Sanctum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Les "dons"

+13
Bellatrix
lyra
Shalymar
Dae
fadawah
Ernael
Darius
Armony
D.
mangi
athena
daemon-slayer
Lige
17 participants

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

Les "dons" - Page 3 Empty Re: Les "dons"

Message par daemon-slayer 02.08.11 10:59

reste a voir sinon je vien de tomber sur un article interessant a propo de la possession je suis entrain de le lire je ferais le compte rendu plus tard

daemon-slayer
Membre Actif
Membre Actif

Nombre de messages : 130

Date d'inscription : 31/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Les "dons" - Page 3 Empty Re: Les "dons"

Message par D. 21.08.11 12:42

Je me demandais si quelqu'un avait des informations sur la claire olfaction?
D.
D.
Prend racine
Prend racine

Nombre de messages : 242

Age : 38

Localisation : Bientot les USA
Loisirs : Musique, nature et nomadisme pour la plus grosse partie...
Pratique magique : Mancies, soins alternatifs...

Réputation : 4
Date d'inscription : 04/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Les "dons" - Page 3 Empty Re: Les "dons"

Message par Dae 21.08.11 15:56

Je suis clairolfactif d'une certaine façon, en fait elle est liée à mon empathie.
Je suis quelqu'un qui utilise au maximum ses sens, et j'ai une mémoire olfactive très grande.
Comme la plupart des personnes, je reconnais quelle odeur correspond à telle personne, il m'arrive parfois, lorsque je suis seul, de sentir une odeur, un parfum de quelqu'un que je connais, légèrement modifé, quand ca se produit, je sais que la personne qui correspond à cette odeur ne va pas bien ou a des ennuis.

Je ne sais pas si c'est ce que tu attendais, sinon, reformule ta question plus précisemment pour y répondre au mieux Wink

Amicalement.
Dae.
Dae
Dae
Le druide fou
Le druide fou

Nombre de messages : 961

Age : 29

Localisation : Lille - Paris
Loisirs : Ecriture, voyages
Pratique magique : Pratiquant de l'énergie sous toutes ses formes.

Réputation : 32
Date d'inscription : 03/01/2011

http://Daeraven.wordpress.com

Revenir en haut Aller en bas

Les "dons" - Page 3 Empty Re: Les "dons"

Message par Lige 21.08.11 16:27

Dae a écrit:Je suis clairolfactif d'une certaine façon. Je suis quelqu'un qui utilise au maximum ses sens, et j'ai une mémoire olfactive très grande. Je reconnais quelle odeur correspond à telle personne.

Maintenant que tu le dis, moi aussi. Je me demande si c'est pas lié d'une certaine façon avec la clairvoyance.

Y'aurait pas un mot pour définir l'ensemble des clair-quelque chose ?
Lige
Lige
Prend racine
Prend racine

Nombre de messages : 349

Age : 29

Localisation : France - Sud Ouest
Pratique magique : Divinations (Tarot, rune, lecture du ciel, recherche des signes, clairvoyance, etc...)

Réputation : 14
Date d'inscription : 09/06/2011

http://lige.e-monsite.com

Revenir en haut Aller en bas

Les "dons" - Page 3 Empty Re: Les "dons"

Message par Ernael 22.08.11 15:42

Juste une question l'odeur caractéristique à une personne c'est l'aura qui l'a produit ?
Ernael
Ernael
Prend racine
Prend racine

Nombre de messages : 308

Age : 28

Localisation : Clermont-Ferrand
Loisirs : Arpenter la Voie
Réputation : 2
Date d'inscription : 30/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Les "dons" - Page 3 Empty Re: Les "dons"

Message par Dae 22.08.11 16:36

Lige, c'est juste ton sens olfactif qui est très développé, les non-pratiquants peuvent avoir une grande mémoire olfactive aussi.

Ernael, je ne sais pas vraiment en fait...
Dae
Dae
Le druide fou
Le druide fou

Nombre de messages : 961

Age : 29

Localisation : Lille - Paris
Loisirs : Ecriture, voyages
Pratique magique : Pratiquant de l'énergie sous toutes ses formes.

Réputation : 32
Date d'inscription : 03/01/2011

http://Daeraven.wordpress.com

Revenir en haut Aller en bas

Les "dons" - Page 3 Empty Re: Les "dons"

Message par Ernael 22.08.11 16:50

Ok merci quand même
Ernael
Ernael
Prend racine
Prend racine

Nombre de messages : 308

Age : 28

Localisation : Clermont-Ferrand
Loisirs : Arpenter la Voie
Réputation : 2
Date d'inscription : 30/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Les "dons" - Page 3 Empty Re: Les "dons"

Message par Shalymar 24.08.11 7:28

Ernael a écrit:Juste une question l'odeur caractéristique à une personne c'est l'aura qui l'a produit ?

à mon avis c'est plutôt qqch chimique. Je pense pas que ça ait une connexion avec l'aura.
Shalymar
Shalymar
Membre
Membre

Nombre de messages : 24

Age : 35

Localisation : Roumanie
Loisirs : vampirisme
Pratique magique : spiritisme

Réputation : 0
Date d'inscription : 24/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les "dons" - Page 3 Empty Re: Les "dons"

Message par Ernael 24.08.11 8:06

Possible
Ernael
Ernael
Prend racine
Prend racine

Nombre de messages : 308

Age : 28

Localisation : Clermont-Ferrand
Loisirs : Arpenter la Voie
Réputation : 2
Date d'inscription : 30/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Les "dons" - Page 3 Empty Re: Les "dons"

Message par D. 24.08.11 12:27

Shalymar a écrit:
Ernael a écrit:Juste une question l'odeur caractéristique à une personne c'est l'aura qui l'a produit ?

à mon avis c'est plutôt qqch chimique. Je pense pas que ça ait une connexion avec l'aura.

Chimique, surement mais certains affirme sentir les elementaux et d'autres entités. Cela vous est-il déjà arrivé? Si ça se vérifie, ce don serait plus proche d'un flash déclenché par la mémoire olfactive...

D.
D.
Prend racine
Prend racine

Nombre de messages : 242

Age : 38

Localisation : Bientot les USA
Loisirs : Musique, nature et nomadisme pour la plus grosse partie...
Pratique magique : Mancies, soins alternatifs...

Réputation : 4
Date d'inscription : 04/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Les "dons" - Page 3 Empty Re: Les "dons"

Message par Ernael 24.08.11 18:05

Non ça ne m'est jamais arrivé
Ernael
Ernael
Prend racine
Prend racine

Nombre de messages : 308

Age : 28

Localisation : Clermont-Ferrand
Loisirs : Arpenter la Voie
Réputation : 2
Date d'inscription : 30/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Les "dons" - Page 3 Empty Re: Les "dons"

Message par Dae 25.08.11 16:00

Les élémentaux et certaines entités ont effectivement des odeurs particulières, des odeurs qui ne se rapprochent pas vraiment des odeurs que l'on connait sur notre plan.

Dae.
Dae
Dae
Le druide fou
Le druide fou

Nombre de messages : 961

Age : 29

Localisation : Lille - Paris
Loisirs : Ecriture, voyages
Pratique magique : Pratiquant de l'énergie sous toutes ses formes.

Réputation : 32
Date d'inscription : 03/01/2011

http://Daeraven.wordpress.com

Revenir en haut Aller en bas

Les "dons" - Page 3 Empty Re: Les "dons"

Message par D. 25.08.11 16:16

Arf, du coup adieux la table des odeurs a la quelle j'aspirais...
D.
D.
Prend racine
Prend racine

Nombre de messages : 242

Age : 38

Localisation : Bientot les USA
Loisirs : Musique, nature et nomadisme pour la plus grosse partie...
Pratique magique : Mancies, soins alternatifs...

Réputation : 4
Date d'inscription : 04/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Les "dons" - Page 3 Empty Re: Les "dons"

Message par lyra 01.02.12 1:44

voila bonsoir je voulais savoir si il existait un don en rapport avec la musique? j'me sent très lier a la musique en écoutant certain morceau surtout du classique j'ai l'impression de vibrer avec elle comme si je fusionner (enfin c'est peu être un peu fort) ou qu'elle m'habiter vraiment, et j'me disais qu'il y avait peu être une explication surnaturelle, mais peu être pas peu être tout simplement une réminiscence d'une vie antérieur ...
lyra
lyra
Nouveau
Nouveau

Nombre de messages : 19

Age : 33

Localisation : sud ouest
Loisirs : musique , literature, les arts en général...
Pratique magique : magie elementale, tarot (je commence tout juste), magnétisme, ressenti, visualisation ...

Réputation : 0
Date d'inscription : 17/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Les "dons" - Page 3 Empty Re: Les "dons"

Message par Bellatrix 01.02.12 2:02

-Empathie : L'empathie est le fait d'être connecté aux êtres vivants de façon à pouvoir ressentir les mêmes choses qu'eux... leurs émotions, leurs sentiments, leurs plaisirs et leurs peines.
JE L'AI, C'LUI LÀ What a Face



-Clairvoyance : La clairvoyance est le fait "d'y voir clair". Tout est dans le nom.

En somme, les clairvoyant perçoivent le monde différemment du commun des mortels. Ils peuvent ainsi cerner et manipuler ceux qui les entourent avec plus de facilité que la moyenne... ils ont tendance à avoir des points de vue divergents de l'opinion général, mais ce sont généralement des points de vue éclairés.
J'l'ai pas et c'dommage Sad
Ce don se manifeste de façon concrète, dans la vie de tous les jours, par une forte facilité à cerner les autres (et donc, avec un peu d'entrainement, à les manipuler), et par une forte facilité à lire et à interpréter les oracles, le tarot, et toutes les prédictions.
Ça par contre, je l'ai, donc j'ai peut-être une partie de clairvoyance...

-Prescience/Voyance : La prescience est la capacité à voir et à prévoir l'avenir avant qu'il n'arrive, à plus ou moins long terme (le plus souvent c'est à court terme, ce qui rend les prescients, ou "voyants naturels", assez fiable puisque leurs prédictions sont rapidement vérifiables).

Les prescient peuvent avoir des flash, de forts pressentiments, des certitudes soudaines et inexplicables... et le tout se vérifie généralement dans un très court laps de temps.
ÇA JE L'AI!!

Perso, ça doit venir de ma mère, ou de mon grand-père-d'origine-inconnue-que-personne-pas-même-les-dossiers-gouvernementaux-ne-connait-l'identité...
Ma mère a été presciente jusqu'à la mort de sa mère, à ses 10 ans. Après ça, elle a relativement perdu son don, m'enfin, il s'est fortement amoché.
Sinon, j'ai sûrement un fragment de clairvoyance, car je suis sensiblement capable de déterminer quels jours sont les plus propices aux apparitions d'entités... Sans pour autant voir quoi que ce soit, je le sens dans l'air, c'tout.

Sûrement que mon don de prescience a été accentué par Apollon...

J'ai aussi une question What a Face (me frappez paaaas)
Voilà, hum, j'ai la capacité, en me concentrant à peine, de ressentir, ou carrément de "devenir" un élément de mon imagination. Je vous donne un exemple: je suis une adolescente cruche qui rêve d'embrasser le beau, le grand, le merveilleux Richard. Alors là, je compose la scène dans ma tête, et je me surprend à faire les mêmes actions, à ressentir les mêmes choses et à quasiment voir ce que j'ai créé. Ce serait pas un début de polymorphie? (et puis, Richard c'tait qu'un exemple, je peux très bien ressentir, "être", à peu près tout, même des choses que je n'ai jamais vu/expérimenté)
Bellatrix
Bellatrix
Membre Actif
Membre Actif

Nombre de messages : 148

Age : 27

Localisation : ❝ montréal, qc
Loisirs : ❝ tir à l'arc, lancer de couteaux, musique (chant, guitare, piano), faire le clown, etc, etc ~
Pratique magique : ❝ un peu rouillée présentement, devrait sérieusement se mettre au glamour

Réputation : 1
Date d'inscription : 02/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Les "dons" - Page 3 Empty Re: Les "dons"

Message par Lige 01.02.12 9:40

Tu commences simplement à réellement maîtriser l'exercice de visualisation, bella Wink

...

Lyra => Aucune idée. Je sais que la musique à certaines propriétés magiques, mais de là à savoir si il y a un don particulier qui y est lié .... ?? Certaines personnes ont un don pour la musique bien sur, mais ça veut juste dire qu'ils sont doués pour ça quoi, rien d'exceptionnellement mystique, en somme.
Lige
Lige
Prend racine
Prend racine

Nombre de messages : 349

Age : 29

Localisation : France - Sud Ouest
Pratique magique : Divinations (Tarot, rune, lecture du ciel, recherche des signes, clairvoyance, etc...)

Réputation : 14
Date d'inscription : 09/06/2011

http://lige.e-monsite.com

Revenir en haut Aller en bas

Les "dons" - Page 3 Empty Re: Les "dons"

Message par eanur 01.02.12 10:32

Les notes de musiques ne sont pas une créations humaines elles existent déja dans la nature à l'origine, logiquement jouer à une bonne fréquence en y mettant de l'énergie tu pourrais charmer les éléments la natures les entités....
La musique c'est des ondes mais pas que...

De toute façon la musique, c'est magique :p
Moi aussi je met des 3petits point partout ^^'

Et personnelement je n'ai pas de don, à par ma curiosité santa .
eanur
eanur
Râleur
Râleur

Nombre de messages : 598

Age : 30

Localisation : Lot-et-garone
Loisirs : Reve, Lecture, Escrime, marche, boisson, voyage,....
Pratique magique : Meditation/ observation/ voyage

Réputation : 6
Date d'inscription : 08/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Les "dons" - Page 3 Empty Re: Les "dons"

Message par Invité 01.02.12 18:32

En parlant de musique il m'est déjà arrivé dans certains lieux de me mettre soudain à chanter dans une langue qui m'est inconnu, pourtant je sais intimement ce que je chante et à qui.
Ça me semble naturel comme si c'était exactement ce que je devais faire. Durant c'est moment là j'ai une drôle de sensation celle de me sentir exactement à ma place et entière.
Ça n'a peut-être rien d'un don ou d'une pratique magique. Mais j'y ai pensé en voyant ton post Eanur.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les "dons" - Page 3 Empty Re: Les "dons"

Message par lyra 01.02.12 22:43

ouai c'est aussi ce que je me disais mais j'préférais demander pour être sur ^^ ça vient peu être de l'empathie je ressent la musique et les sentiments qu'elle transporte tout simplement (cette idée met venus cette nuit quand je m'endormais en faite) enfin j'sais pas si c'est possible ...

et oui eanur j'suis bien d'accord avec toi la musique c'est déjà de la magie en soi pouvoir sortir des notes et des emotion d'un morceau de bois avec des corde je trouve ça déjà magique ^^
lyra
lyra
Nouveau
Nouveau

Nombre de messages : 19

Age : 33

Localisation : sud ouest
Loisirs : musique , literature, les arts en général...
Pratique magique : magie elementale, tarot (je commence tout juste), magnétisme, ressenti, visualisation ...

Réputation : 0
Date d'inscription : 17/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Les "dons" - Page 3 Empty Re: Les "dons"

Message par Athaé 22.07.12 13:55

Je crois avoir le don de l'empathie car je peut sentir les émotions et les intentions de certaines personnes mais ma mère et ma mamie ont le don de la prescience et mon papi maternel peut guérir les gens à distance . Est-ce que c'est possible?
Athaé
Athaé
Membre
Membre

Nombre de messages : 97

Age : 23

Localisation : ottawa
Loisirs : chant, natation, plongeon, lecture et dormir :)
Pratique magique : Un peu de tout...j'expérimente :)

Réputation : 1
Date d'inscription : 16/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Les "dons" - Page 3 Empty Re: Les "dons"

Message par Invité 23.07.12 18:25

J'ai vu des reportages où certaines personnes en soignaient d'autres à distance. Ils avaient juste besoin d'une photo. Les malades disaient avoir guéri.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les "dons" - Page 3 Empty Re: Les "dons"

Message par Invité 23.07.12 18:39

je crois avoir le don de jumelage! Il n'est pas dedans!

Explication:
Je peut copier, la personalité des personnes que je connais!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les "dons" - Page 3 Empty Re: Les "dons"

Message par Dae 23.07.12 21:40

C'est lié à l'empathie Pilka, ca arrive quand on s'imprègne de la personnalité de l'autre inconsciemment; en général on adopte son comportement quelques jours et on reprend la notre après. Tu peux apprendre à éviter ca, en gardant en tête ta personnalité.

Haxan, oui tout action magique est possible qu'importe la distance, la guérison aussi; tout est lié Smile

Amicalement.
Dae.
Dae
Dae
Le druide fou
Le druide fou

Nombre de messages : 961

Age : 29

Localisation : Lille - Paris
Loisirs : Ecriture, voyages
Pratique magique : Pratiquant de l'énergie sous toutes ses formes.

Réputation : 32
Date d'inscription : 03/01/2011

http://Daeraven.wordpress.com

Revenir en haut Aller en bas

Les "dons" - Page 3 Empty Re: Les "dons"

Message par glai 04.10.12 0:11

Bonsoir a tous en cherchant un peu sur internet par hasard je tombe sur "dons et avenir" et ça m'intéresse pas mal. Figurez-vous que j'ai un don, si l'on peut appeler ça un don; tout du moins bizarre. Le fait est que j'arrive à séduire n'importe quelle personne en la fixant dans les yeux 1 millième de secondes suffisent comme si je déclenchais un coup de foudre. Ca me fatigue un maximum vu que de temps en temps ça se déclenche sans que je ne puisse y faire quoi que ce soit, donc c'est plus une complication qu'autre chose. Mais la question que je me pose, c'est est-ce vraiment un don ou plutôt une anomalie physiologique? Je tiens à préciser que j ai dans la trentaine et que j ai ça depuis 10-12 ans.

Merci pour vos réponses

glai
Nouveau
Nouveau

Nombre de messages : 5

Age : 45

Réputation : 0
Date d'inscription : 03/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Les "dons" - Page 3 Empty Re: Les "dons"

Message par Darius 04.10.12 18:03

Bonjour/bonsoir... que te répondre...
C'est un défaut physiologique comme tu le dit.

Concrètement même un empathe de très haut vol ayant un puissant don ne pourrait le faire en un instant (il lui faudrait plusieurs minutes au grand minimum, même s'il connaîtrait complètement les procédures)
Aussi il ne le ferait pas car cela va complètement a l'encontre du libre arbitre. Ce n'est par un triple retour simple, se serait un retour par 9 fois au minimum.
Impossible de s'en protéger puisque cela va directement à l'encontre du subconscient de l’espèce humaine et ce n'est pas simplement l’univers qui te renverra le coup.

Donc non cela ne tien absolument pas de la magie ni d'un don. C'est de la simple psychologie humaine qu'il faudrait appliquer a chaque situation.
Darius
Darius
Savant Fou

Nombre de messages : 1011

Age : 33

Localisation : Lyon
Loisirs : Jdr ; GN ; apprendre
Pratique magique : l'Alchimie ; Chaose magic ; overunity

Réputation : 10
Date d'inscription : 15/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Les "dons" - Page 3 Empty Re: Les "dons"

Message par glai 04.10.12 19:11

merci beaucoup pour cette reponse me voila un peu moins bete je vous souhaite une bonne soiree a tous

glai
Nouveau
Nouveau

Nombre de messages : 5

Age : 45

Réputation : 0
Date d'inscription : 03/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Les "dons" - Page 3 Empty Re: Les "dons"

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum