Sanctum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Essence de la magie

+5
Mihaël
Lige
Ernael
Darius
Nidsoh
9 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Essence de la magie Empty Essence de la magie

Message par Nidsoh 15.08.11 0:22

Bonsoir , je ne sais pas vraiment si je poste au bon endroit mais bon ...
Il y'a quelque temps j'ai fait l'acquisition du "chemin de la veritable initiation magique" de Franz Bardon (suite au tres bon conseils trouvés sur ce forum) dans l'espoir de debuter un apprentissage dans le domaine de la magie.

Mais le fait est que quelque chose m'echappe (parceque je suis totalement novice) : bien que je me reconnaisse dans certains des phenomenes decrit sur ce forum et que je crois en l'existence de phenomenes paranormaux je n'arrive absolument pas a cerner ce qu'est au sens propre la magie.

Alors voila j'ai une question un peu con mais qui m'est essentielle si je ne veux pas bruler les étapes : Qu'est ce que la magie ?

Nidsoh
Nidsoh
Nouveau
Nouveau

Nombre de messages : 8

Age : 31

Réputation : 0
Date d'inscription : 15/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Essence de la magie Empty Re: Essence de la magie

Message par Darius 15.08.11 6:54

Chacun a son idée et personne n'arrive a donner une definition que tout le monde aprécie.

Pour moi la magie... c'est les phenomenes complexe que la science refuse d'etudier.
Un rituelle fait par un novice qui n'a rien comprit: il y aura beaucoup d'effet placebot et d'hypnose dedant, mais sa peu fonctionner.
Mais en veriter tout les phenomene magique sont aussi materielle qu'une masse. C'est seulement que pour s'en servire c'est beaucoup plus complexe que de simplement fraper avec. Masse a effet papillon.