciel, recherche des signes, clairvoyance, etc...)

Réputation : 14
Date d'inscription : 09/06/2011

http://lige.e-monsite.com

Revenir en haut Aller en bas

Les "dons" Empty Re: Les "dons"

Message par daemon-slayer 13.07.11 23:01

tout le monde est capable de sa suffit juste de savoir les ''activer'' pour les personne que tu dis ont un don se sont soit des personne ayant activer se dernier accidentelement ou le fait que plusieur membre dans leur dynastie l'est ''activer'' avant eux se qui en fait une caracteristique heriditere sinon ya la solution du ''demon possedeur" meme si je l'aime pas .
personelment je maitrise la clairevoyance mais la mienne c'est quasi une sombrevoyance et pour l'empathie j'arrive a ecouter legrement mais au fond de moi je les juger inutile car je suis sollipsiste donc je les pas boucoup perfection et pour la <> dsl de te decevoir mais elle existe pas :s tout simplement par le futur a cette instant n'existe pas encor . tres souvant les personne qui ont une maitrise quasi parfaite de la clair voyance (pas comme moi biensur je suis quasi un amteur) la confonde avec la voyance de l'avenir mais enfette ces personne la savent juste se qui est plus probable que sa se produire a l'avenir et comme leur deduction sont souvent exact ils ont l'ulision de pouvoir predir l'avenir
daemon-slayer
daemon-slayer
Membre Actif
Membre Actif

Nombre de messages : 130

Age : 30

Localisation : dans un lieu appeler univers
Loisirs : philosophie.kendo.exorcisme.etude en infernal.explorer les maisons hantées
Pratique magique : magie du sang et bientot la magie combative

Réputation : 0
Date d'inscription : 31/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Les "dons" Empty Re: Les "dons"

Message par athena 14.07.11 16:13

Mon arrière grand père avait le "don" de rebouteux, il l'a découvert lorsqu'il a fait son service militaire affecté à l'infirmerie par erreur il s'est apreçut qu'il pouvait remettre les os en place des malades , il avait 20 ans et jusqu'à sa mort il a soulagé et soigné les gens en ayant la plupart du temps un sourir et un remerciement mais pour lui ça lui suffisait car il était heureux d'aider les gens tout simplement et très longtemps après sa mort les gens se déplaçaient souvent de très loin

Je ne sais pas si l'on peut dire qu'il est parti avec son don mais celui-ci n'est jamais réaparut dans la famille

je trouve vraiment que l'histoire de mon pépé est très belle
athena
athena
Membre Actif
Membre Actif

Nombre de messages : 104

Age : 55

Localisation : loire
Loisirs : mon job
Pratique magique : conjure les brûlures et la fièvre, magie

Réputation : 3
Date d'inscription : 01/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les "dons" Empty Re: Les "dons"

Message par Lige 14.07.11 16:29

Je suis d'accord avec ce que tu dis concernant la clairvoyance, Daemon-slayer, en effet, tout le monde peux l'activer, d'ailleurs je l'ai précisé dans le post. Néanmoins, comme je le disais, certaines personnes naissent avec et n'ont pas besoin de le développer et de l'activer, elles l'ont tout simplement, ce qui est tout de même un avantage.

En revanche, l'empathie et la prescience sont réellement des dons, tout le monde ne peux pas devenir empathe ou prescient du jour au lendemain...

...

En effet, c'est une très jolie histoire Athena Smile

Et elle me fait penser à un autre "don" auquel je n'avais pas pensé hier soir...

...

-Magnétisme : Le magnétisme est le fait de manipuler les énergies magnétiques, qui sont neutres et peuvent être transformées par leur utilisateur pour être positive (conversion en énergie vitale pour un sort de soin par exemple) ou négative (conversion en énergie malsaine pour attirer un démon ou lancer un maléfice, par exemple).

La encore, il ne s'agit pas d'un vrai "don" puisque tout le monde peux devenir un magnétiseur en travaillant son contrôle des énergies. C'est simplement une question d'étude, d'apprentissage, d'assiduité et de patience, comme pour tout en magie.

Néanmoins, comme pour la clairvoyance, certains naissent avec un magnétisme exacerbé. Ces magnétiseurs-nés sont généralement de véritable aimants à énergie magnétique (ce qui est nettement visible dans leur aura), a tel point que pour eux le soulagement d'autrui par imposition des mains est quelque chose de naturel qui ne demande aucun effort de concentration ou de canalisation.

Ces personnes en travaillant leur don deviennent généralement des initiés de grande envergure quel que soit la magie qu'ils pratiquent, puisqu'ils disposent d'une énorme ressource d'énergie de base. Et si tout le monde peut devenir magnétiseur en travaillant, les magnétiseurs-nés disposent tout de même d'un avantage relativement conséquent sur leurs pairs lorsqu'ils prennent le temps de travailler leur don. Ce sont généralement les meilleurs guérisseurs.

Concrètement, dans la vie de tous les jours, le magnétisme est visible par divers phénomènes comme la possibilité d'apaiser les douleurs des autres par simple imposition des mains, le fait d'avoir une aura/une présence rassurante/apaisante pour les autres, ou encore le fait de constamment déborder d'énergie et avoir souvent les paumes des mains très chaudes sans raison particulière.

...
Lige
Lige
Prend racine
Prend racine

Nombre de messages : 349

Age : 29

Localisation : France - Sud Ouest
Pratique magique : Divinations (Tarot, rune, lecture du ciel, recherche des signes, clairvoyance, etc...)

Réputation : 14
Date d'inscription : 09/06/2011

http://lige.e-monsite.com

Revenir en haut Aller en bas

Les "dons" Empty Re: Les "dons"

Message par mangi 14.07.11 21:00

Quelles sont les dons qui servent le plus en faîtes ?
mangi
mangi
Membre
Membre

Nombre de messages : 47

Age : 24

Localisation : //
Loisirs : //
Pratique magique : //

Réputation : 0
Date d'inscription : 27/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Les "dons" Empty Re: Les "dons"

Message par Lige 14.07.11 21:17

Tous les dons servent. Le principe du don c'est que c'est un plus que le commun des mortels n'a pas. Ils ne sont pas plus ou moins utile de façon générale, ils sont plus ou moins utile en fonction de la situation.

Deux autres exemples qui me viennent à l'esprit :

-La Main Verte : De nos jours, "avoir la main verte" est devenu une expression extrêmement courante qui signifie simplement qu'on est doué pour s'occuper des plantes, plus particulièrement des plantes vertes. Néanmoins, certaines personnes ont plus que du talent pour ce qui est de s'occuper des plantes, elles ont un "don".

"Avoir la main verte" en tant que don signifie entretenir une relation particulière avec la nature, se sentir proche des plantes, les considérer comme des êtres vivants, être capable de les apprivoiser, anticiper/deviner leurs besoins et réagir en conséquence. Les personnes qui on le don de la "main verte" sont plus que douées avec les plantes, elles sont fortement liées à elles.

=> Je met ici beaucoup de guillemets à "main verte" parce que cette expression ne désigne pas réellement le don dont je parle, néanmoins c'est ce que j'ai trouvé de mieux pour illustrer, ne vous en offusquez pas (genre "lol, WTF ?!"... Wink ) c'est une simple façon de parler. Le don dont je parle ici est en fait une espèce de lien/d'affinité de naissance avec toutes les choses qui poussent.

=> Le second exemple est exactement le même don... mais avec les animaux. Certaines personnes sont en effet capable de créer des liens extraordinaires avec les animaux.

Toutefois, avec ces deux "dons" je ne sais pas vraiment s'il s'agit de don à proprement parler, ou simplement d'une forme dérivée d'empathie... bounce
Lige
Lige
Prend racine
Prend racine

Nombre de messages : 349

Age : 29

Localisation : France - Sud Ouest
Pratique magique : Divinations (Tarot, rune, lecture du ciel, recherche des signes, clairvoyance, etc...)

Réputation : 14
Date d'inscription : 09/06/2011

http://lige.e-monsite.com

Revenir en haut Aller en bas

Les "dons" Empty Re: Les "dons"

Message par daemon-slayer 14.07.11 21:56

si tu a deja lu mes post dans les sujet tel ''la foudre a distance " ou ''prendre l'energie du flux du mon" de darius on a expliquer un petit peu de facon plus rationel comment se fait l'absorbtion de l'enegie faux considerer l'etre humain comme un objet ''X" a linterieur dun condensateur dont le ciel et la terre sont les borne . la clairvoyance existe bel est bien et je la possede meme parfois j'ai l’illusion de pouvoir predire l'avenir mais c'est faux se que je predit est juste se qui est le plus probable de se produire et comme il n'est pas rare que sa se produisent vraiment je devlope des doute ''fondés" sur ma capaciter de predir l'avenir pour l'empathie se n'est pas un don mais obstacle qui m'empeche de decouvrir la raison surpreme qui m'echape.
daemon-slayer
daemon-slayer
Membre Actif
Membre Actif

Nombre de messages : 130

Age : 30

Localisation : dans un lieu appeler univers
Loisirs : philosophie.kendo.exorcisme.etude en infernal.explorer les maisons hantées
Pratique magique : magie du sang et bientot la magie combative

Réputation : 0
Date d'inscription : 31/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Les "dons" Empty Re: Les "dons"

Message par mangi 16.07.11 13:49

au tout début su sujet tu dis (Lige) que les dons ne sont pas si difficile a detecter .
Comment fait t on exactement ?

mangi
mangi
mangi
Membre
Membre

Nombre de messages : 47

Age : 24

Localisation : //
Loisirs : //
Pratique magique : //

Réputation : 0
Date d'inscription : 27/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Les "dons" Empty Re: Les "dons"

Message par Lige 16.07.11 18:01

Tout simplement en notant des phénomènes surnaturelles ou paranormaux qui nous arrivent... en ce qui me concerne, je me suis rendu compte que j'étais prescient et clairvoyant parce qu'il m'est arrivé de deviner des choses quelques heures avant qu'elles n'arrivent (l'absence d'une prof dont je ne pouvais absolument pas me douter, entre autres, ...) et parce que je peux voir les aura et que j'ai un véritable don pour cerner les gens quand je m'intéresse un peu à eux.

Il suffit de faire attention à tes aptitudes... le fait que tu es une aptitude dépassant largement la moyenne dans un domaine ou un autre tend généralement à prouver que tu as un don, qu'il soit naturel ou magique d'ailleurs.

Smile

Lige
Lige
Prend racine
Prend racine

Nombre de messages : 349

Age : 29

Localisation : France - Sud Ouest
Pratique magique : Divinations (Tarot, rune, lecture du ciel, recherche des signes, clairvoyance, etc...)

Réputation : 14
Date d'inscription : 09/06/2011

http://lige.e-monsite.com

Revenir en haut Aller en bas

Les "dons" Empty Re: Les "dons"

Message par daemon-slayer 16.07.11 20:19

le fait de pouvoir predire l'absence d'un prof c'est + de la clairvoyance que de la prescience.
daemon-slayer
daemon-slayer
Membre Actif
Membre Actif

Nombre de messages : 130

Age : 30

Localisation : dans un lieu appeler univers
Loisirs : philosophie.kendo.exorcisme.etude en infernal.explorer les maisons hantées
Pratique magique : magie du sang et bientot la magie combative

Réputation : 0
Date d'inscription : 31/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Les "dons" Empty Re: Les "dons"

Message par Lige 16.07.11 21:54

Question de point de vue.

Mais de toute façon je suis plus clairvoyant que prescient, c'est un fait.
Lige
Lige
Prend racine
Prend racine

Nombre de messages : 349

Age : 29

Localisation : France - Sud Ouest
Pratique magique : Divinations (Tarot, rune, lecture du ciel, recherche des signes, clairvoyance, etc...)

Réputation : 14
Date d'inscription : 09/06/2011

http://lige.e-monsite.com

Revenir en haut Aller en bas

Les "dons" Empty Re: Les "dons"

Message par daemon-slayer 16.07.11 22:01

point de vue oui sa depend mais selon mon raisonement le futur n'existe c'est jsute une illusion cree a partir de l'impatience et la crainte des humain l'instant suivant
daemon-slayer
daemon-slayer
Membre Actif
Membre Actif

Nombre de messages : 130

Age : 30

Localisation : dans un lieu appeler univers
Loisirs : philosophie.kendo.exorcisme.etude en infernal.explorer les maisons hantées
Pratique magique : magie du sang et bientot la magie combative

Réputation : 0
Date d'inscription : 31/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Les "dons" Empty Re: Les "dons"

Message par D. 17.07.11 16:23

Alors, tu n'as pas de projet? J'ai peur de ne pas te comprendre...
D.
D.
Prend racine
Prend racine

Nombre de messages : 242

Age : 38

Localisation : Bientot les USA
Loisirs : Musique, nature et nomadisme pour la plus grosse partie...
Pratique magique : Mancies, soins alternatifs...

Réputation : 4
Date d'inscription : 04/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Les "dons" Empty Re: Les "dons"

Message par Armony 17.07.11 20:40

Je pense que j'ai un don d'empathie, puique je sens ce que ressentent les autres depuis bien longtemps...
"(les empathes subissent non seulement les coups et contre coups de leurs propres émotions, mais aussi ceux de tous ceux qui les entourent, aussi, ils décident soit de les vivre à fond et deviennent des personnes très sensibles et très à l'écoute des autres, soit de les rejeter/ignorer et deviennent des personnes fortement insensibles et méprisantes)"

Ah, ça explique des choses... Smile
Petite, on me traitait d'hyper-sensible, et beaucoup de gens en ont profité...Puis, pendant une longue période de problèmes familiaux, je restais seule tout le temps, et j'avais l'impression de me mettre un bouclier devant mon âme, pour ne pas trop souffrir...Depuis, j'essaye de retrouver cette grande sensibilité, et je crois que j'y arrive plutôt bien!

Ah mon avis, j'ai aussi le don de prescience...

Tout ça, je le tiens de ma mère ( mais elle à arrêter de s'y intéresser ) et de ma grand-mère, vu ce qu'on me raconte d'elle...

Je me demande si tout le monde a plus ou moins un don, et si c'est juste une question de le cultiver?
Armony
Armony
Membre
Membre

Nombre de messages : 41

Age : 27

Loisirs : Lire , les mangas, les jeux vidéos, essayer de trouver des sortilèges, chantonner, et enfin, rêver.
Pratique magique : Tente d'accroître son don empathique...

Réputation : 0
Date d'inscription : 17/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Les "dons" Empty Re: Les "dons"

Message par daemon-slayer 18.07.11 1:02

enfette D. les projet sont plutot des suposition des ideaux que on voudrait atteindre mais les chose voulu n'existe pas certainement.
pour mes don je suis né avec un don d'empathie evoluer qui me permet de traduire les sensation des autre en sensation physique ou parfois moral mais j'ai decider de rejeter se don car il est forme une sorte de mur entre moi et mon but de connaitre la raison essence (je suis sollipsiste) sinon pour la clair voyance j'ai travyer se soitdisant ''don'' personelement et apraison j'analyse instinctivement et rapidement (tres) et genralement d'une facon negative(souvent juste) les fait que je rencontre dans ma vie quotidienne se ''don'' il est plus utilise par rapport au premier.

j'ai un autre ''don'' mais il n'a pas sa place dans se forum c'est etre rejeter par tlm Smile parconte la ne vous metromper pas cela n'a pas de cause esterotique mais c'est du au fait que je soit un peu enfentin et tenebreux
daemon-slayer
daemon-slayer
Membre Actif
Membre Actif

Nombre de messages : 130

Age : 30

Localisation : dans un lieu appeler univers
Loisirs : philosophie.kendo.exorcisme.etude en infernal.explorer les maisons hantées
Pratique magique : magie du sang et bientot la magie combative

Réputation : 0
Date d'inscription : 31/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Les "dons" Empty Re: Les "dons"

Message par mangi 18.07.11 19:34

enfantin il n'y a pas de mal a être enfantin ...
mangi
mangi
Membre
Membre

Nombre de messages : 47

Age : 24

Localisation : //
Loisirs : //
Pratique magique : //

Réputation : 0
Date d'inscription : 27/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Les "dons" Empty Re: Les "dons"

Message par daemon-slayer 18.07.11 20:59

oui mais c'est la voie que j'ai choisi et le monde a interet a changer pour me convenir Smile c'est sa mon egoiisme^^
daemon-slayer
daemon-slayer
Membre Actif
Membre Actif

Nombre de messages : 130

Age : 30

Localisation : dans un lieu appeler univers
Loisirs : philosophie.kendo.exorcisme.etude en infernal.explorer les maisons hantées
Pratique magique : magie du sang et bientot la magie combative

Réputation : 0
Date d'inscription : 31/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Les "dons" Empty Re: Les "dons"

Message par mangi 18.07.11 21:33

si on change pas sa fait quoi ? ^^
mangi
mangi
Membre
Membre

Nombre de messages : 47

Age : 24

Localisation : //
Loisirs : //
Pratique magique : //

Réputation : 0
Date d'inscription : 27/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Les "dons" Empty Re: Les "dons"

Message par daemon-slayer 18.07.11 22:43

je bougerai pas un doigt pour me changer moi meme en revanche je suis pres a consacrer tout mon temps pour changer se dernier ;p reve enfantin encor
daemon-slayer
daemon-slayer
Membre Actif
Membre Actif

Nombre de messages : 130

Age : 30

Localisation : dans un lieu appeler univers
Loisirs : philosophie.kendo.exorcisme.etude en infernal.explorer les maisons hantées
Pratique magique : magie du sang et bientot la magie combative

Réputation : 0
Date d'inscription : 31/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Les "dons" Empty Re: Les "dons"

Message par mangi 19.07.11 16:59

et ebn moi non plus
mangi
mangi
Membre
Membre

Nombre de messages : 47

Age : 24

Localisation : //
Loisirs : //
Pratique magique : //

Réputation : 0
Date d'inscription : 27/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Les "dons" Empty Re: Les "dons"

Message par mangi 19.07.11 16:59

* ben (pardon mon ordinateur beug parfois)
mangi
mangi
Membre
Membre

Nombre de messages : 47

Age : 24

Localisation : //
Loisirs : //
Pratique magique : //

Réputation : 0
Date d'inscription : 27/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Les "dons" Empty Re: Les "dons"

Message par daemon-slayer 19.07.11 18:46

sinon si on peut appeler sa un don je maitrise le reiki instinctivement mais sa a rarement les effet ''medicale'' souhaité (jamais reussi a reelment soigne kelkin)
daemon-slayer
daemon-slayer
Membre Actif
Membre Actif

Nombre de messages : 130

Age : 30

Localisation : dans un lieu appeler univers
Loisirs : philosophie.kendo.exorcisme.etude en infernal.explorer les maisons hantées
Pratique magique : magie du sang et bientot la magie combative

Réputation : 0
Date d'inscription : 31/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Les "dons" Empty Re: Les "dons"

Message par mangi 22.07.11 10:51

reiki ? c'est quoi comme don ?
mangi
mangi
Membre
Membre

Nombre de messages : 47

Age : 24

Localisation : //
Loisirs : //
Pratique magique : //

Réputation : 0
Date d'inscription : 27/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Les "dons" Empty Re: Les "dons"

Message par daemon-slayer 22.07.11 13:15

tu connais pas le reiki? lis cet article c'est super bien expliquer http://fr.wikipedia.org/wiki/Reiki sauf que en vrai c'est boucoup moins genial
daemon-slayer
daemon-slayer
Membre Actif
Membre Actif

Nombre de messages : 130

Age : 30

Localisation : dans un lieu appeler univers
Loisirs : philosophie.kendo.exorcisme.etude en infernal.explorer les maisons hantées
Pratique magique : magie du sang et bientot la magie combative

Réputation : 0
Date d'inscription : 31/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Les "dons" Empty Re: Les "dons"

Message par Darius 25.07.11 19:29

HA! Un sujet sur les don! Désoler mais il faut que je la dise: Il n'y a pas que les dons, tout peu s'obtenir par du travaille et de l'entrainement quel que soit l'objectife !

J'aime pas les don car juste c'est une faciliter, mais sa existe je sui obliger de l'admetre et je n'en ait pas donc voila pour toutes personne se disant 'dommage j'aimerait bien faire sa' je vous le dit on peu tout faire avec de la volonté et de la percévérance.
Merci de m'avoir lue.


Dernière édition par Darius le 26.07.11 10:54, édité 1 fois
Darius
Darius
Savant Fou

Nombre de messages : 1011

Age : 33

Localisation : Lyon
Loisirs : Jdr ; GN ; apprendre
Pratique magique : l'Alchimie ; Chaose magic ; overunity

Réputation : 10
Date d'inscription : 15/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Les "dons" Empty Re: Les "dons"

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum